Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hazeJESUS Seek Team - 31 messages, 7499 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hazeJESUS - 18/12/2015 19:14:43
Aucune preuve, personne prouvera rien du tout ici!

Les seules choses à dire,
csgo jeu classé +16 ans normalement, mais bon... on le sait tous c'est impossible.

Déjà qu'à 16 ans beaucoup sont pas encore mature, alors à 13 parlez moi pas de maturité.

Ici on a un goss de 13 ans, avec des coms enlevés par la rédaction,
on a aussi des coms de scam, des coms de boost, des coms d'insultes... je stop ici c'est déjà pas mal!

Ne recommande pasPOINT

On se ce connais pas la plus part des gens qui poste sur mon topic = des gens qui n'ont pas de vie et qui vont chercher la merde la ou il y en a pas j'ai pas envie de mal réagir et si tu t'en tient au avis des autres qui n'en connaissent absolument rien sur moi bon a toi GL
Réponse #32
Par azerkos - 13/01/2018 19:47:05
Bon deja hazeJESUS ou noam j'ai un bon souvenir de toi sur un ts tu doit t'en rapeller le compte steam de tu a scam ?

Je n'ai jamais "scam de compte" GL


Bonjour à tous ! Désolé de déterrer une tombe mais je vous avoue que ça me donne vachement envie aujourd'hui.
En effet le compte Vakarm "hazeJESUS" est une usurpation d'identité (faites en ce que vous voulez aujourd'hui), ce jeune homme appelé Noam visiblement, a usurpé de mon profil steam, il avais à l'époque (4ans en arrière) aspiré mon profil steam pour le recopier à l'identique. Je vous passe les gens qui m'ont manqué de respect en me prenant pour un enfant de 14ans mal élevé à ce point...

Bref, au début j'ai essayé de communiquer avec le dit enfant, mais il ne voulais pas dialoguer sérieusement, il n'a fait que m'insulter et finalement se rendre ridicule auprès de tous, incrédible. Du coup voilà, on dirais qu'il a laché l'affaire depuis 2015, mais je l'ai déjà croisé sur CSGO avec un pseudo identique genre: "HAZEJESUSS *RAZER *BENQ BOOSTING" ou des conneries du genre.

Il a également été plus loin en créant une chaine twitch similaire en rajoutant un S à ma chaine, donc hazeJESUSS est une fausse chaine également..

Je n'ai qu'un seul compte officiel et c'est le suivant. Voilà vous pouvez clôturer je pense ! A bientôt en jeu ! ;)

NB: Si mon compte vakarm ne s'appelle pas hazeJ ou hazeJESUS c'est parce que je l'ai créé à une époque ou je me foutais un peu du pseudo sur le forum, alors j'avais mis un vieux pseudo mémorisable ;)

La bise à tous !
Page 4 sur 4
1
2
3
4