Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > litige paypal
litige paypal - 96 messages, 13471 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par shamalow - 04/08/2018 10:18:11
Perso, j'ai jamais eu aucun soucis quand je me fais livrer en France ...

As-tu lu les CGV ??

Je pense qu'ils sont protégé pour çà...Inutile de faire perdre du temps à cet avocat ..


En même temps, les CGV des sites il y a souvent des clauses non réglementaire. Comme le fait d'ouvrir le colis en présence du transporteur avant signature. Clause obsolète et présente dans la plus part des CGV.
Réponse #72
Par Kalle.no - 04/08/2018 10:27:45
en même temps tu commandes chez materiel.net, tu cherches la merde aussi ... ce site tu paies déjà ton matos plus cher qu'ailleurs et il t'obliges à passer par chronopost si tu veux être livrer chez toi et vla le prix de la livraison, la plus grosse douille de l'histoire


tu raconte un peu de la merde, j'ai souvent acheter sur matériel.net et encore récemment quelques pièces qui était moins cher que sur d'autres sites pour un nouveau pc, deuxièmement je n'ai jamais eu de problème de livraison depuis que je fait des achats depuis 2009
Réponse #73
Par bendix8 - 04/08/2018 11:15:50
en même temps tu commandes chez materiel.net, tu cherches la merde aussi ... ce site tu paies déjà ton matos plus cher qu'ailleurs et il t'obliges à passer par chronopost si tu veux être livrer chez toi et vla le prix de la livraison, la plus grosse douille de l'histoire


tu raconte un peu de la merde, j'ai souvent acheter sur matériel.net et encore récemment quelques pièces qui était moins cher que sur d'autres sites pour un nouveau pc, deuxièmement je n'ai jamais eu de problème de livraison depuis que je fait des achats depuis 2009



Materiel.net a longtemps eu la réputation d'être plus cher que la concurrence mais avec en échange un SAV plus "poussé". Durant les dernières années, leurs SAV n'était plus un argument suffisant pour justifier les prix aussi élevés face à Amazon. Ils ont donc du un peu aligner leurs prix à la concurrence...
Réponse #74
Par h1z0w - 04/08/2018 11:49:12
Jme demande si flingueur n'est pas HBACK. Les deux personnages partent très loin dans leur delires, pour ceux qui les connait....

Hback est moins fûté que flingueur haha (mais c'est le même style quand même c'est vrai)
Réponse #75
Par hhh - 04/08/2018 11:54:19 - Modifié le 04/08/2018 12:09:17
10 ans que je buy des trucs sur rueducommerce discount material ldlc etc etc, j'ai tout fais chrono relais long etc etc

J'ai jamais eu un seul retard de ma vie, j'ai jamais eu un seul problème de ma vie, j'ai jamais rien eu, je pense que le qualité du service dans ma région est nickel, et qu'il dépend des gens qui gère le truc !

Moi maintenant je fais tout par point relais, ayant un relais colis a 1M de chez moi, et j'ai toujours eu de super SAV quand j'étais pas satisfait et remboursé très très rapidement !

La seul fois ou j'ai eu une merde c'était quand j'habitai dans une autre ville, et j'ai du me trimbaler la moitié de la ville pour récup mon coli parce que le mec était pas passé chez moi et il était directement allez au dépôt (ce noob) !

Après bibix si vous connaissez pas avait rage de ouf contre chrono et j'ai appris a ce moment là qu'effectivement il y a eu bcp de soucis dans certains régions, et que oui defois il faut rage, maintenant bibix a toujours tout a temps et nickel, et il a même fait viré le livreur qui se foutait de sa gueule en balançant des colis dans une boite au lettre trop petite HAHA
Je vous invite d'ailleurs a check les vidéos chronopost la guerre de bibix c'est assez marrant l'histoire haha


ps : https://www.youtube.com/watch?v=BzK-Zeu0lY8 et il y a la suite ( plusieurs épisodes :D )
Réponse #76
Par hhh - 04/08/2018 12:02:22 - Modifié le 04/08/2018 12:08:02
Jme demande si flingueur n'est pas HBACK. Les deux personnages partent très loin dans leur delires, pour ceux qui les connait....

Hback est moins fûté que flingueur haha (mais c'est le même style quand même c'est vrai)



lol pas du tout, hback est un troll qui s'amuse sur internet et de tout le monde, et apparemment de vous deux ! fling lui c'est sérieux !
Réponse #77
Par hhh - 04/08/2018 12:02:53 - Modifié le 04/08/2018 12:04:03
bug
Réponse #78
Par shamalow - 04/08/2018 12:07:34
Hello,



Dans le cas où les délais annoncer sur la commande sont dépassés, tu peux demander l'annulation de ta commande et son remboursement.

Réponse #79
Par flingueur - 04/08/2018 13:13:35 - Modifié le 04/08/2018 13:15:02
en même temps tu commandes chez materiel.net, tu cherches la merde aussi ... ce site tu paies déjà ton matos plus cher qu'ailleurs et il t'obliges à passer par chronopost si tu veux être livrer chez toi et vla le prix de la livraison, la plus grosse douille de l'histoire


1297 € le matos que j'ai pris, impossible de l'avoir moins cher ailleurs (vu que je ne prends pas les cdiscout amazon, rueducommerce et ebay, je prends les vrais sites d'informatique quoi ldlc materiel grosbill... .... pas les trucs de particuliers)

mais bon comme l'ont dit les autres plus haut, tu racontes un peu de la merde, materiel.net font partis des sites FIABLES les moins cher sur le net, j'ai eu des -10 -15 -20% partout pratiquement par rapport aux autres sites


Dans le cas où les délais annoncer sur la commande sont dépassés, tu peux demander l'annulation de ta commande et son remboursement.


ben la il y a délai dépasser + livraison non effectués au point donnés. donc ils vont tout me rembourser chronopost mes 29€ + 13.5 de materiel.net, ce qui fera que j'aurai eu une livraison en demandant de l'argent en plus =p ahah
les mecs vont me payés pour me livrer mes objets =p
si c'est pas être un King ça
Réponse #80
Par bendix8 - 04/08/2018 13:25:58 - Modifié le 04/08/2018 13:27:01
en même temps tu commandes chez materiel.net, tu cherches la merde aussi ... ce site tu paies déjà ton matos plus cher qu'ailleurs et il t'obliges à passer par chronopost si tu veux être livrer chez toi et vla le prix de la livraison, la plus grosse douille de l'histoire


1297 € le matos que j'ai pris, impossible de l'avoir moins cher ailleurs (vu que je ne prends pas les cdiscout amazon, rueducommerce et ebay, je prends les vrais sites d'informatique quoi ldlc materiel grosbill... .... pas les trucs de particuliers)

mais bon comme l'ont dit les autres plus haut, tu racontes un peu de la merde, materiel.net font partis des sites FIABLES les moins cher sur le net, j'ai eu des -10 -15 -20% partout pratiquement par rapport aux autres sites


Dans le cas où les délais annoncer sur la commande sont dépassés, tu peux demander l'annulation de ta commande et son remboursement.


ben la il y a délai dépasser + livraison non effectués au point donnés. donc ils vont tout me rembourser chronopost mes 29€ + 13.5 de materiel.net, ce qui fera que j'aurai eu une livraison en demandant de l'argent en plus =p ahah
les mecs vont me payés pour me livrer mes objets =p
si c'est pas être un King ça


Le problème de ce genre de comportement, c'est d'orienter la société sur de l'individualisme et de la procédure à outrance pour n'importe quoi. Effectivement, tu as tous reçu & tu t'es fait un max de thune mais sur le plan moral...
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction