Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 15164 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par LESLY` - 27/01/2016 20:06:22 - Modifié le 27/01/2016 20:12:50
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.


Modéré


le mec qui parle mal, qui donne aucun argument mais parle de "cancer d'internet"
Réponse #62
Par iaMM - 27/01/2016 20:50:05 - Modifié le 27/01/2016 20:55:49
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.


mais personne n'a à émettre des jugements fondés sur aucunes preuves, qui salissent l'image du joueur encore une fois.


c'est quoi cette connerie sérieux? bien-sur qu'on a aucune preuve mais c'est pas une raison pour fermer les yeux!
par ce que si je suis ta logique, si le mec connais/est un codeur avec énormément d'avance sur le staff VAC il se feras jamais ban et pourras tricher toute sa carrière!

pour kqly sf avec le cheat de supex0 c'est qu'il y a eu une couille dans le pathé ils auraient jamais du être VAC (et encore je dit VAC c'est grace à l'anti cheat ESEA) si le codeur avait prévu un peu plus ça serais passé inaperçu


Alors pour commencer c'est pas de la logique, mais du raisonnement. Et tu détournes absolument le fond de ma pensée. On va reprendre une dernière fois : à quel moment, à travers une preuve, un logiciel quelconque, une personne qu'il le côtoit tous les jours ou souvent, d'un bannissement VAC ou faceit/ESEA/CEVO etc. k0nfig fait l'objet d'accusation de cheat ? éclaire-moi je ne vois pas bien. Donc oui, de ce que j'en pense, des polémiques sur des faits absolument absurdes salissent l'image du joueur. Certes c'est les règles du jeu, il les connait, il met son image au service de la communauté et de ses actes.

Et qu'on se le dise, Valve est pas OP niveau anti-cheat et je te l'accorde si tu veux détourner un peu le débat. Maintenant ce que j'essaie de dire c'est que je ne vois pas pourquoi parler dans le vent ? L'objectif de ce topic, c'est quoi réellement ? Quelqu'un a apporté quelque chose pour faire taire ou avancer la polémique ? Le jour où son cas sera entre les mains de Valve, c'est qu'il y aura eu des investigations, des recherches, des analyses en général. Et à partir de là, il aura cheat.
Avec le ban de KQLY et Sf, sans compter tous les autres plus ceux qui sont sur la fameuse liste "noire" qu'a dévoilé smn, penses-tu que Valve ne s'y intéresse absolument pas ? L'e-sport sur CS:GO prend de l'ampleur et je pense que ça devient peu à peu une de leurs principales responsabilités et priorités, il n'y a qu'à voir les moyens employés dans les tournois majeurs (assez tardivement je l'accorde aussi).

Arrivé à un certain niveau, dans une structure relativement prestigieuse, tout fini par se savoir tôt ou tard, car quelqu'un se penchera sur vous. Je le répète, je pense que c'est parler dans le vide sans amener de concret (3ème fois je me lasse là).
Si tu veux des exemples d'actions chelous sur des joueurs comme shox, petit tuto, tu peux taper "shox hacks" sur YouTube tu seras servi. Tout comme n'importe quel pro je le pense.
Réponse #63
Par LESLY` - 27/01/2016 20:53:45 - Modifié le 27/01/2016 21:02:12
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.


mais personne n'a à émettre des jugements fondés sur aucunes preuves, qui salissent l'image du joueur encore une fois.


c'est quoi cette connerie sérieux? bien-sur qu'on a aucune preuve mais c'est pas une raison pour fermer les yeux!
par ce que si je suis ta logique, si le mec connais/est un codeur avec énormément d'avance sur le staff VAC il se feras jamais ban et pourras tricher toute sa carrière!

pour kqly sf avec le cheat de supex0 c'est qu'il y a eu une couille dans le pathé ils auraient jamais du être VAC (et encore je dit VAC c'est grace à l'anti cheat ESEA) si le codeur avait prévu un peu plus ça serais passé inaperçu


Alors pour commencer c'est pas de la logique, mais du raisonnement. Et tu détournes absolument le fond de ma pensée. On va reprendre une dernière fois : à quel moment, à travers une preuve, un logiciel quelconque, une personne qu'il le côtoit tous les jours ou souvent, d'un bannissement VAC ou faceit/ESEA/CEVO etc. k0nfig fait l'objet d'accusation de cheat ? éclaire-moi je ne vois pas bien. Donc oui, de ce que j'en pense, des polémiques sur des faits absolument absurdes salissent l'image du joueur. Certes c'est les règles du jeu, il les connait, il met son image au service de la communauté et de ses actes.
Et qu'on se le dise, Valve est pas OP niveau anti-cheat et je te l'accorde si tu veux détourner un peu le débat. Maintenant ce que j'essaie de dire c'est que je ne vois pas pourquoi parler dans le vent ? L'objectif de ce topic, c'est quoi réellement ? Quelqu'un à apporter quelque chose pour faire taire ou avancer la polémique ? Le jour où son cas sera entre les mains de Valve, c'est qu'il y aura eu des investigations, des recherches, des analyses en général. Et à partir de là, il aura cheat. Avec le ban de KQLY et Sf, sans compter tous les autres plus ceux qui sont sur la fameuse liste "noire" qu'à dévoilé smn, penses-tu que Valve ne s'y intéresse absolument pas ? L'e-sport sur CS:GO prend de l'ampleur et je pense que ça devient peu à peu une des principales responsabilités, il n'y a qu'à voir les moyens employés dans les tournois majeurs. Arrivé à un certain niveau, dans une structure relativement prestigieuse, tout fini par se savoir tôt ou tard, car quelqu'un se penchera sur vous. Je le répète, je pense que c'est parler dans le vide sans amener de concret (3ème fois je me lasse là).
Si tu veux des exemples d'actions chelous sur des joueurs comme shox, petit tuto, tu peux taper "shox hacks" sur YouTube tu seras servi. Tout comme n'importe quel pro je le pense.


ton pavé c'est illisible... saute des lignes mais fait quelque chose pour que ce soit lisible sérieux


sinon valve s'en foute du cheat sur csgo! quelque top player se sont fait ban ...

mais valve ne veux surtout pas de vague sur son fps!

comme l'atp avec son sport un mec se dope, il a une blessure diplomatique

si un flusha ou un kio ou n'importe quel joueur du top 4/8/16 se fait vac ban le jeux perd toute crédibilité!

la preuve valve et les organisateurs promettais:

plus d'internet pour les lan
plus de smartphone pour les joueurs
controle du stuff des joueurs

ça a durer une lan ! depuis les joueurs ont internet, accès à leurs smartphone, et le stuff n'est surement plus contrôlé!

comme je disais plus tôt si un "insider" dit la moindre chose sur un mec qui cheat tout la scene csgo feras tout pour le décrédibilisé par ce qu'un mec qui cheat aujourd'hui après l'affaire kqly et valve qui a soit disant renedu la scene propre c'est inacceptable pour tout ceux qui gagne leurs vie grace à ça! ça serais le coup de grace pour une scène déjà plus que bancale ;)

edit :

"penses-tu que Valve ne s'y intéresse absolument pas ? L'e-sport sur CS:GO prend de l'ampleur et je pense que ça devient peu à peu une de leurs principales responsabilités et priorités, il n'y a qu'à voir les moyens employés dans les tournois majeurs (assez tardivement je l'accorde aussi). "

mais t'es sérieux? valve ne pense qu'a une chose c'est l'argent! comme toutes les fédérations sportives! de foot de tennis ou de tout ce que tu veux! l'étique passe après!

pour les moyens employé relit ce que je dit sur l'internet interdit et tout :)
Réponse #64
Par plS - 27/01/2016 23:39:21
Juste, avant d'insulter et râler, qui a dit qu'il cheat ?


Ah oui personne.


Bof, le même thread sur HLTV avec en titre "k0nfig hacks" et la même vidéo, ça laisse quelques sous-entendus. On peut aussi éviter d'aller droit au but, mais ça revient à partager une vidéo incensée qui, excuse-moi de le dire, porte atteinte au joueur s'il s'avère que ce dernier ne cheat pas. Résultat des comptes, on en est au même point ?
Ah, et "insulter" est quand même un peu disproportionné


Il ne cheat pas mais vise 2 têtes a travers des murs avec smokes juste comme ça au hasard. Alors autant toutes les vidéos flusha où t'as juste la visée à travers des murs, ok bénéfice du doute, là il tire pile sur les têtes comme de par hasard, et en enchainée,.
A un moment, il va falloir comprendre que ce n'est pas parce qu'on est top qu'on ne cheat pas, loin de là dire que tout le monde cheat, bien au contraire, mais bon, les ban de SF et kqly ont bien montré que tout était possible. Tu prend les 10aines d'années sur 1.6 et CSS je suis sûr que tu n'as pas ce genre d'"action" réellement bizarre.

Peut être aussi apprendre à ouvrir les yeux et à sortir de l'enclos des moutons.
Réponse #65
Par Draowyr - 28/01/2016 00:25:07
Moi j'ose le dire : il cheat.

HS travers smoke, ça nous arrive de temps en temps.

Par contre tenter un HS travers smoke+mur sur deux joueurs avec deux balles...
SURTOUT que le deuxième CT est sur le BP, donc plus haut que le sol :
Dans sa position, k0nfig n'a pas de raison de lever son viseur, même pour arroser la smoke.

Aujourd'hui on le sait, des joueurs trichent, des structurent manipulent les matches, tout pour du fric qui pollue le jeu vidéo. L'argent et la gloire attire les tricheurs, pas seulement dans le jeu vidéo.

C'est vrai, les sanctions tomberont, mais toujours bien plus tard.


Bon, ben ceux qui voulaient voir des accusations de cheat, vous êtes servis !

Je sais pas si c'est le nombre de ticket incroyablement bas de la gotv, mais perso je le vois tirer à côté.
Le X-ray, c'est formidable pour trouver que les gens cheat. Franchement, les mecs jouent des dizaines de matches par an. Tu mets le X ray et tu peux trouver des actions louches chez TOUS les pros. Faut arrêter 2 minutes la parano. Le mec a tiré en random comme un gland. On le fait tous, parfois ça marche, parfois pas


Même chez Jean Michel, le Silver 1.. Et je rigole pas ^^
Réponse #66
Par Haystack - 28/01/2016 10:33:32 - Modifié le 28/01/2016 10:34:03
Oui ça cheat probablement parmi le subtop voire top et oui nous n'avons aucune preuve. Ca sert donc à rien d'accuser, au pire, ça pourrit la réputation d'un joueur, au mieux, ça brasse du vent.

La question est : qu'est-ce qu'on en a à faire? Qui dans la communauté Vakarm et même CS en général va faire des lans et gagner du fric sur le jeu ? Ca change quoi à notre niveau de faire la chasse aux sorcières? Moi ce qui m'emmerde c'est les cheateurs qui me pourrissent mes games le soir. Le top je m'en tape. Je regarde les streams de temps en temps. Après qu’untel ou untel cheat, je m'en tape.
Réponse #67
Par plS - 28/01/2016 12:14:42
Ca change quoi à notre niveau de faire la chasse aux sorcières? Moi ce qui m'emmerde c'est les cheateurs qui me pourrissent mes games le soir. Le top je m'en tape. Je regarde les streams de temps en temps. Après qu’untel ou untel cheat, je m'en tape.


C'est la différence entre ceux qui suivent le sport, et ceux qui s'en foutent.
Si tu t'en fous, pourquoi participer à la discussion au final ?

Et pour ce qui est de la chasse aux sorcières, si, c'est important pour l'avenir lui même de l'eSport. Ça revient aux contrôle anti-drogue dans le sport. Le but des spectateurs c'est de voir la performance des athlètes, comme dans n'importe quel sport.

Réponse #68
Par Haystack - 28/01/2016 12:38:11 - Modifié le 28/01/2016 12:41:04
Ca change quoi à notre niveau de faire la chasse aux sorcières? Moi ce qui m'emmerde c'est les cheateurs qui me pourrissent mes games le soir. Le top je m'en tape. Je regarde les streams de temps en temps. Après qu’untel ou untel cheat, je m'en tape.


C'est la différence entre ceux qui suivent le sport, et ceux qui s'en foutent.
Si tu t'en fous, pourquoi participer à la discussion au final ?

Et pour ce qui est de la chasse aux sorcières, si, c'est important pour l'avenir lui même de l'eSport. Ça revient aux contrôle anti-drogue dans le sport. Le but des spectateurs c'est de voir la performance des athlètes, comme dans n'importe quel sport.



Ouai et ça vous avance à quoi de lire en boucle ces clips ? Si vous êtes convaincu qu'il cheat et qu'il n'est pas puni, dans ce cas, ça veut dire que le sport en question est déjà corrompu jusqu'à l'os car il est loin d'être le seul à avoir des clips discutables.

Et sinon, c'est que vous êtes juste parano.
Réponse #69
Par plS - 28/01/2016 13:06:08 - Modifié le 28/01/2016 13:38:46

Ouai et ça vous avance à quoi de lire en boucle ces clips ? Si vous êtes convaincu qu'il cheat et qu'il n'est pas puni, dans ce cas, ça veut dire que le sport en question est déjà corrompu jusqu'à l'os car il est loin d'être le seul à avoir des clips discutables.

Et sinon, c'est que vous êtes juste parano.


Parce qu'en réagissant justement on espère que des choses vont se débloquer. Avec le poids de la communauté on peut faire bouger les choses, à l'équivalence d'une manifestation, où d'une protestation.
Un truc qui est sûr, c'est qu'en ne faisant rien, il ne se passera rien, alors même si c'est peut être vain vu la sourde oreille de Valve, ça vaut le coup.

PS : je rajouterai que quand ils veulent, ils tiennent compte des remarques, et donc qu'ils suivent malgré tout ce qui se passe sur la toile :
CSGO
[MISC]
– Explosive [...] armor (thanks to the video uploaded by Andrew PhoenixFight3r).
Réponse #70
Par Haystack - 28/01/2016 13:38:42
En postant sur Vakarm c'est sûr, ça va tout changer. C'est la page d'accueil des PC à la fnac il parait.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8