Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragmovie shox - GODMODE - 22 messages, 5220 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par khobei - 12/10/2016 16:34:17
Y a pas photo, ce mec est un monstre, peut-être le meilleur depuis bien longtemps.

Par contre, il sera jamais considéré comme tel tant qu'il continuera avec son gros défaut...
Son pote....


Mais wtf, juste quel est le rapport ? De plus dans la fragmovie Thorin dit à quel point pour lui shox est le meilleur joueur au monde je vois pas ce que smithzz viens faire là..



Mais wtf omg, il voit pas le rapport ?

Ha, si thorin le dit, c'est que tout le monde le pense...décidément...

Malheureusement, gagner des majors et faire de jolies lignes de palmares, ça fait un peu plus classe pour un dieu....et avec smithzzz, mais wtf omg mdr ptdr


Je balance une fragmovie sur shox et tu arrives encore à cracher sur un autre joueur, c'est juste pas le sujet du post, tu crées une polémique qui pas lieu d'être.
Réponse #22
Par Romeo - 12/10/2016 17:43:41
Y a pas photo, ce mec est un monstre, peut-être le meilleur depuis bien longtemps.

Par contre, il sera jamais considéré comme tel tant qu'il continuera avec son gros défaut...
Son pote....


à..




Malheureusement, gagner des majors et faire de jolies lignes de palmares, ça fait un peu plus classe pour un dieu....et avec smithzzz, mais wtf omg mdr ptdr


Je balance une fragmovie sur shox et tu arrives encore à cracher sur un autre joueur, c'est juste pas le sujet du post, tu crées une polémique qui pas lieu d'être.


Cracher sur un autre joueur, polémique, blablabla j'invente des choses....
J'ai juste dit que pour un "god", dommage que son palmares ne soit pas à la hauteur de son talent et que oui, smithzz y est pour quelque chose.
Je n'ai pass envie de blablater avec des teigneux sur smithzz ou pas, mais ce qui est sûr, c'eest qu'il n'a pas le plus beau palmarès de csgo, pour le dieu de csgo, ça fait tache sur le tableau...


Mais bon, libre à vous de toujours chercher à rembarrer les gens sans réfléchir....
Réponse #23
Par LNn - 12/10/2016 18:46:25
best movie que j'ai vu de ma vie
Page 3 sur 3
1
2
3