Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > freeze des skins team/ennemy, mais jeu plutot fluide
freeze des skins team/ennemy, mais jeu plutot fluide - 1 messages, 1231 vues
1er message
Par kEMSHOW - 01/06/2017 13:23:54
Bonjour,

Je rencontre depuis 2-3 jours un problème de freeze en regardant mes coéquipiers et mes ennemies courir dès que je lance une partie (faceit, dm, mm, bot).

En gros quand je joue, mon jeu à l'air fluide, je n'ai ni de choke ni de loss, mon débit de connexion internet est bonne, mon ping est constant a 10 sur serv FR (par exemple), mais je vois mes teammates et ennemy freeze comme pas possible, et lorsque je suis mort c'est pareil, sur leur vu je les vois freeze..

J'ai acheté un nouveau kit (carte mere, processeur, ram et ventirad proc), ca fais environ 3 semaines que je n'ai pas eu de soucis, et depuis 2-3 jours j'ai ce problème de freeze.


Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! merci d'avance.


PS : j'ai fais un nettoyage avec ccleaner, vérifié l'intégrité des fichiers du jeu, supprimer le csgo.exe, vérifié les cfg, vérifié la température CG, tout m'a l'air OK. Le seul truc que je n'ai pas fais c'est de désinstallé et réinstallé csgo, voir formaté...



ConFiGuration :
Windows Sensivity: 6/11 no acc windows
Sensivity in game: 2.25
Résolution: 1024/768 [4:3] Black Bars
DPI: 400
Fréquence Monitor: 144hz


Boitier: NZXT Phantom 410 - Black
Power Supply: Corsair VS650 80PLUS
OS: Windows 10 Professionnel ?(X64)
Motherboard: Msi Z270 Gaming Pro Carbon + Ventirad Be Quiet - Dark Rock 3
Processeur: Intel Core i5 7600K (boost 4,2 Ghz)
RAM: Corsair 2X8 Go DDR4 - 3000Mhz
DD: SSD 750 EVO - 120Go
Graphic Card: Asus R9 270X - 2 Go
Headset: Qpad QH-90
Monitor: Asus VG248QE Ecran 24'' 3D
Mouse: Logitech G402 Hyperion Fury + Bungee
Mousepad: Steelseries QCK+
Keyboard: Qpad MK-70 (Red)
Réponse #2
Par Reezee01 - 02/06/2017 17:48:41
Salut, désinstaller csgo.exe ne te servirai a rien je pense. En revanche, je te conseille d'installer Nvidia GeForce Experience, ce logiciel m'a permis de résoudre pas mal de soucis de freeze/lags dans mes jeux et sur csgo. Essaye de mettre csgo en low et tu verras peut être la différence...
Page 1 sur 1