Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
k0nfig O.o - 77 messages, 15165 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #52
Par kbeast - 27/01/2016 17:58:53

La numero 6 m'a killé , j'y crois pas une seul seconde mdrrr
Réponse #53
Par DEVODUVEK - 27/01/2016 18:02:01
Il cheat.

Source : Il a le meme cheat que moi et kjaerbye
Réponse #54
Par LESLY` - 27/01/2016 18:11:50
fermez la à tout jamais, ça devient insupportable d'avoir des topics qui clament au cheat sur un tel ou un tel, c'est juste parler dans le vent et ça n'apporte aucun intérêt à la communauté VaKarM,
merci cordialement et bonne soirée

ps: si un joueur pro quelconque cheat, il subira les sanctions en conséquence, je vois pas en quoi ça aide d'apporter des rumeurs et des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et au passage, qui, "indirectement parlant", dénigre l'image d'un joueur sans apporter du concret


+1

Le cheat sur cs on le vois quasiment jamais en MM
Et aucun pro n'a jamais cheat de toute façon.


mais personne n'a à émettre des jugements fondés sur aucunes preuves, qui salissent l'image du joueur encore une fois.


c'est quoi cette connerie sérieux? bien-sur qu'on a aucune preuve mais c'est pas une raison pour fermer les yeux!
par ce que si je suis ta logique, si le mec connais/est un codeur avec énormément d'avance sur le staff VAC il se feras jamais ban et pourras tricher toute sa carrière!

pour kqly sf avec le cheat de supex0 c'est qu'il y a eu une couille dans le pathé ils auraient jamais du être VAC (et encore je dit VAC c'est grace à l'anti cheat ESEA) si le codeur avait prévu un peu plus ça serais passé inaperçu
Réponse #55
Par Franprix - 27/01/2016 18:34:14
Les mecs qui crient au cheat pour cette action c'est comme en mm quand certains parlent de cheat apres avoir pris la sauce au gr.
Non mais sérieux c'est quoi cette action de 1.5 sec ou le mec préshot dans une smoke et n'est pas vraiment sur les joueurs non plus, enfin c'est brouillon quoi et pour moi pure coincidence. dafuq moyen de faire des topics sur tous les joeurs.
Réponse #56
Par LESLY` - 27/01/2016 18:36:15
Les mecs qui crient au cheat pour cette action c'est comme en mm quand certains parlent de cheat apres avoir pris la sauce au gr.
Non mais sérieux c'est quoi cette action de 1.5 sec ou le mec préshot dans une smoke et n'est pas vraiment sur les joueurs non plus, enfin c'est brouillon quoi et pour moi pure coincidence. dafuq moyen de faire des topics sur tous les joeurs.


tu compare une situation ou tu vois pas ce que fait le mec en face (si tu perd le gr tu vois que ton côté :)

à une situation ou on a une démo

bj
Réponse #57
Par Franprix - 27/01/2016 18:39:11
Les mecs qui crient au cheat pour cette action c'est comme en mm quand certains parlent de cheat apres avoir pris la sauce au gr.
Non mais sérieux c'est quoi cette action de 1.5 sec ou le mec préshot dans une smoke et n'est pas vraiment sur les joueurs non plus, enfin c'est brouillon quoi et pour moi pure coincidence. dafuq moyen de faire des topics sur tous les joeurs.


tu compare une situation ou tu vois pas ce que fait le mec en face (si tu perd le gr tu vois que ton côté :)

à une situation ou on a une démo

bj


C'était seulement pour comparer l'idiotie de la chose ( selon moi mais ma logique devrait etre celle de tout le monde ) que cette action est totalement random, aucun cheat, le mec tire pas tres loin des cts mais ça se voit que ça leur est pas destiné, tout le monde a du préshot de cette manière un jour et viser des cts ou t travers mur... obvious qu'il cheat pas je dirai même :D
Réponse #58
Par LESLY` - 27/01/2016 18:50:41
Les mecs qui crient au cheat pour cette action c'est comme en mm quand certains parlent de cheat apres avoir pris la sauce au gr.
Non mais sérieux c'est quoi cette action de 1.5 sec ou le mec préshot dans une smoke et n'est pas vraiment sur les joueurs non plus, enfin c'est brouillon quoi et pour moi pure coincidence. dafuq moyen de faire des topics sur tous les joeurs.


tu compare une situation ou tu vois pas ce que fait le mec en face (si tu perd le gr tu vois que ton côté :)

à une situation ou on a une démo

bj


C'était seulement pour comparer l'idiotie de la chose ( selon moi mais ma logique devrait etre celle de tout le monde ) que cette action est totalement random, aucun cheat, le mec tire pas tres loin des cts mais ça se voit que ça leur est pas destiné, tout le monde a du préshot de cette manière un jour et viser des cts ou t travers mur... obvious qu'il cheat pas je dirai même :D


perso je dit pas si il cheat ou non même si faut avouer l'action est super chelou non?? (perso au début je pensais qu'il rageai de s’être pris un petit tk et tirais partout :D)

mais faut pas dire "pas de preuve faut pas en parler"

le soucis est que sur cs le cheat est super tabou, le moindre "insider" (ex)top player, coach.. fin un mec du top peu importe son taff, qui parle de cheat seras tout de suite décrédibilisé par toute la scene csgo par ce que si un top player se fait busted c'est super chaud pour la réputation du jeux et de la scene
Réponse #59
Par FlopFlop.La.Girafe - 27/01/2016 19:31:05 - Modifié le 27/01/2016 19:33:12
J'ai toujours aimé les argumentaires basés sur des "on le sait tous", alors que justement on ne sait rien.



Y a aucune chance pour que cette action soit legit xD à un moment donné faut arrêter de se voiler la face.

Je vais te le prouver par A+B Personne.
Ah ben non.... je peux pas, en fait t'a raison.....

Explique moi l'action mec. Un bon résumé avec les tenant et les aboutissants. Thèse, antithèse, synthèse.*
Je veux du lourd garçon, un truc bien gras "qui fait tâche"... T'est tellement "dans l'game"....

Binet est d'accord avec toi d'ailleurs. J’avoue qu'il est pas crédible c'est un branque du subtop...
Réponse #60
Par FlopFlop.La.Girafe - 27/01/2016 19:39:59 - Modifié le 27/01/2016 20:11:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8