Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
katop highlights #2 - 13 messages, 4330 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par menegh:> - 24/05/2020 15:38:31
Tu joues contre des bots ?

- Les mecs en face viennent un par un...
- Aucun stuff de lancés...
- Les mecs ne te touchent même pas...
- Ils ne se donnent même pas les infos, ne réagissent pas quand tu tues l'un d'entre eux...
- Puis leurs "décals jambons" à venir limite au corps à corps...

nan mais tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?
Réponse #12
Par Buifle - 24/05/2020 19:42:15
Tu joues contre des bots ?

- Les mecs en face viennent un par un...
- Aucun stuff de lancés...
- Les mecs ne te touchent même pas...
- Ils ne se donnent même pas les infos, ne réagissent pas quand tu tues l'un d'entre eux...
- Puis leurs "décals jambons" à venir limite au corps à corps...


Sur chaque topic de ce genre, il y a toujours quelqu’un pour expliquer que le clip ne vaut rien au motif que les adversaires seraient très faibles. Toujours. Sur ce topic, c’est toi.

Si demain ZywOo poste ici une compilation de ses meilleures actions de 2019 contre Fnatic, Ence Astralis, NRG etc mais en masquant ou en changeant les pseudos, il y aura encore quelqu’un pour dire: « Lol tu joues en silver? ». C’est certain. Peut-être même que ce sera encore toi.


Je ne regarde pas les vidéos des mecs qui trichent, inintéressant.
Réponse #13
Par APC - 24/05/2020 22:42:56
U ARE INZANEEEEEEEEEEEE, l"edit est parfaite c'est juste incroyable
Réponse #14
Par Ptikrazy - 25/05/2020 13:29:47
Yo, alors moi le viewmodel je m'en tape et la colorimétrie pourquoi pas, ça me choque pas. J'ai relevé deux trucs concernant la vidéo en elle-même, un qui m'a plu et l'autre moins:

- La musique est mal choisie je trouve. C'est trop chill, ce qui fait que j'ai pas l'impression que tes actions soient impactantes. Parfois tu fais concorder les temps forts de la chanson avec les frags et parfois non, je pense que tu pourrais le faire davantage. Pour moi la musique doit porter ce qu'on voit pour créer une émotion. Et ça c'est perso mais j'en ai marre de voir du Drum & Bass chillax dans toutes les fragmovies, je veux pas non plus qu'on revienne à Evanescence mais y'a un milieu quand même :P

- Le montage global est très bon. Tu mets des ralentis quand il faut, t'en mets pas trop, tu gères bien l'alternance entre vues à la première et troisième personne, franchement c'est bien monté, y'a du rythme sans avoir des cuts dans tous les sens donc c'est appréciable. Ta gestion des passages accélérés en noir & blanc est plutôt sympa, mais j'ai l'impression que c'est pas ultra fluide du coup, peut-être un truc à voir là-dessus, mais l'effet est cool.

Voilà !
Page 2 sur 2
1
2