Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mSx - Legend never die - - 43 messages, 11775 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par drizzerStaR - 16/09/2020 10:08:23
Bonjour tout le monde,

Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6)

J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse

Prenez soin de vous

mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title

drizzerB~


Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ?


Le jeu a changé oui, c'est pour ça que j'ai partagé les cfg qu'on utilise, rate à 100 000, cmd up à 102 voir 105, interp à 0.009

Donc c'est un peu différent mais si tu y joue beaucoup tu prendra du plaisir
Réponse #22
Par drizzerStaR - 16/09/2020 10:09:44
Vraiment plaisant de rejouer à 1.6, merci pour le partage drizzer.

La plateforme fastcup est pas mal, ça tag rapidement c’est cool.

2 questions, le fps overate 1 pour mettre les fps au delà de 100fps est-elle utile?

Et est ce qu’il y a que moi qui a des écrans bleu quand j’éteins mon PC ou lance EFT quand le game guard a été lancé?


On dépasse pas les 99,5 Fps (100 du coup) car tu as des ralentissements au delà dans les moves, dès que tu sautes ou pour les bunny

Tout le monde joue en 99,5

Pour les écrans bleus ça arrive pour certain sur gameguard, c'est l'anticheat parfois qui bloque le logiciel
Réponse #23
Par lao - 16/09/2020 12:40:39
Bonjour tout le monde,

Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6)

J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse

Prenez soin de vous

mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title

drizzerB~


Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ?


je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo....
Réponse #24
Par lao - 16/09/2020 12:42:00
Vraiment plaisant de rejouer à 1.6, merci pour le partage drizzer.

La plateforme fastcup est pas mal, ça tag rapidement c’est cool.

2 questions, le fps overate 1 pour mettre les fps au delà de 100fps est-elle utile?

Et est ce qu’il y a que moi qui a des écrans bleu quand j’éteins mon PC ou lance EFT quand le game guard a été lancé?


On dépasse pas les 99,5 Fps (100 du coup) car tu as des ralentissements au delà dans les moves, dès que tu sautes ou pour les bunny

Tout le monde joue en 99,5

Pour les écrans bleus ça arrive pour certain sur gameguard, c'est l'anticheat parfois qui bloque le logiciel


sinon bravo Drizzer ton post semble porter ses fruits et des gens re install le jeu ! ;)
gogogo ! je vais check les crt sur le boncoin de mon côté...
Réponse #25
Par drizzerStaR - 16/09/2020 16:46:58 - Modifié le 16/09/2020 17:01:29
Pour vous inscrire vous pouvez utiliser mon lien : https://fastcup.net/?utm_source=twitch&utm_medium=review&utm_campaign=drizzer (copier/coller l'URL)

Au plaisir de vous voir sur le game
Réponse #26
Par Chka - 16/09/2020 21:23:06
Bonjour tout le monde,

Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6)

J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse

Prenez soin de vous

mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title

drizzerB~


Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ?


je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo....


J'aurai presque envie de le re RE DL ... Dommage qu'il n'y ai plus de serv FFA FR pour juste s'amuser sur ce jeu :( Ou des gathers comme css, pasque bon j'aimerai refaire des 5v5 mais genre chill ^^
Réponse #27
Par drizzerStaR - 16/09/2020 21:58:02
Bonjour tout le monde,

Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6)

J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse

Prenez soin de vous

mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title

drizzerB~


Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ?


je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo....


J'aurai presque envie de le re RE DL ... Dommage qu'il n'y ai plus de serv FFA FR pour juste s'amuser sur ce jeu :( Ou des gathers comme css, pasque bon j'aimerai refaire des 5v5 mais genre chill ^^


2 serveurs FR où on va jouer :

Arabian serveurr : 151.80.47.182:27015
BJL : 94.23.177.211:27015



Réponse #28
Par mirzzz - 16/09/2020 22:26:59
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant ma cfg, j'ai télécharger et installer ta cfg drizzer mais j'ai un bug, quand je jump mon perso avance tout doucement puis se remet a courir, à chaque fois que je saute j'ai le perso qui se met comme si je marché genre 1 sec puis il repart.
quelqu'un connais ce bug?? merci à vous


T'es en 99,5 FPS MAX ? ton écran a combien de hz ?


oui j'ai même installer ta cfg avec ton userconfig, je suis sur un 75hz mais c'est bizarre car quand je saute ça ralenti puis ça repars c'est étrange??
Réponse #29
Par drizzerStaR - 16/09/2020 22:34:05
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant ma cfg, j'ai télécharger et installer ta cfg drizzer mais j'ai un bug, quand je jump mon perso avance tout doucement puis se remet a courir, à chaque fois que je saute j'ai le perso qui se met comme si je marché genre 1 sec puis il repart.
quelqu'un connais ce bug?? merci à vous


T'es en 99,5 FPS MAX ? ton écran a combien de hz ?


oui j'ai même installer ta cfg avec ton userconfig, je suis sur un 75hz mais c'est bizarre car quand je saute ça ralenti puis ça repars c'est étrange??


chelou ça fonctionne pour tout le monde, tu dois juste mettre freq 75 à la place de 240 dans les options de lancement du coup
Réponse #30
Par lao - 17/09/2020 04:50:51
Bonjour tout le monde,

Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6)

J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse

Prenez soin de vous

mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title

drizzerB~


Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ?


je confirme les propos de drizzer; les mooves sont au départ étranges.. les full aussi... oui le jeu a changé (en moins bien..) mais le plaisir revient quand même rapidement et c'est sympa de jouer mirage par exemple (ou cache^^) et surtout retrouver quand même les mooves du jeu qui font toute la dif avec csgo....


J'aurai presque envie de le re RE DL ... Dommage qu'il n'y ai plus de serv FFA FR pour juste s'amuser sur ce jeu :( Ou des gathers comme css, pasque bon j'aimerai refaire des 5v5 mais genre chill ^^


sisi franchement y'avait pas mal de serv FFa et ils sont complet jusqu'à 2H au moins....!
sinon j'ai trouvé des gens avec qui pickup sur ces mêmes serv ffa.

Le systeme "fastcup" (=faceit) fonctionne très bien sinon.. ça trouve rapidement comme le dit plus haut un collègue laul
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5