Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > https://www.twitch.tv/alcaline3
https://www.twitch.tv/alcaline3 - 32 messages, 7656 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par SiLenT72100 - 20/07/2016 23:34:10
Quand tu sera plus grand flingueur.l âge du pouce est révolu tu sais

Réponse #12
Par fumertue - 20/07/2016 23:49:39
Je n'ai rien compris


hs mais POURQUOI tu t'es crée un deuxième compte vue que le premier n'est que banni jusqu'au 22/07 pourquoi ?
Réponse #13
Par SiLenT72100 - 20/07/2016 23:52:32
Bah oui flingueur dis nous tout X
Réponse #14
Par Bane - 21/07/2016 00:09:38
C'est pas une nouveauté que la majorité des streamers féminin jouant en cs font ça pour les dons et c'est malheureusement aux détriments de vrais joueuses streamant comme lalita.
Réponse #15
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 00:17:07
Faut bien ce payer le matos proprement :). ( humour) Non mais elle est gentille et plutôt doué. Le truc ce que la nouvelle génération crache trop sur l'ancienne que ce soit sur counter ou dans la real life ....Le respect ce perd. La gentillesse aussi .Rip . Pokemon go ça rend méchant. Avis au accro lol :)
Réponse #16
Par flingueuse - 21/07/2016 00:43:06 - Modifié le 21/07/2016 00:45:23 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 00:59:29 - Modifié le 21/07/2016 01:00:30
Tiens flingueur a du abuser de pokemon. Il as pas le droit à la parole. Rip
Réponse #18
Par Haystack - 21/07/2016 09:20:25 - Modifié le 21/07/2016 09:28:58
Malheureusement, la nouvelle génération qui prend de haut l'ancienne, ça date pas d'hier mais d'au moins 1968. Et je pense que c'est assez universel. Faut vivre avec son temps. Dans certains pays vraiment pauvres ou le taux de mortalité est important, on respecte les anciens pour une simple et bonne raison : s'il a vécu si longtemps c'est qu'il a du faire les bons choix à un moment donné, il peut donc nous donner des conseils utiles.

Le truc, c'est que c'est facile de se dire dinosaure expérimenté aussi alors que tu n'as que 35 ans. T'es loin d'être vieux...Recevoir un conseil, c'est pas facile, pour personne. Ça dépend du ton que tu utilises. Faut toujours mettre des gants, sinon la fierté et l'orgueil prennent le dessus.

Mais faut pas non plus mettre des barrières d'âge... Passé la vingtaine, ce serait bien que les gens se considèrent d'égal à égal entre 20 et 50 ans (au moins). D'adulte à adulte, y'a pas besoin de se rajeunir ou de jouer au grand sage.

Si tu commences en lui disant des choses qui sonnent clairement : je vais t'apprendre la vie. Je serai le premier à t'envoyer chier. Pourtant, je suis un crocodile de 29 ans :p

Si je dis tout ça, c'est parce que tu dis les choses dans ton message qui opposent anciens/jeunes (dinosaures/nouvelle vague). Tu fais des généralités sur les deux de façon assez franche. Des cons, y'en a à tout âge. Des gens sympas, ouverts et capables de se remettre en question aussi.

Après, je pense qu'en vieillissant, on a envie de transmettre. Perso aussi, j'aimerais bien donner des conseils à des streameurs avec peu d'heures de jeu. Mais je me demande vraiment si les conseils que je peux donner sont bons et si je suis vraiment légitime pour donner des conseils.

Certains ne se posent pas trop la question et font payer leurs services pourris d'entraînement...Mais ça, des arnaqueurs avec un melon énorme, y'en aura toujours.
Réponse #19
Par Drumz - 21/07/2016 09:58:10
Merci pour ce bon moment en ta compagnie, je te laisse
Réponse #20
Par SiLenT72100 - 21/07/2016 10:13:24 - Modifié le 21/07/2016 10:24:27
Malheureusement, la nouvelle génération qui prend de haut l'ancienne, ça date pas d'hier mais d'au moins 1968. Et je pense que c'est assez universel. Faut vivre avec son temps. Dans certains pays vraiment pauvres ou le taux de mortalité est important, on respecte les anciens pour une simple et bonne raison : s'il a vécu si longtemps c'est qu'il a du faire les bons choix à un moment donné, il peut donc nous donner des conseils utiles.

Le truc, c'est que c'est facile de se dire dinosaure expérimenté aussi alors que tu n'as que 35 ans. T'es loin d'être vieux...Recevoir un conseil, c'est pas facile, pour personne. Ça dépend du ton que tu utilises. Faut toujours mettre des gants, sinon la fierté et l'orgueil prennent le dessus.

Mais faut pas non plus mettre des barrières d'âge... Passé la vingtaine, ce serait bien que les gens se considèrent d'égal à égal entre 20 et 50 ans (au moins). D'adulte à adulte, y'a pas besoin de se rajeunir ou de jouer au grand sage.

Si tu commences en lui disant des choses qui sonnent clairement : je vais t'apprendre la vie. Je serai le premier à t'envoyer chier. Pourtant, je suis un crocodile de 29 ans :p

Si je dis tout ça, c'est parce que tu dis les choses dans ton message qui opposent anciens/jeunes (dinosaures/nouvelle vague). Tu fais des généralités sur les deux de façon assez franche. Des cons, y'en a à tout âge. Des gens sympas, ouverts et capables de se remettre en question aussi.

Après, je pense qu'en vieillissant, on a envie de transmettre. Perso aussi, j'aimerais bien donner des conseils à des streameurs avec peu d'heures de jeu. Mais je me demande vraiment si les conseils que je peux donner sont bons et si je suis vraiment légitime pour donner des conseils.

Certains ne se posent pas trop la question et font payer leurs services pourris d'entraînement...Mais ça, des arnaqueurs avec un melon énorme, y'en aura toujours.



Je me sens encore bien jeune et bien frais. Quand tu as commencé en 1999-2000 avec les toutes premières versions de cs. . Je pense être en mesure d'apporter quelque chose de légitime =) sachant que j'ai joué toutes les versions jusqu'à maintenant.
Je pense aussi être apte à engager des discussions avec les plus jeunes sans forcement les brusqué. Etant ancien militaire, les pays du tiers monde je connais et les jeunes bleus à encadré également.
Je ne fais pas une généralité, mais faut pas se voiler la face. Les gamins de maintenant ont le portable à moins de 10 ans. Moi à 12 ans je me servais à peine du téléphone à cadran alors pour eux on est dépassé et useless.

Mais une chose est sur . "C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"

LoL





Page 2 sur 4
1
2
3
4