Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hadopi - 36 messages, 8786 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Spard - 29/06/2017 14:12:11
Bonjour à tous,

J'ai reçu un ou deux avertissements hadopi depuis septembre 2016,

Est ce qu'ils passent à l'action à un moment donné?

J'avais cru lire que le service d'Hadopi avait été supprimé par le gouvernement car trop couteux et qu'ils ne mettaient plus en place de sanctions.

Des retours sur expérience à me faire parvenir?

Merci!
Réponse #2
Par isRave - 29/06/2017 14:22:22
concernant les avertissements je sais pas j'en ai jamais reçu, essaie de DL avec un VPN ou tout simplement de faire attention et d’éviter les torrents

Par contre concernant les sanctions d'Hadopi elle sont toujours en place, ils résistent les bougres ;)
Réponse #3
Par clymB - 29/06/2017 14:31:25
Tant que y'a pas de courrier tu continue, j'ai reçu un mail y'a plusieurs années et j'ai jamais rien eu d'autre.
Réponse #4
Par AZIDOT - 29/06/2017 17:23:20
Bonjour à tous,

J'ai reçu un ou deux avertissements hadopi depuis septembre 2016,

Est ce qu'ils passent à l'action à un moment donné?

J'avais cru lire que le service d'Hadopi avait été supprimé par le gouvernement car trop couteux et qu'ils ne mettaient plus en place de sanctions.

Des retours sur expérience à me faire parvenir?

Merci!

salut , si tu récidives dans les 6mois après l'avertissement , il t'envoie un recommandé sinon après 6mois ton nom s'efface de leurs services. Et si tu récidives encore et encore après le second avertissement , Hadopi peut demander à ton FAI de te couper internet et d'aller en justice (MDR).
Réponse #5
Par AZIDOT - 29/06/2017 17:26:28
vraiment , ca fait 4 ans que j'y vais a fond tout les jours au niveau des torrents et j'ai jamais rien eu. (ni virus,ni malware, ni rappel à la loi). je pense que ca va etre bientôt supprimé (bcp trop de fonctionnaires alors qu'ils détectent seulement les "pirates" avec les adresses ip dans les "pairs"= bcp de vpn = peu d'amendes)
Réponse #6
Par Spard - 29/06/2017 17:32:19
Bonjour à tous,

J'ai reçu un ou deux avertissements hadopi depuis septembre 2016,

Est ce qu'ils passent à l'action à un moment donné?

J'avais cru lire que le service d'Hadopi avait été supprimé par le gouvernement car trop couteux et qu'ils ne mettaient plus en place de sanctions.

Des retours sur expérience à me faire parvenir?

Merci!

salut , si tu récidives dans les 6mois après l'avertissement , il t'envoie un recommandé sinon après 6mois ton nom s'efface de leurs services. Et si tu récidives encore et encore après le second avertissement , Hadopi peut demander à ton FAI de te couper internet et d'aller en justice (MDR).


Merci pour la réponse,

j'ai du recevoir un mail en Septembre, je comprenais pas pourquoi sur un deuxième mail reçu en juin il me marquait 'c'est votre 1er avertissement".
Bon après ca fait 4 5 ans que je dl comme un porc en torrent,ca va....
Ils avaient prévu de supprimer en 2020 je crois mais d'après ce que j'ai pu lire ils souhaitent passer à la vitesse supérieur av ec plus d'avertissement en 2016 et d'amendes.

Ce qui semble cohérent vu que j'ai reçu deux avertissements en moins d'un an, et un total de deux avertissements en 5ans...
Réponse #7
Par vyzual - 29/06/2017 18:28:40
orange = ip dynamique = enjoy
Réponse #8
Par Sarce - 29/06/2017 18:44:07
orange = ip dynamique = enjoy


Rapport ? Les FAI reference a qui les @IP sont attribué....dynamique ou pas.
Réponse #9
Par flingueur - 29/06/2017 18:46:25
c'est parce que tu DL en P2P (torrent)


DL en DDL (directdownload) et t'auras jamais de lettres, promis :)

bon courage, mais tkt on s'en balek d'hadopi, le seul trucs qui est important ,c'est que tu achetes des dvd, que tu ailles au cinéma un minimum, que tu ne prennes pas tout sans rien rendre.
Réponse #10
Par Spard - 29/06/2017 19:18:09
orange = ip dynamique = enjoy


Pour préciser je suis chez orange
Page 1 sur 4
1
2
3
4