Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > meilleur jeu starwars pour vous?
meilleur jeu starwars pour vous? - 63 messages, 10834 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par DEVODUVEK - 14/12/2015 13:40:43
Ah ouii star wars racer jy ai passé un peu de temps dessus aussi sur pc cest vrai que cetait assez enorme
Réponse #22
Par KEROcls - 14/12/2015 13:42:20
je l'avais sur gameboy! bon delire le star wars racer
Réponse #23
Par Sushiis - 14/12/2015 13:43:21
Le Jedi Knight Dark Forces 2 de 1997 seuls les vrais connaissent; Star Wars épisode 1 Racer était pas mal aussi, ça change des courses de voitures :)


J'ai découvert DF II après avoir jouer JK II ... pas du tout le même niveau de difficulté xD (j'ai jamais fini le jeu, sans code de triche pour aller au niveau suivant, j'ai du m'arrêter quand on doit rentrer dans une grande forteresse de mémoire).
Réponse #24
Par Netrisca - 14/12/2015 13:43:59
Jedi knight 2 clairement.
Ah les combat de sabres laser que tu faisait durer éternellement tellement qu'il était bon.
Réponse #25
Par El_Guiguito - 14/12/2015 13:45:40
Les KOTOR en RPG et Rogue Squadron sur GameCube pour moi. J'espère qu'ils en referont un bientôt.
Réponse #26
Par Personne - 14/12/2015 13:51:51
Jedi knight 2 clairement.
Ah les combat de sabres laser que tu faisait durer éternellement tellement qu'il était bon.


Y'avait des zones du jeu genre l'extérieur de la cité des nuages où je me baladais uniquement en marchant, sabre éteint à la main.
Je mettais trop de temps mais le petit roulement d'épaule de Kyle était trop bad ass <3
Réponse #27
Par Younix - 14/12/2015 14:20:47 - Ce membre est banni définitivement
Star Wars : Racers.

Pod race is love Pod race is life


Oh putain oui ! :D

"Ahhhhh c'est étrangers, ils touchent à tous mais ils n'achètent rien ......" Ça te faisais tellement pitié que tu lui achetais quelque chose :( #victime
Réponse #28
Par supercrom - 14/12/2015 14:23:44
Le Jedi Knight Dark Forces 2 de 1997 seuls les vrais connaissent; Star Wars épisode 1 Racer était pas mal aussi, ça change des courses de voitures :)


J'ai découvert DF II après avoir jouer JK II ... pas du tout le même niveau de difficulté xD (j'ai jamais fini le jeu, sans code de triche pour aller au niveau suivant, j'ai du m'arrêter quand on doit rentrer dans une grande forteresse de mémoire).


Ahah pareil pour moi j'y jouais quand j'étais petit j'étais bloqué au même niveau que toi x) Mais je l'ai refais cette année et l'année dernière et j'ai réussi à le finir après plusieurs heures de tryhard :)

Ps: best speedrun de DF II
https://www.youtube.com/watch?v=LerYJmDLYqU
Réponse #29
Par Akuma_AiGhT - 14/12/2015 14:40:44
Star Wars : Racers.

Pod race is love Pod race is life


Oh putain oui ! :D

"Ahhhhh c'est étrangers, ils touchent à tous mais ils n'achètent rien ......" Ça te faisais tellement pitié que tu lui achetais quelque chose :( #victime


Sebulba = hax
Réponse #30
Par Personne - 14/12/2015 14:42:47
Le Jedi Knight Dark Forces 2 de 1997 seuls les vrais connaissent; Star Wars épisode 1 Racer était pas mal aussi, ça change des courses de voitures :)


J'ai découvert DF II après avoir jouer JK II ... pas du tout le même niveau de difficulté xD (j'ai jamais fini le jeu, sans code de triche pour aller au niveau suivant, j'ai du m'arrêter quand on doit rentrer dans une grande forteresse de mémoire).


Ahah pareil pour moi j'y jouais quand j'étais petit j'étais bloqué au même niveau que toi x) Mais je l'ai refais cette année et l'année dernière et j'ai réussi à le finir après plusieurs heures de tryhard :)

Ps: best speedrun de DF II
https://www.youtube.com/watch?v=LerYJmDLYqU


Le speed un de DF II est violent, ils cassent bien le jeu
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7