Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > fxy0 et son cut contre un joueur NIP
fxy0 et son cut contre un joueur NIP - 66 messages, 15783 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Leesriize - 16/08/2014 17:05:51
Je comprend plus rien, ou est le problème ? Ils ont bien gagné contre NiP ? Donc aucun problème, que je sois un casual ou get right, que je sois contre team pastèque ou NiP si on leurs roule dessus on peut se permettre de faire un cut quoi.. On a l'impression qu'il a craché sur un NiP qui était a terre dans la boue..
Réponse #12
Par FUN - 16/08/2014 17:11:24 - Ce membre est banni définitivement
Il est franchement con Shox si il en veut à fxy0 de cut.

Un cut ca fait +1500$ et c'est le jeu y'a rien avoir avec le manque de respect ou quoi.

Vraiment n'importe quoi cette rumeur
Réponse #13
Par Chriss - 16/08/2014 17:13:45
Le problème ses ce que shox dit de son mat .


Richard " shox "Papillon : " Nous lui avons dit directement que il ne pouvait pas le faire, ce n'est pas fair-play, et nous haïr que Nous lui avons dit dans le jeu et puis nous avons eu à rester concentré, bien sûr, et nous lui avons dit après. le match.
Je veux dire, nous avons tous le respect entre tous les équipes et tous les joueurs. Pour deux raisons, vous n'avez jamais le faire de nouveau, parce qu'on le match n'est jamais fini, vous n'avez donc pas besoin d'apporter un couteau comme cela parce que vous ' re heureux ou que ce soit, le jeu peut toujours tourner autour. outre, le fait est, comme je le disais, c'est un manque de respect. Quoi qu'il en soit, nous lui avons dit et je ne veux pas le revoir. "
Réponse #14
Par aimer - 16/08/2014 17:38:21

La rumeur dit que Shoxx voudrait virer fxy0 . Car il a cut un NIP .

D’où le match perdu aujourd'hui , les joueurs énerver du comportement de fxy0.

Que pensez vous de son comportement ?


Voudrait virer f0xy0 what? qu'est que tu racontes?
Réponse #15
Par Elect - 16/08/2014 18:02:19
fxyo a un dur tempérament, si il serait kické ça serait pour ça et non pour une humiliation au knife :D
Réponse #16
Par Skelly - 16/08/2014 18:03:22
-cut + touche sprint
Réponse #17
Par aimer - 16/08/2014 18:08:00
Car il a cut un nip ? On s'en branle un peu non ? enfin jvois pas le problème...
Et puis ils sont à leur niveau et je vois pas qui pourrait améliorer leur niveau en joueur libre aujourd'hui.
Après tu veux qu'on dise quoi sur son comportement si on est pas dans l'équipe ?


Un mec qui pense à cut dans ce genre de match c'est juste un mec qui est pas dans sa game ou qui a trop la confiance, je comprend totalement la reaction de shox. Surtout qu'il cut fiff et il met un smiley genre "=D" . Quel débile honnêtement.
Réponse #18
Par petitbateau - 16/08/2014 18:12:19
Si c'était pas passé, on lui aurait craché à la gueule. Par contre là il a réussit, il a gagné 1k5 gratos. A ne pas refaire par contre.
Réponse #19
Par nyctalope - 16/08/2014 18:13:03
Le couteau est une arme du jeu, où est le problème ?
Réponse #20
Par Elloupiot - 16/08/2014 18:22:53
Il avait 3 cible faciles mais au lieu de cela il préfère cut le premier et essaye de tuer les deux autres, IMAGINER il aurais cut et ensuite il meurt, après Nip serais revenu la il y aurais une bonne raison de s'énerver ...mais heureusement pour eux cela ne c'est pas fait
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7