Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m4a1-s spleepy jean's - 32 messages, 7052 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par dozeR - 10/01/2015 12:20:05
Franchement arrête de sortir un skin toutes les 5 minutes, passe du temps sur un skin pour en faire un bien.


True Story.
Réponse #32
Par ways1 - 11/01/2015 23:31:43

Et aussi quand je vois les quelques skins dégueulasses qu'on se tape quand on ouvre une caisse qui revient a 1.99 € sa me donne vraiment envie de faire des skins mieux que çà et personnellement je pense que mes skins valent 10 fois plus que la plus-part qu'on trouve déjà dans les caisses et qui sont "inutiles" à mon sens.

Sur cette note je terminerai donc que par déduction les skins qui se trouvent dans les caisses actuelles (je ne citerai pas de nom) on déjà été voté par la communauté et j'en déduis donc que la communauté à vraiment de base un sale goût autrement dis pas de bon goûts je ne suis donc pas étonné de la réaction de certaines personne que je fais vomir avec mes skins posté ici et qui je pense réellement ne font de mal a personne.



WOH
1)En disant "skins dégueulasses", tu te comportes envers les designers de ces skins comme la commu Vakarm se comporte avec toi, donc tu peux plus vraiment leurs reprocher quoi que ce soit.
2)Ce n'est pas parce que tes skins ne plaisent pas, que la commu a des goûts de chiottes, la plupart ( enfin tous ) des retours concernant tes skins étaient négatifs ou quelques critiques constructives, donc remet toi un peu en question.
3) NON TU N'ES PAS UN DESIGNER.


THIS
Réponse #33
Par melyo - 12/01/2015 01:38:40 - Modifié le 12/01/2015 01:39:02
Bon déjà, elle est mieux que ton autre m4a1.
Mais comme dit au dessus, on dirait que le travail est baclé, il y a de bonnes bases certes, mais tu dois améliorer le skin là, rajouter d'autre trucs, ça le fait pas du tout sinon...
Il faut également être capable de faire face aux critiques, et celles qui sont selon toi infondées et juste faite pour blesser n'y répond pas, essaye de la prendre en compte quand même parce que parfois c'est pas du 100% bullshit et y a une part de vérité.
Dis toi que c'est pas du premier coup que ton skin va être aimé par tout le monde, passe y plus de temps, montre le à des amis avant de le poster ici, pour être sûr que ça plait déjà à d'autres gens, et ensuite tente ta chance ici, mais c'est clair qu'un travail baclé qui veut juste récolter des +1 ça marche pas.

Je suis content que tu aies un peu écouté ce que j'ai pu dire sur ton précédent topic, gl à toi maintenant pour nous montrer un "vrai" skin, surtout que tu dis faire ça pour le plaisir en tant que designer, donc je pense que tu peux faire bien mieux !



Merci ta critique me permettra sans doute d'avancer et sachez que ce n'est pas necessairement du travail baclé je passe au minimum 3 à 5 heures a sortir un skin que se sois une version test ou pas l'essentiel c'est que le skin me plaise à moi et que j'aimerai m'en servir dans le jeu cependant il est pas dis qu'il plaise a tout le monde personnellement les skins que je poste me plaisent personnellement et plais a certain et malheureusement pas a d'autre mais merci à ceux qui nous permettent d'avancer dans le calme et la sérénité ce n'est pas le cas de tout le monde. hiz0w je ferais des efforts, pour y passer plus de temps.

PS: oui je me revendique designer car contrairement à d'autres je paye une licence de mes logiciels pour pouvoir les exploités a 100% et être dans la légalité totale et je pratique le DAO depuis bien longtemps, bref je vais pas m'étaler sur le sujet certaines personnes ici ne méritent pas le soupçon d'attention

Et aussi quand je vois les quelques skins dégueulasses qu'on se tape quand on ouvre une caisse qui revient a 1.99 € sa me donne vraiment envie de faire des skins mieux que çà et personnellement je pense que mes skins valent 10 fois plus que la plus-part qu'on trouve déjà dans les caisses et qui sont "inutiles" à mon sens.

Sur cette note je terminerai donc que par déduction les skins qui se trouvent dans les caisses actuelles (je ne citerai pas de nom) on déjà été voté par la communauté et j'en déduis donc que la communauté à vraiment de base un sale goût autrement dis pas de bon goûts je ne suis donc pas étonné de la réaction de certaines personne que je fais vomir avec mes skins posté ici et qui je pense réellement ne font de mal a personne.

Merci encore une fois à hiz0w pour ça critique qui me fais vraiment plaisir et a ceux qui me soutiennent.

Have fun & play hard !



https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Page 4 sur 4
1
2
3
4