Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > meilleur jeu starwars pour vous?
meilleur jeu starwars pour vous? - 63 messages, 10844 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Personne - 14/12/2015 11:03:17
C'est la semaine starwars après tout, donc après le topic sur les films voici celui sur les jeux.

Perso, même si je l'ai déjà répèté plein de fois mon préféré est Jedi Knight II : Jedi Outcast.

L'histoire est vraiment cool, Kyle Katarn a une classe insolente et la gestion de la force et des combats au sabre est vraiment ultra ergonomique.

Même la première partie du jeu en FPS est très sympa. Par contre il est pas très très dur.

Et vous?
Réponse #2
Par Lyrics - 14/12/2015 11:10:36
Celui là est KOTOR était vraiiiiiiiiiiment ouf :D
Réponse #3
Par SmuX - 14/12/2015 11:11:04
C'est la semaine starwars après tout, donc après le topic sur les films voici celui sur les jeux.

Perso, même si je l'ai déjà répèté plein de fois mon préféré est Jedi Knight II : Jedi Outcast.

L'histoire est vraiment cool, Kyle Katarn a une classe insolente et la gestion de la force et des combats au sabre est vraiment ultra ergonomique.

Même la première partie du jeu en FPS est très sympa. Par contre il est pas très très dur.

Et vous?



c'est le meilleur JKII
Réponse #4
Par bloody_ - 14/12/2015 11:15:16
Jedi Knight II et Jedi Knight : Jedi Academy le fait de jouer un jedi choisir son sabre etc ;D était pas mal :D
Réponse #5
Par Personne - 14/12/2015 11:18:47
Celui là est KOTOR était vraiiiiiiiiiiment ouf :D


Yeah KOTOR ça dechirait tout aussi, un bon rpg bien ouvert dans l'univers starwars, parfait <3

Avec mon droide psychopate alignement ultra mauvais qui voulait buter tout le monde. :')
Réponse #6
Par Wanabee - 14/12/2015 11:20:27
Battlefront 2 et Jedi Knight Jedi academy.

Battlefront parce que les différentes classes à jouer était immersives à souhait (quand tu débloquais les droïdes de casse <3333), les combats dans l'espace

JKJA parce que passer de apprenti jedi à sith ou maître jedi c'était <33333 l'immersion était vraiment impec à ce niveau là, par contre l'histoire était un peu décevante genre peu de référence au film, personnages obscurs.

Réponse #7
Par hiz0w - 14/12/2015 11:21:19
Lego Star Wars, les vrais savent
Réponse #8
Par KEROcls - 14/12/2015 11:23:41
Moi j'avais kiffer la serie Rogue Leader =)
Réponse #9
Par Personne - 14/12/2015 11:24:27
Jedi Academy était assez mitigé pour moi.

Le fait de pouvoir avoir le double sabre ou deux sabres ça c'était ouf, les différents enchaînements en combat aussi.
J'aimais bien aussi le fait de jouer plusieurs races différentes même si c'était juste esthétique (tmtc ma petite alienne sexy avec ses deux tentacules sur la tête).

Par contre l'histoire et le manque de charisme des persos quoi... Le mec qu'on se traine du début a la fin et qui passe du côté obscur on le voit venir en 5min de jeu ce looser....

Et puis le rythme en petites missions j'ai pas trop aimé. :/
Réponse #10
Par skillz- - 14/12/2015 11:25:51
Jedi Academy j'ai bien aimé car il permettait un petit multi sur Xbox, mais Jedi Knight II Jedi Outcast était vraiment top. Surtout le multi sur internet, la violence au sabre laser.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7