Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
i7 4790k+1080ti = 150 fps ???? - 70 messages, 15831 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Tamehr - 02/08/2017 15:15:03
Etrange, essaye d'installer csgo sur un autre disque (même un méchanique)

Mais avec une config comme ça pas besoin de se faire chier a modif des options ca doit tourner mini a 250-300 fps.

Les piéces de la config sont à toi ? ou c'est de l'occaze ?

Un pote avec une 980 ti avait moins de fps que avec sa vielle amd.

Essaye peut être de débrancher tt le superficiel genre les autres disques non utiles



Toutes les pièces sont neuve, le HDD (qui n'a pas csgo dessus à bien 5 ans) le ssd système là même chose, mais pas de signe que ça vienne de lui, j'ai csgo et mes jeux sur un SSD à part qui a 2 ans, tout comme le CPU/Alim et ram, la CG à 2 mois.


Réponse #12
Par Tamehr - 02/08/2017 15:16:54
Si tu peux monitorer un peu pendant que lances csgo ça peut être interessant.

Moi je chercherais du coté CPU, je dirais même que ton cpu est en mode repos sous csgo,

J'ai déja eu ça, c'est même pour ça que certains utilisent unpark core, moi je vire juste le mode repos d'intel depuis le bios, pareil sur ma cg, j'aime pas qu'un soft décide de quand il doit être à fond ou non.

Tiens nous au courant


J'ai HW monitor sur mon écran à coté quand je lance un jeu, et rien d'annormal, les températures sont correctes, les fréquences aussi (même si il m'indique 4599 MHZ alors qu'il devrait être stock...) en utilisation " UC" j'ai 50% mais je n'ai pas bien jouer longtemps, j'vais tenter de MAJ le BIOS, de mettre en mode performance voir si je gagne des FPS.

Qqun saurait comment mettre à jour un bios ? je ne l'ai jamais fais et je ne veux pas faire de conneries.
Réponse #13
Par espe89 - 02/08/2017 15:25:25
Tu vas sur le site constructeur, tu télécharge le dernier bios, tu le mets sur usb, tu boot, tu vas dans ton bios, tu vas dans l'onglet mise à jour bios, ça peut avoir un nom différent, "EZFLASH" "F-FLASH" etc.

Tu pointes vers ta usb, tu devrais voir ton fichier, tu lances, ça va te faire une barre de chargement, tu attends, ça va reboot et c'est good, si tu avais un O/C, t'es bon pour tout refaire par contre ;)

Sinon sur certaines CM tu as directement la possibilité de mettre à jour ton bios direct depuis leur site en étant dans le bios..
Réponse #14
Par Zephos - 02/08/2017 15:39:57
As tu bien mit le multicoeur en activé dans les options ainsi que la commande -threads 8 dans les options de lancement ?
Réponse #15
Par Tamehr - 02/08/2017 15:41:11
le bios à été maj mais pas de gain très visible..

le bios est en mode "ASUS Optimal" soit le mode performance..

le proco monte a 4.4 mhz donc normal, les temps sont un peu plus élevées avec le nouveau bios (bon il fait un poil plus chaud aussi mtn)...
l'utilisation UC selon Hw monitor est montée a 80%... pas plus haut...


Comment savoir si mon proco est en mode repos ? il me semble qu'il monte a sa fréquence max donc j'imagine qu'il tourne à fond....

Réponse #16
Par Tamehr - 02/08/2017 15:41:54
As tu bien mit le multicoeur en activé dans les options ainsi que la commande -threads 8 dans les options de lancement ?


Oui, j'ai fais plusieurs test, avec/sans etc mais rien ne change..
Réponse #17
Par Tamehr - 02/08/2017 15:49:50
Je tourne a 150 fps avec 9 bot sur cache.... après la MAJ bios...

Auriez-vous le nom d'un soft pour voir l'état de "santé" des disques ?

J'en avais un a l'époque mais j'me souviens plus du nom..
Réponse #18
Par espe89 - 02/08/2017 15:52:00
Du coup si tu es bien à freq max, effectivement tu peux check si t'es en multicoeur sous csgo dans options graphiques.

Tu peux aussi vérifier si ta 1080ti passe en boost ou reste en repos ... avec gpu-z

pour ton hdd y'a crystaldisk j'crois
Réponse #19
Par exoje - 02/08/2017 15:56:59 - Modifié le 02/08/2017 15:57:35
Je doute que ca soit le problème, mais par hasard désactive le chipset graphique de ton CPU. Soit dans le BIOS soit sur windows.
Réponse #20
Par Tamehr - 02/08/2017 16:02:45
Du coup si tu es bien à freq max, effectivement tu peux check si t'es en multicoeur sous csgo dans options graphiques.

Tu peux aussi vérifier si ta 1080ti passe en boost ou reste en repos ... avec gpu-z

pour ton hdd y'a crystaldisk j'crois


Mon SSD système est a 96%.. vu son âge et son utilisation, je trouve limite normal... Jdevrais songé à le remplacer ?
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8