Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
manque de confiance - 19 messages, 3817 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par xcited - 15/11/2020 13:10:08


Je joue a CS depuis 2008 et je pense qu'aujourd'hui à 25 balai si t'a fais une grosse pause du jeu tu retrouvera jamais ton niveau d'antan quand t'avais 17 pige et faim du game comme jamais


Carrément d'accord sans déconner à 15ans j'avais plus de lvl avec mes 2k heures de jeu et 2 lan win qu'à 25 avec le cinqtuple d'heures apres une pause de 2ans en gros .. après il y a peut etre plus de cheater aussi.. mais faut pas voir le mal partout quand t'es pas constant tu peux t'en vouloir qu'a toi meme et arreter de jouer pour toujours monter et peut etre jouer pour s'amuser haha, comme le subtop français un peu ;)
Réponse #12
Par HaxLan9 - 15/11/2020 23:54:51


Faut voir comment est fait l'étude... sur quelles hypothèses, avec quels sujets observés.


Facile à trouver sur Internet. Mais je te la met la quand même au cas où.

Environ 3300 sujets, tous joueurs de Starcraft II, de 16 à 44 ans. Ils ont mesurés la vitesse de réaction des joueurs, mais également la vitesse entre le cerveau et les muscles. Bien sur qu'au cas par cas, les cerveaux ne sont pas entretenus de la même manière, la ligne est plus flou il y a peut être quelques années de marge selon les personnes.

Ils ont ensuite étudiés la façon dont les joueurs jouaient au jeu. Les personnes plus âgées étaient plus efficaces dans leur utilisation de l'interface et des touches.

Et c'est bien normal d'ailleurs, et ça se constate aussi sur toutes les scènes esport bien que généralement, les joueurs pro ont un bon cerveau (Vitesse psychomotrice etc..) qui leur permet de continuer plus longtemps qu'un joueur lambda.
Réponse #13
Par h1z0w - 16/11/2020 10:03:57