Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
mSx - Legend never die - - 43 messages, 11769 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par hosterzM - 09/09/2020 14:11:07
Beaucoup de mecs qui jouent ensemble tous les soirs donc c'est des games intéressantes et de bons niveaux

Après tu as le top 5 du site qui sont chelou, surtout au niveau du recul des armes etc

Dans l'ensemble si tu joues avec des potes tu passera de bons moments

Launch option : -w 640 -freq 240 -gl -nojoy -noipx -32bpp -noforcemspd -noforcemaccel -noforcemparms // DPI : 400 // Mouse Hz : 1000 // CFG : https://uptobox.com/0nn85ow3spvz

640 viseur large en Blackbars, tu as les options de lancement et le link pour dl ma cfg + userconfig

Il y a eu des évolutions, on est passé à 100 000 rate et 102 102, l'interp est également passé à 0.009 mais tu as tout de cfg avec les fichiers


Merci de ta réponse, j'essaierai d'y faire un saut à l'occasion :)
Réponse #12
Par lao - 09/09/2020 15:21:27 - Modifié le 09/09/2020 15:25:07
merci pour le partage et les infos cfg c'est cool je tenterai d'y repenser quand je racheterai un ecran; j'ai rejoué un peu à 1.6 pdt le confinement grâce à toi en voyant que vous y rejouez.

le feeling est revenu rapidement et c'etait cool seulement mon ecran a grillé et je crois c'était à cause de mes retours Windows... je passais de 120 à 60.. de 640 à 1980... il aimait pas trop (benq 144 mais je passais par un port etrange derrière l'ordi portable et pour avoir au maximum 120hz seulement les reso en dessous de 1024 fonctionnaient...)

aussi j'ai pv axion diodel ou encore mickensen qui lui je croisais en ffa.. et je regrettais de pas avoir fait une game avec vous.. un peu relou les fast cup avec que des étrangers qui jouaient leurs vies.

on s'est pas mal de fois croisés en lan à l'époque... j'ai le souvenir d'une demi finale bien serrée à la rochelle vers 2007/2008 où t'etais en mode Artamis mousquetaires et cie. portos toi ? jsais plus.

sinon à la spirit interminable vers 2010 à cause des coupures de courants.. où j'étais avec bOb (équipe iCon) et on fait 5e en perdant de rien contre qwerty...

bref ! l'ideal ce serait que je chope un crt... la flemme de remettre des tunes dans un ecran plat et j'aimais trop les view sonic avec l'option couleurs bien eclatantes.

à cet hiver jspr! hf

nb: ah aussi je trouvais qu'ils avaient quand même un peu flingué le jeu avec leurs nouveaux reglages non?
genre les full étaient infames; vraiment difficile.. obligé de faire des rafales.. alors qu'avant je pouvais courrir tout en tirant comme un malade en contrôlant le spray.. j'imagine c'est lié à leurs reglages et les top 5 ont est des machins pour contourner ça ?
Réponse #13
Par drizzerStaR - 09/09/2020 15:58:14
merci pour le partage et les infos cfg c'est cool je tenterai d'y repenser quand je racheterai un ecran; j'ai rejoué un peu à 1.6 pdt le confinement grâce à toi en voyant que vous y rejouez.

le feeling est revenu rapidement et c'etait cool seulement mon ecran a grillé et je crois c'était à cause de mes retours Windows... je passais de 120 à 60.. de 640 à 1980... il aimait pas trop (benq 144 mais je passais par un port etrange derrière l'ordi portable et pour avoir au maximum 120hz seulement les reso en dessous de 1024 fonctionnaient...)

aussi j'ai pv axion diodel ou encore mickensen qui lui je croisais en ffa.. et je regrettais de pas avoir fait une game avec vous.. un peu relou les fast cup avec que des étrangers qui jouaient leurs vies.

on s'est pas mal de fois croisés en lan à l'époque... j'ai le souvenir d'une demi finale bien serrée à la rochelle vers 2007/2008 où t'etais en mode Artamis mousquetaires et cie. portos toi ? jsais plus.

sinon à la spirit interminable vers 2010 à cause des coupures de courants.. où j'étais avec bOb (équipe iCon) et on fait 5e en perdant de rien contre qwerty...

bref ! l'ideal ce serait que je chope un crt... la flemme de remettre des tunes dans un ecran plat et j'aimais trop les view sonic avec l'option couleurs bien eclatantes.

à cet hiver jspr! hf

nb: ah aussi je trouvais qu'ils avaient quand même un peu flingué le jeu avec leurs nouveaux reglages non?
genre les full étaient infames; vraiment difficile.. obligé de faire des rafales.. alors qu'avant je pouvais courrir tout en tirant comme un malade en contrôlant le spray.. j'imagine c'est lié à leurs reglages et les top 5 ont est des machins pour contourner ça ?


Oui j'étais PORTOS très bonne mémoire

Le jeu est différent du fait des principaux réglages, donc c'est plus difficile mais la meilleure stabilité pour le moment c'est les configs qu'on a up

Il n'y a pas eu une lan sans problème ou retard c'est la joie du truc

Au plaisir lao

Réponse #14
Par lao - 09/09/2020 17:59:22 - Modifié le 09/09/2020 18:00:36
oui j'avais beaucoup aimé cette lan, c'etait l'occasion à l'époque de découvrir un coin que je connaissais pas du tout et il avait fait très beau; c'est un sentiment agréable et un peu destabilisant à la fois.. l'impression de m'en souvenir comme si c'était hier. mon pseudo etait ninJA_d3f ! :p

et oui c'était finalement attachant les pbs en lan..

merci pour te réponse, les supers configs et au plaisir en effet.
Réponse #15
Par jAAp - 10/09/2020 13:54:49
merci pour le partage et les infos cfg c'est cool je tenterai d'y repenser quand je racheterai un ecran; j'ai rejoué un peu à 1.6 pdt le confinement grâce à toi en voyant que vous y rejouez.

le feeling est revenu rapidement et c'etait cool seulement mon ecran a grillé et je crois c'était à cause de mes retours Windows... je passais de 120 à 60.. de 640 à 1980... il aimait pas trop (benq 144 mais je passais par un port etrange derrière l'ordi portable et pour avoir au maximum 120hz seulement les reso en dessous de 1024 fonctionnaient...)

aussi j'ai pv axion diodel ou encore mickensen qui lui je croisais en ffa.. et je regrettais de pas avoir fait une game avec vous.. un peu relou les fast cup avec que des étrangers qui jouaient leurs vies.

on s'est pas mal de fois croisés en lan à l'époque... j'ai le souvenir d'une demi finale bien serrée à la rochelle vers 2007/2008 où t'etais en mode Artamis mousquetaires et cie. portos toi ? jsais plus.

sinon à la spirit interminable vers 2010 à cause des coupures de courants.. où j'étais avec bOb (équipe iCon) et on fait 5e en perdant de rien contre qwerty...

bref ! l'ideal ce serait que je chope un crt... la flemme de remettre des tunes dans un ecran plat et j'aimais trop les view sonic avec l'option couleurs bien eclatantes.

à cet hiver jspr! hf

nb: ah aussi je trouvais qu'ils avaient quand même un peu flingué le jeu avec leurs nouveaux reglages non?
genre les full étaient infames; vraiment difficile.. obligé de faire des rafales.. alors qu'avant je pouvais courrir tout en tirant comme un malade en contrôlant le spray.. j'imagine c'est lié à leurs reglages et les top 5 ont est des machins pour contourner ça ?


Lao @ [3BAL]?
Réponse #16
Par lao - 10/09/2020 21:25:14
merci pour le partage et les infos cfg c'est cool je tenterai d'y repenser quand je racheterai un ecran; j'ai rejoué un peu à 1.6 pdt le confinement grâce à toi en voyant que vous y rejouez.

le feeling est revenu rapidement et c'etait cool seulement mon ecran a grillé et je crois c'était à cause de mes retours Windows... je passais de 120 à 60.. de 640 à 1980... il aimait pas trop (benq 144 mais je passais par un port etrange derrière l'ordi portable et pour avoir au maximum 120hz seulement les reso en dessous de 1024 fonctionnaient...)

aussi j'ai pv axion diodel ou encore mickensen qui lui je croisais en ffa.. et je regrettais de pas avoir fait une game avec vous.. un peu relou les fast cup avec que des étrangers qui jouaient leurs vies.

on s'est pas mal de fois croisés en lan à l'époque... j'ai le souvenir d'une demi finale bien serrée à la rochelle vers 2007/2008 où t'etais en mode Artamis mousquetaires et cie. portos toi ? jsais plus.

sinon à la spirit interminable vers 2010 à cause des coupures de courants.. où j'étais avec bOb (équipe iCon) et on fait 5e en perdant de rien contre qwerty...

bref ! l'ideal ce serait que je chope un crt... la flemme de remettre des tunes dans un ecran plat et j'aimais trop les view sonic avec l'option couleurs bien eclatantes.

à cet hiver jspr! hf

nb: ah aussi je trouvais qu'ils avaient quand même un peu flingué le jeu avec leurs nouveaux reglages non?
genre les full étaient infames; vraiment difficile.. obligé de faire des rafales.. alors qu'avant je pouvais courrir tout en tirant comme un malade en contrôlant le spray.. j'imagine c'est lié à leurs reglages et les top 5 ont est des machins pour contourner ça ?


Lao @ [3BAL]?


nop; avec Mcleod etc? c'est bien vieux jetais trop jeune mais je vois qui ils etaient ! pas le souvenir d'un lao en revanche
Réponse #17
Par mirzzz - 15/09/2020 19:15:37
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant ma cfg, j'ai télécharger et installer ta cfg drizzer mais j'ai un bug, quand je jump mon perso avance tout doucement puis se remet a courir, à chaque fois que je saute j'ai le perso qui se met comme si je marché genre 1 sec puis il repart.
quelqu'un connais ce bug?? merci à vous
Réponse #18
Par drizzerStaR - 16/09/2020 00:16:42
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant ma cfg, j'ai télécharger et installer ta cfg drizzer mais j'ai un bug, quand je jump mon perso avance tout doucement puis se remet a courir, à chaque fois que je saute j'ai le perso qui se met comme si je marché genre 1 sec puis il repart.
quelqu'un connais ce bug?? merci à vous


T'es en 99,5 FPS MAX ? ton écran a combien de hz ?
Réponse #19
Par Chka - 16/09/2020 01:41:02
Bonjour tout le monde,

Nous rejouons à 1.6 depuis mars avec mSx et d'autres sur le site Fastcup (équivalent de Faceit pour 1.6)

J'ai réalisé une petite fragmovie "sans prétention" le concernant pour ceux que ça intéresse

Prenez soin de vous

mSx - Legend never die : https://www.youtube.com/watch?v=3p3BTl8n2yQ&feature=emb_title

drizzerB~


Mais, vous jouez au jeu dans 'l'état actuel ou sur serv avec l'ancien patch ? Pasque j'ai retest sur des serv DM et au mon dieu que le jeu a changer ?
Réponse #20
Par laMbeAu - 16/09/2020 09:41:40
Vraiment plaisant de rejouer à 1.6, merci pour le partage drizzer.

La plateforme fastcup est pas mal, ça tag rapidement c’est cool.

2 questions, le fps overate 1 pour mettre les fps au delà de 100fps est-elle utile?

Et est ce qu’il y a que moi qui a des écrans bleu quand j’éteins mon PC ou lance EFT quand le game guard a été lancé?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5