Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > https://www.twitch.tv/alcaline3
https://www.twitch.tv/alcaline3 - 32 messages, 7655 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Yashimo - 21/07/2016 11:38:34
Ok

Message bien reçu

Transmis au navire

Merci

Cordialement
Réponse #22
Par Holtimo - 21/07/2016 11:40:03
Hey
Après il faut toujours se mettre a la place des gens, fin quelqu'un vienne t'aborder pour te filer un coup de main alors que tu connais pas la personne en question je serai peut-être un peut plus fermé que pour quelqu'un je connais.
Il y as aussi des personnes qui ne veulent pas d'aide pour régler leurs jeux, car ils s'en fichent que ils trouvent sa trop compliqué ou que ils ont pas envie de se faire chié même pour s'amélioré.
La question de l'age se pose plus trop une fois adulte, mois personnellement jouer avec des personne de 50 ou de 20 c'est du pareil au même.
La question du stream et de l'argent c'est aussi possible XD
Après, quand ont veut aider, ils faut pas donner sont aide comme sa à tout le monde, mais surtout à des gens qui ont envie de progresser et qui ont un minimum de savoir vivre, car donner sont aide gratos au premier(e) inconu(e) c'est le meilleurs moyen d'en prendre plein dessus soit parce que la personne s'en fou ou que elle veut pas s'améliorer ou que tu est pas nbk ou je sais pas quel joueur super connu, fin pour x raison quoi.


"Je pense être en mesure d'apporter quelque chose de légitime =) sachant que j'ai joué toutes les versions jusqu'à maintenant."
"Mais une chose est sur . "C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe""

Sa c'est sur je pensse pas que ont puisse te contredire la dessus mais ont revien au même truck certain méritent que ont les aides d'autre non ( ce n'est que mon avis )

Réponse #23
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 12:02:11
Hey
Après il faut toujours se mettre a la place des gens, fin quelqu'un vienne t'aborder pour te filer un coup de main alors que tu connais pas la personne en question je serai peut-être un peut plus fermé que pour quelqu'un je connais.
Il y as aussi des personnes qui ne veulent pas d'aide pour régler leurs jeux, car ils s'en fichent que ils trouvent sa trop compliqué ou que ils ont pas envie de se faire chié même pour s'amélioré.
La question de l'age se pose plus trop une fois adulte, mois personnellement jouer avec des personne de 50 ou de 20 c'est du pareil au même.
La question du stream et de l'argent c'est aussi possible XD
Après, quand ont veut aider, ils faut pas donner sont aide comme sa à tout le monde, mais surtout à des gens qui ont envie de progresser et qui ont un minimum de savoir vivre, car donner sont aide gratos au premier(e) inconu(e) c'est le meilleurs moyen d'en prendre plein dessus soit parce que la personne s'en fou ou que elle veut pas s'améliorer ou que tu est pas nbk ou je sais pas quel joueur super connu, fin pour x raison quoi.


"Je pense être en mesure d'apporter quelque chose de légitime =) sachant que j'ai joué toutes les versions jusqu'à maintenant."
"Mais une chose est sur . "C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe""

Sa c'est sur je pensse pas que ont puisse te contredire la dessus mais ont revien au même truck certain méritent que ont les aides d'autre non ( ce n'est que mon avis )




Tu as tout à fait raison
Réponse #24
Par kLyde - 21/07/2016 14:32:57
c'est dommage si j'étais pas tombé sur toi en matchmaking et au vue de ta réaction clairement immature sur le jeux j'aurais peut être essayer de jouer avec toi ou même aurais tu pu m'apprendre certains tips, mais la première impression ne m'en donne pas envie, de plus ce permet de mettre des commentaires sur le profil steam en mettant " low- qui se prend pour un top. mdr" j'ai pas besoin de faire un dessin pour comprendre qui est ce SiLent72100#rillettedumans
Réponse #25
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 14:39:30 - Modifié le 21/07/2016 14:41:48
ah bon je suis immature. première nouvelle. Des commentaires sur le profil des autres tout le monde en met. Ah oui je me souviens de toi. Le mec toxic que j'ai éclaté avec son petit copain. C'étais mignon =) Je cite ta comm. Tu fais des lans toi ? tu es un unknow ? Lol laisse moi rire. Ta fais la pxl . t tout ouf. Résultat. J'ai carry la game . ta rage et ta loose ;) bisous
Réponse #26
Par espe89 - 21/07/2016 14:55:57
Tu as réellement 34 ans ?
Réponse #27
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 14:58:02
klyde a ramené tout ses copains. Youpi :D
Réponse #28
Par saucedesoja - 21/07/2016 18:30:25
0#rillettedumans


Problème avec les rillettes ?
Réponse #29
Par vieille_branche - 21/07/2016 20:00:10
klyde a ramené tout ses copains. Youpi :D


euh je suis pas un pote de klyde, mais évite de faire sans cesse allusion à ton age si c'est pour être aussi immature derrière...
Réponse #30
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 20:07:12 - Modifié le 21/07/2016 20:07:51
klyde a ramené tout ses copains. Youpi :D


euh je suis pas un pote de klyde, mais évite de faire sans cesse allusion à ton age si c'est pour être aussi immature derrière...


De quelle immaturité parle donc tu ? tu t perdu le Canadien ? :)
Page 3 sur 4
1
2
3
4