Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mSx c'est fini - 22 messages, 7749 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mustapha3000 - 28/03/2017 16:28:25
On entend déjà plus trop parler de KRL.. Comme quoi ils ont tous du mal à comeback.

Quand tu as un "vrais" travail face à des "gamins" qui vivent chez papa maman et se contentent de 200/300 euros à tout péter pour jouer limite h24 c'est hardcore de rivaliser sur la durée.


Question de motivation dans le temps aussi je penses. passer 25 ans c'est dur de rester motivé longtemps sur un jeux vidéo


Justement ça jou sur la motivation(tu te dis que t'arriveras jamais à les rattraper car t'es pas sur un pied d'égalité par rapport à eux qui peuvent vraiment se permettre de jouer tout le temps) Surtout quand tu es avec des types prèt à accepté tout et n'importe quoi et pas prèt à accepté un projet sur la durée en partant de rien. Là, avec l'équipe de base il semblait vraiment y avoir moyen de faire quelque chose d'intéréssent c'est vraiment con d'en arriver là.


Honnêtement je pense que c'est pas qu'une partie de disponibilité, mais vraiment d'envie. Il y a des choses plus importante dans la vie que de mix avec ses potes toute la journée.
Regardes VP, Neo Snax ect.. ils ont tous 30 balais. Mais c'est leurs mode de vie.
Moi je pourrais pas passer toute une aprés midi à jouer bien que j'adore cs go. Mais au bout de 3 mix, j'en ai marre.

Réponse #22
Par HeSaPiraTe - 28/03/2017 16:38:15
Regardes VP, Neo Snax ect.. ils ont tous 30 balais. Mais c'est leurs mode de vie.
Moi je pourrais pas passer toute une aprés midi à jouer bien que j'adore cs go. Mais au bout de 3 mix, j'en ai marre.
Oui mais toi tu n'essaies pas de gagner ta vie par ce biais ou en tout cas de devenir pro. ^^
Dans tous les cas chacun son truc. Des gens aiment jouer à ce jeu tous les après midi, et aimeraient en faire leur métier, eux. Parmi ceux là, certains sont doués, chanceux et obstinés et finissent par y arriver..
Tiens pour faire une comparaison aussi cheloue que la tienne avec VP qui sont professionnels.
"Regarde les joueurs de foot pro qui s'entrainent tous les jours, alors que moi je cours à peine 10 minutes j'en ai déjà marre" ^^

Réponse #23
Par Traxx - 28/03/2017 17:15:12
Petit oubli: http://www.vakarm.net/breve/read/beGenius-s-arrete-la/1204
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction