Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hazeJESUS Seek Team - 31 messages, 7436 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Bogastok - 17/12/2015 15:11:03


Oui, on ne va plus laisser passer ces débordements qui sont malheureusement devenu habituels sur les topics de recrutement.

Bon courage pour ta recherche hazeJESUS.


Merci de ne pas t'être arrêté à ma provocation qui n'avait pour but que de vous faire réagir :)

Comme tu dis c'est habituel, et c'est bien dommage pour l'image du site, d'ou mon message ^^

Bon courage !


Lil Ben, je suis d'accord avec toi sur le fait de flood un topic et d'abuser sur certaines choses...

Mais cet un enfant qui n'a aucun respect, qui insulte les mères quand il se sent menacer et qu'il se fait carry!
Malheureusement pour ce gars là je ne souhaite pas bon courage ni bonne chance dans sa recherche.

Surtout quand on sait qu'il n'a pas qu'un seul compte et qu'il n'y a aucune confianceen un enfant de ce genre là!


le problème c'est qu'on a aucune preuve de ce que tu dis, et qu'on en veut pas en fait. Parce que si on cherche, on trouvera surement quelqu'un qui dira et pourra prouver le contraire. Y'a des mecs ici qui ont genre 20 contact minimum sur Vakarm et même si c'est des gros ******, y'aura 20 gars pour venir les recommander. Donc ca veut rien dire. (l'inverse est aussi possible, le mec hyper bon et hyper sympa sans contact, si y dit une connerie dans son message y'a 5 trou du cul qui vont lui spammer son topic avec de la merde)

Donc c'est pas le genre de chose à régler sur ce genre de topic.

C'est pour ca qu'on ne devrait pas répondre sur ce genre de topic si ce n'est pas pour demander une prise de contact (ajout steam etc) ou une demande d'info (dispo, véhicule oui/non, Lan etc).
Réponse #22
Par kbeast - 17/12/2015 15:29:33
c'est pas interdit au - de 16 ans cs:go?
Réponse #23
Par ZkX - 17/12/2015 15:39:11 - Modifié le 17/12/2015 15:39:59
Sérieux, 2 jours de ban pour chaque message de flood totalement HS sur un post de recrutement ou de candidature, dans 2 semaine y'a plus personne qui fout le bordel et fait son intéressant sur des topic comme ca et ca arrête de les bump en topic populaire alors que ca "intéresse" que les 2-3 mino addict de vakarm qui spamm dessus.

Mais non, rien à battre, on préfère cajoler nos habitués plutôt que d'essayer de montrer une bonne image du forum aux nouveau.

lalaugikalétapur


Oui, on ne va plus laisser passer ces débordements qui sont malheureusement devenu habituels sur les topics de recrutement.

Bon courage pour ta recherche hazeJESUS.


Lil Ben, je suis d'accord avec toi sur le fait de flood un topic et d'abuser sur certaines choses...

Mais cet un enfant qui n'a aucun respect, qui insulte les mères quand il se sent menacer et qu'il se fait carry!
Malheureusement pour ce gars là je ne souhaite pas bon courage ni bonne chance dans sa recherche.

Surtout quand on sait qu'il n'a pas qu'un seul compte et qu'il n'y a aucune confianceen un enfant de ce genre là!


Je ne connais pas hazeJESUS mais je peux t'en présenter 1 ou 2 de son age qui sont surement plus mature que toi et te mettent la sauce en bonne et du forme Akal..
Réponse #24
Par MasterElite - 17/12/2015 15:54:27
Bon deja hazeJESUS ou noam j'ai un bon souvenir de toi sur un ts tu doit t'en rapeller le compte steam de tu a scam ?
Réponse #25
Par JteSauce - 17/12/2015 16:24:31
Aucune preuve, personne prouvera rien du tout ici!

Les seules choses à dire,
csgo jeu classé +16 ans normalement, mais bon... on le sait tous c'est impossible.

Déjà qu'à 16 ans beaucoup sont pas encore mature, alors à 13 parlez moi pas de maturité.

Ici on a un goss de 13 ans, avec des coms enlevés par la rédaction,
on a aussi des coms de scam, des coms de boost, des coms d'insultes... je stop ici c'est déjà pas mal!

Ne recommande pasPOINT
Réponse #26
Par hazeJESUS - 18/12/2015 19:06:11
D'où as-tu joué avec des gros joueurs, sachant que tu as 13 ans ?
Et puis, j'aimerais pas avoir un "boosteur" dans ma team.

J'ai déjà jouer avec des joueurs pro car mon frère en est un x) tout simplement


Et c'est qui ? Sans être indiscret ?

Happy^^
Réponse #27
Par hazeJESUS - 18/12/2015 19:07:15
c'est pas interdit au - de 16 ans cs:go?

Interdit tes tryso ? Retourne dans ton bled mec et fait pas chier si tes pas la pour du serieux sa va parler de mon âge (kikoo) mais en disant que c'est interdit tu doit bien être in jean-kevin. PEGI 16 ou autre = déconseiller jte pardonne
Réponse #28
Par hazeJESUS - 18/12/2015 19:09:36
Bon deja hazeJESUS ou noam j'ai un bon souvenir de toi sur un ts tu doit t'en rapeller le compte steam de tu a scam ?

Je n'ai jamais "scam de compte" GL
Réponse #29
Par kbeast - 18/12/2015 19:11:19 - Modifié le 18/12/2015 19:16:53
c'est pas interdit au - de 16 ans cs:go?

Interdit tes tryso ? Retourne dans ton bled mec et fait pas chier si tes pas la pour du serieux sa va parler de mon âge (kikoo) mais en disant que c'est interdit tu doit bien être in jean-kevin. PEGI 16 ou autre = déconseiller jte pardonne

MDR !! je savais pas que c'était déconseillé et non interdit , calme ta chatte et file réviser ton brevet des collèges kid
L'écran donne des ailes
Réponse #30
Par hazeJESUS - 18/12/2015 19:12:13
Sérieux, 2 jours de ban pour chaque message de flood totalement HS sur un post de recrutement ou de candidature, dans 2 semaine y'a plus personne qui fout le bordel et fait son intéressant sur des topic comme ca et ca arrête de les bump en topic populaire alors que ca "intéresse" que les 2-3 mino addict de vakarm qui spamm dessus.

Mais non, rien à battre, on préfère cajoler nos habitués plutôt que d'essayer de montrer une bonne image du forum aux nouveau.

lalaugikalétapur


Oui, on ne va plus laisser passer ces débordements qui sont malheureusement devenu habituels sur les topics de recrutement.

Bon courage pour ta recherche hazeJESUS.


Lil Ben, je suis d'accord avec toi sur le fait de flood un topic et d'abuser sur certaines choses...

Mais cet un enfant qui n'a aucun respect, qui insulte les mères quand il se sent menacer et qu'il se fait carry!
Malheureusement pour ce gars là je ne souhaite pas bon courage ni bonne chance dans sa recherche.

Surtout quand on sait qu'il n'a pas qu'un seul compte et qu'il n'y a aucune confianceen un enfant de ce genre là!


Tu as une preuve de ce que tu avances ? Car ça peut être un "enfant", ce n'est pas pour autant qu'il doit insulter les mères car d'autres personnes l'ont fait. "PAS D'AMALGAME SVP!"

Le problème c'est que je ne te connais pas et que je ne suis du genre a parler de l'entourge GL
Page 3 sur 4
1
2
3
4