Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > moyen le plus efficace pour progresser.
moyen le plus efficace pour progresser. - 14 messages, 4659 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par meDaka - 13/09/2018 22:48:27
Salut tout le monde, après 1 ans de travaille a l’étranger je retourne chez moi.

Je recommence a jouer mais je me demandais quelle est le moyen le plus efficace pour progresser.
le dm bot ? quelle map ?
le dm only hs ?
aim map ?

etc etc


moi je revois toutes mes games en 0.25. Il faut analyser pourquoi tu meurs.
Réponse #12
Par MiqZ - 14/09/2018 07:36:09
Après avoir testé pas mal de ttruc, ma plus grosse erreur sur une période a été de train en faisant +/- 1000 kills en DM par jours, c'est pas bénéfique du tout :/ ça te plonbe physiquement et les matchs sont compliqués derrière.

Je rejoins donc l'avis des autres, fais plus/- 20mn de train sur les maps qui te sont utiles en fonction de tes défauts surtout. Le but c'est de t'échauffer, tu apprendras à être skillé en faisant des matchs.

Je rajoute une chose, on te répond surtout sur la façon d'améliorer son aim, mais n'oublis pas que le stuff est fondamental, donc prendre du temps pour les apprendre en solo sur une map. Une bonne flash fait énormément la différence.
Réponse #13
Par rflex-net - 14/09/2018 10:40:25
merci pour vos réponse,.
J'ai un peut tester tout les méthode que j'ai pue lire,
donc je me suis fait un petit entrainement que sur l'aimbotz

avec le challenge 90° activé
100 kill ak/m4
50 usp/glock (je sais pas si c'est utile de train le glock)

apres ca j'active speed 2 /random
100 kill ak/m4
25 deagle /usp / glock

ça me fait +- 15 minutes .

Réponse #14
Par FoXxX - 14/09/2018 20:29:56
Lance un MM direct et clic du Ruskovs ! :D


ahaha :] perso c'est ma routine, je go en mm direct, bon desfois sur les premiers rounds surprise soit je fais 4 one tap ,soit je suck pdt 4-5 round
Réponse #15
Par Gibsonpeace - 18/09/2018 16:39:37 - Modifié le 18/09/2018 21:04:25
Yop,

Perso j'essais de bien distinguer le training du warmup.

Environ 2 fois par semaine, j'ai une session training où je bosse mon shoot au mieux possible et mon apprentissage (mais comme en muscu, les résultats se feront ressentir que quelques jours après) :

Du coup je fais 600 / 800 kill en DM en variant les armes & style (HS/Spray/Awp/Pistol) et 1000 kill bot (aim_botz, training center, prefire principalement), en essayant de faire des micro-pauses de 2 minutes régulièrement.
Puis j'enchaine sur des pov et match à analyser et/ou je rebosse mes stuff.

Ce sont des soirées très éprouvantes mais très productive et efficiente avec du repos. Du coup je ne lance pas de partie.

Et les autres soirs quand j'ai besoin de perform, je warmup sans m'épuiser. Je dois juste "éveiller" mes sens, du coup j'ai différente solution :

Soit je fais 10 min de bot (sur Training center souvent) & un mm (ce qui fait 40 min / 1h de warmup).

Soit 15 minutes de bot & 15 minutes de deathmatch

Certains soir je me sens super chaud donc je fais que 5/10 minutes de bot.

J'ai vraiment ressentis une net amélioration en respectant au mieux cette organisation.
Page 2 sur 2
1
2