Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a1-s spleepy jean's - 32 messages, 7031 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Sasalamxs - 01/01/2015 22:57:01
Donnez vos avis sur mon nouveau skin du workshop :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=367266072

Merci d'être indulgent =)
Réponse #2
Par Teyzon - 01/01/2015 23:17:05
Franchement arrête de sortir un skin toutes les 5 minutes, passe du temps sur un skin pour en faire un bien.
Réponse #3
Par icez - 01/01/2015 23:36:16
Franchement arrête de sortir un skin toutes les 5 minutes, passe du temps sur un skin pour en faire un bien.


Tout est dit...
Réponse #4
Par Sasalamxs - 02/01/2015 00:43:46
Vous avez dejà ne serais-ce que essayé de faire un skin ? on est limité par les normes que valve nous impose on sors pas ce que l'on veut quand on veut et ces skins même s'ils ne vous plaisent pas sont a mon goût et je demande simplement vos avis et critiques mais je vous demande pas de rabaisser mon travail et même si je le fais c'est pour mon plaisir et le plaisir de faire des skins en tant que designer. Alors maintenant à part du traffic internet que tu paye pas plus chère et de la place sur le serveur web de vakarm en vue de mes differents posts, je demande rien de plus que vos avis positifs comme les négatifs cependant merci de ne pas dénigrer le travail, vakarm est une communauté que j'apprécie cependant il y à toujours des flammers qui viennent te pourrir l'existance avec des propos dénigrants. Je ne sais que dire de plus le workshop est libre à tous et mon travail est unique et représentatif de mes compétences et j'essaie d'aller en m'ameliorant c'est pourquoi je demande vos avis, peace a ciao bonsoir.
Réponse #5
Par Teyzon - 02/01/2015 12:29:48
Vous avez dejà ne serais-ce que essayé de faire un skin ? on est limité par les normes que valve nous impose on sors pas ce que l'on veut quand on veut et ces skins même s'ils ne vous plaisent pas sont a mon goût et je demande simplement vos avis et critiques mais je vous demande pas de rabaisser mon travail et même si je le fais c'est pour mon plaisir et le plaisir de faire des skins en tant que designer. Alors maintenant à part du traffic internet que tu paye pas plus chère et de la place sur le serveur web de vakarm en vue de mes differents posts, je demande rien de plus que vos avis positifs comme les négatifs cependant merci de ne pas dénigrer le travail, vakarm est une communauté que j'apprécie cependant il y à toujours des flammers qui viennent te pourrir l'existance avec des propos dénigrants. Je ne sais que dire de plus le workshop est libre à tous et mon travail est unique et représentatif de mes compétences et j'essaie d'aller en m'ameliorant c'est pourquoi je demande vos avis, peace a ciao bonsoir.


Si tu n'es pas capable d'entendre des critiques, tu peux direct arrêter.
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut que tu consacre beaucoup plus de temps sur les finitions de tes skins. C'est pas en 5 minutes que L'AK47 Vulcan à été faîtes, ni les autres skins.
Sur ceux.
Réponse #6
Par hiz0w - 02/01/2015 12:36:47
Bon déjà, elle est mieux que ton autre m4a1.
Mais comme dit au dessus, on dirait que le travail est baclé, il y a de bonnes bases certes, mais tu dois améliorer le skin là, rajouter d'autre trucs, ça le fait pas du tout sinon...
Il faut également être capable de faire face aux critiques, et celles qui sont selon toi infondées et juste faite pour blesser n'y répond pas, essaye de la prendre en compte quand même parce que parfois c'est pas du 100% bullshit et y a une part de vérité.
Dis toi que c'est pas du premier coup que ton skin va être aimé par tout le monde, passe y plus de temps, montre le à des amis avant de le poster ici, pour être sûr que ça plait déjà à d'autres gens, et ensuite tente ta chance ici, mais c'est clair qu'un travail baclé qui veut juste récolter des +1 ça marche pas.

Je suis content que tu aies un peu écouté ce que j'ai pu dire sur ton précédent topic, gl à toi maintenant pour nous montrer un "vrai" skin, surtout que tu dis faire ça pour le plaisir en tant que designer, donc je pense que tu peux faire bien mieux !
Réponse #7
Par rklower - 02/01/2015 12:49:39 - Ce membre est banni définitivement
Nul comme les 2 autres, sinon enfin tu avoue que c'est toi qui fait de la merde
Réponse #8
Par xasyn - 02/01/2015 13:16:27
'tain les gars je fait des skins donc je me considère comme designer !
Réponse #9
Par Laurd - 02/01/2015 13:40:22
Franchement arrête de sortir un skin toutes les 5 minutes, passe du temps sur un skin pour en faire un bien.
Réponse #10
Par iSk _^ - 02/01/2015 14:50:59
En faite tu troll en postant des skins tout moches ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4