Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hadopi - 36 messages, 8839 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Spard - 29/06/2017 19:19:13
c'est parce que tu DL en P2P (torrent)


DL en DDL (directdownload) et t'auras jamais de lettres, promis :)

bon courage, mais tkt on s'en balek d'hadopi, le seul trucs qui est important ,c'est que tu achetes des dvd, que tu ailles au cinéma un minimum, que tu ne prennes pas tout sans rien rendre.


Disons que je partageais avec le principe de fonctionnement de T411
Réponse #12
Par LeO. - 29/06/2017 20:18:06
orange = ip dynamique = enjoy


mdr
Réponse #13
Par MasterElite - 29/06/2017 21:22:57
orange = ip dynamique = enjoy


mais oui c clair tu peux avoir des mail avec orange
Réponse #14
Par melyo - 29/06/2017 22:14:09
les mails hadopi ils les envoient sur le mail que le FAI t'ouvres quand tu souscrit ?
Car mon email free je l'ai jamais ouvert de ma vie je passe par mes box gmail...
Réponse #15
Par Anaki - 29/06/2017 22:30:32
les mails hadopi ils les envoient sur le mail que le FAI t'ouvres quand tu souscrit ?
Car mon email free je l'ai jamais ouvert de ma vie je passe par mes box gmail...


Oui ils les envoient sur le mail de ton FAI, j'ai pu les voir 1 an plus tard sur ma boite, j'en ai reçu 3 en 4 mois d'intervalles, jamais de recommandé.

En cas de sanction ils ne coupent pas internet, tu reçois seulement une amende, l'amende maximum reçu pour l'instant est de 500€. Après si tu t'amuses à partager tous les fichiers et tracker pistés forcément tu risques plus gros.

En p2p, si tu supprimes le fichier une fois téléchargé tu risques pas grand chose, si tu le met en upload longtemps là tu risques de te prendre un mail, sachant que cela ne s'applique pas sur les jeux-vidéos.

Les fichiers pistés sont souvent soit de la musique très commerciale, soit des films français très commerciaux encore (Intouchable, Alibi.com, bref toutes les bouses françaises).

Réponse #16
Par Fyutins - 29/06/2017 23:20:23
c'est parce que tu DL en P2P (torrent)


DL en DDL (directdownload) et t'auras jamais de lettres, promis :)

bon courage, mais tkt on s'en balek d'hadopi, le seul trucs qui est important ,c'est que tu achetes des dvd, que tu ailles au cinéma un minimum, que tu ne prennes pas tout sans rien rendre.


C'est peut être plus sûr de télécharger en DDL mais c'est beaucoup moins pratique je trouve comparé aux torrents. Quand tu veux une série ou un animé c'est dur de tout télécharger en une seule fois en DDL alors qu'en torrent c'est beaucoup plus simple de trouver la série en entière avec un seul lien. Après je vais peut-être pas au bon endroit tu me diras et si c'est le cas je suis pas contre un MP pour que tu m'éclaires ;)
Réponse #17
Par Spard - 29/06/2017 23:29:14 - Modifié le 29/06/2017 23:30:10
les mails hadopi ils les envoient sur le mail que le FAI t'ouvres quand tu souscrit ?
Car mon email free je l'ai jamais ouvert de ma vie je passe par mes box gmail...


Oui ils les envoient sur le mail de ton FAI, j'ai pu les voir 1 an plus tard sur ma boite, j'en ai reçu 3 en 4 mois d'intervalles, jamais de recommandé.

En cas de sanction ils ne coupent pas internet, tu reçois seulement une amende, l'amende maximum reçu pour l'instant est de 500€. Après si tu t'amuses à partager tous les fichiers et tracker pistés forcément tu risques plus gros.

En p2p, si tu supprimes le fichier une fois téléchargé tu risques pas grand chose, si tu le met en upload longtemps là tu risques de te prendre un mail, sachant que cela ne s'applique pas sur les jeux-vidéos.

Les fichiers pistés sont souvent soit de la musique très commerciale, soit des films français très commerciaux encore (Intouchable, Alibi.com, bref toutes les bouses françaises).



Merci pour les précisions.

Yes je confirme qu'ils les envoient sur l'adresse mail de facturation.
Le premier avertissement, c'est mon père qui l'a reçu, j'avais téléchargé de mon domicile parental.
J'ignorais que le partage entraînait de plus gros risques merci pour l'info.

En vrai si j'ai pas vraiment de risque de me faire couper l'internet, surtout chez mes parents ça va...

Ca va encore plus si c'est que sur du commercial.

Je dois bien avoir 2-3 torrent de films pour adultes et ca serait malaisant qu'en repas de famille mes parents me sortent "on a reçu une lettre hadopi on a demandé qu'est ce qui avait été telechargé, le titre était: gangbang bukake interaciall etc.."
Haha bien sûr j'exagère mais évoquer cette situation me fait sourire, tant qu'elle ne devient pas réalité.
Réponse #18
Par hoolis - 29/06/2017 23:29:16
orange = ip dynamique = enjoy


J'aime ce genre de phrase pour faire le bonhomme mais finalement tu te rends compte que t'y connais pas du tout
Réponse #19
Par Anaki - 30/06/2017 00:01:08
les mails hadopi ils les envoient sur le mail que le FAI t'ouvres quand tu souscrit ?
Car mon email free je l'ai jamais ouvert de ma vie je passe par mes box gmail...


Oui ils les envoient sur le mail de ton FAI, j'ai pu les voir 1 an plus tard sur ma boite, j'en ai reçu 3 en 4 mois d'intervalles, jamais de recommandé.

En cas de sanction ils ne coupent pas internet, tu reçois seulement une amende, l'amende maximum reçu pour l'instant est de 500€. Après si tu t'amuses à partager tous les fichiers et tracker pistés forcément tu risques plus gros.

En p2p, si tu supprimes le fichier une fois téléchargé tu risques pas grand chose, si tu le met en upload longtemps là tu risques de te prendre un mail, sachant que cela ne s'applique pas sur les jeux-vidéos.

Les fichiers pistés sont souvent soit de la musique très commerciale, soit des films français très commerciaux encore (Intouchable, Alibi.com, bref toutes les bouses françaises).



Merci pour les précisions.

Yes je confirme qu'ils les envoient sur l'adresse mail de facturation.
Le premier avertissement, c'est mon père qui l'a reçu, j'avais téléchargé de mon domicile parental.
J'ignorais que le partage entraînait de plus gros risques merci pour l'info.

En vrai si j'ai pas vraiment de risque de me faire couper l'internet, surtout chez mes parents ça va...

Ca va encore plus si c'est que sur du commercial.

Je dois bien avoir 2-3 torrent de films pour adultes et ca serait malaisant qu'en repas de famille mes parents me sortent "on a reçu une lettre hadopi on a demandé qu'est ce qui avait été telechargé, le titre était: gangbang bukake interaciall etc.."
Haha bien sûr j'exagère mais évoquer cette situation me fait sourire, tant qu'elle ne devient pas réalité.


Haha effectivement, après je t'avoue que sur les 2 mails que j'ai reçu (je rectifie j'en ai reçu que 2 a deux mois d'intervalles), j'avais juste la date et l'heure où ils m'avaient choppé mais pas le film en question. J'ai reçu les avertissements en gardant mes téléchargement actifs sur T411, jamais avant sur cpasbien par exemple où je les virait instantanément. J'en conclu qu'il te choppe sur l'upload et pas le download après je suis sûr de rien :D
Réponse #20
Par LESLY` - 30/06/2017 01:04:44
:D :D

j'adore! merci!
Page 2 sur 4
1
2
3
4