Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mSx c'est fini - 22 messages, 7751 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Bane - 27/03/2017 20:14:51
On entend déjà plus trop parler de KRL.. Comme quoi ils ont tous du mal à comeback.

Quand tu as un "vrais" travail face à des "gamins" qui vivent chez papa maman et se contentent de 200/300 euros à tout péter pour jouer limite h24 c'est hardcore de rivaliser sur la durée.


Question de motivation dans le temps aussi je penses. passer 25 ans c'est dur de rester motivé longtemps sur un jeux vidéo


Justement ça jou sur la motivation(tu te dis que t'arriveras jamais à les rattraper car t'es pas sur un pied d'égalité par rapport à eux qui peuvent vraiment se permettre de jouer tout le temps) Surtout quand tu es avec des types prèt à accepté tout et n'importe quoi et pas prèt à accepté un projet sur la durée en partant de rien. Là, avec l'équipe de base il semblait vraiment y avoir moyen de faire quelque chose d'intéréssent c'est vraiment con d'en arriver là.
Réponse #12
Par GeckO7 - 27/03/2017 20:30:04
Je pense pas qu'il y ai d'age pour faire quelque chose de bien !! la motivation elle est chez n'importe qui si tu as vraiment envie de faire un truc tu peux y arriver !!
Juste faut buter le jeux et avoir des mec qui sont dans le meme état d'esprit que toi

sinon dommage pour le split :/
Réponse #13
Par SonnyBlack - 27/03/2017 20:30:43
J'aurais aimé voir mSx dans un projet entouré de meilleurs joueurs, sans être méchant BeGenius c'était tout de même limité.
Réponse #14
Par Kalyz - 27/03/2017 21:20:27
En fait les vieux joueurs d'1.6 / CS:S ils font face à un dumping social de la part des jeunes ahah, ils peuvent pas s'aligner sur le skill (quoique), les horaires, l'envie etc. ^^
Réponse #15
Par romain28 - 27/03/2017 23:37:14
impossible passé 25ans ta vie et différent ta plus le temps pour te consacré h24 au game a part si tu est au chômage, fin c'est logique quoi tu et deja bien plus mature que avant et les pieds sur terre pour te rendre compte que la vie c'est pas juste un écran.. je veux dire par la que dans ta tête tu joue juste pour le "plaisir" donc pas de tryhard @5h par jour
Réponse #16
Par rSii - 27/03/2017 23:52:42
C'est sur qu'à partir d'un certain âge où tu ne vis plus chez papa et maman, où il faut ramener à manger et payer son loyer ça deviens difficile de tryhard comme à nos plus jeunes ages. Même si l'exp est là, faut le dire les jeunes sont des bruts de skills
Réponse #17
Par Welkin - 28/03/2017 01:00:45
On entend déjà plus trop parler de KRL.. Comme quoi ils ont tous du mal à comeback.

Quand tu as un "vrais" travail face à des "gamins" qui vivent chez papa maman et se contentent de 200/300 euros à tout péter pour jouer limite h24 c'est hardcore de rivaliser sur la durée.


Question de motivation dans le temps aussi je penses. passer 25 ans c'est dur de rester motivé longtemps sur un jeux vidéo


Jvais sur mes 27 et j'avoue que c'est galère de trouver la motiv pour essayer de try hard. C'est bien pour ça que j'suis passé du côté obscur et que j'suis dans un staff now. Moins fatigant haha
Réponse #18
Par HeSaPiraTe - 28/03/2017 10:49:48
J'aurais aimé voir mSx dans un projet entouré de meilleurs joueurs, sans être méchant BeGenius c'était tout de même limité.
A la base, j'aurais dit pareil que toi. Mais des quelques games de begenius que j'ai vues mSx était loin d'être au dessus des autres..

Allez il faut être raisonnable et oublier l'idée d'avoir un sticker mSx ^^
Réponse #19
Par Munshy - 28/03/2017 14:55:34
C'est dommage que CS:GO c'est fini
Réponse #20
Par kasou - 28/03/2017 15:10:54 - Modifié le 28/03/2017 15:11:52
Dommage pour mSx, c'etait vraiment le joueur d'1.6 que je voulais voir à un plus haut niveau sur csgo.
Il aurait trop du revenir quand iorek et Harts sont revenu a l'époque.
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction