Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
manque de confiance - 19 messages, 3864 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mlaterent - 13/11/2020 14:09:06
Bonjour,

Je joue à cs depuis 9 ans quasiment, j'ai dans les 8k heures, et j'ai atteint global etc...

Je me suis mis à faceit il y a quelques mois, j'ai commencé sur un compte que j'ai monté lvl 9, et un autre ou je joue avec des potes qui est lvl 6.

J'ai arrêté le jeu un moment et j'ai repris sur le lvl 9, je me suis fais détruire donc j'ai switch sur mon autre compte, et même constat j'avais une espèce de boulle au ventre qui m'empêche de faire ce que je veux, je perd mon brain, je perd des duels ez alors que l'aim était justement mon point fort.

Je me tue au dm only hs, et j'ai gardé mon une partie de mon aim qui devrait me suffire.

Récemment j'ai rejoué sur mon compte smurf j'avais aucune pression de jugement ou quoi, j'ai bien joué quasiment toutes mes games , sans être godtier.

J'ai repris sur mon main , même sensation, souffle court , j'arrive pas à focus jme dis que j'ai rien à foutre là et que j'arriverais pas à carry.

Alors qu'avant j'adorais clutch, j'ai remarqué que mon aim est moins "instinctif" qu'avant, en gros quand je vais en dm je met des trucs de fou sans réfléchir, sur mon smurf pareil , je fais le con je met des 4k sans penser à ce que je fais.

Alors qu'en high level je suis toujours là en me remettre en question à rater des trucs de fou que je raterais pas sur un autre compte.

Si vous avez des suggestions merci ahahah
Réponse #2
Par roukie - 13/11/2020 14:14:02
Alors j'ai pas de solution pour ton problème mais j'me reconnais un peu dedans y'a quelques année en arrière avant que j'arrête

Je joue a CS depuis 2008 et je pense qu'aujourd'hui à 25 balai si t'a fais une grosse pause du jeu tu retrouvera jamais ton niveau d'antan quand t'avais 17 pige et faim du game comme jamais
Réponse #3
Par Mlaterent - 13/11/2020 14:19:50