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fluidité du jeu - 28 messages, 5675 vues
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Réponse #11
Par EvilDuck - 04/01/2017 20:45:38
Euh... La synchro verticale permet de supprimer la cassure qui apparaît au milieu de l'image lors d'un scrolling.
Quelqu'un peut me dire pourquoi il pense qu'il ne faut pas l'activer ?


parce que la v-sync créé ce qu'on appelle un input lag, un délai entre le moment où tu effectues une action et où elle apparait à l'écran, ce que tu ne veux absolument pas pour un fps ;)
Réponse #12
Par rebornLAX - 04/01/2017 21:12:05 - Modifié le 04/01/2017 21:14:43
144Hz + fps


j'ai ri


J'avoue ^^


Bah ris bien fort parce que c'est la seule solution pour avoir un jeu aussi fluide, un 144htz et 200 fps mini pour éviter les déchirure
Réponse #13
Par Micky-Polak - 04/01/2017 21:16:57
Euh... La synchro verticale permet de supprimer la cassure qui apparaît au milieu de l'image lors d'un scrolling.
Quelqu'un peut me dire pourquoi il pense qu'il ne faut pas l'activer ?

parce que la v-sync créé ce qu'on appelle un input lag, un délai entre le moment où tu effectues une action et où elle apparait à l'écran, ce que tu ne veux absolument pas pour un fps ;)

Ok.
Est-ce que ce délai est perceptible ?
La V-sync proposé par ma carte graphique donne-t-elle le même résultat que l'option ingame ?

J'ai 300 fps + 144Hz, mais j'ai toujours cette cassure au milieu de l'écran si je ne mets pas la synchro...
Réponse #14
Par scylk - 04/01/2017 21:19:12
Mec tu le fais exprès ? T'as fait un topic y'a pas un mois pour poser EXACTEMENT là même question
Réponse #15
Par DZREE - 04/01/2017 21:50:06 - Modifié le 04/01/2017 22:00:40
Mec tu le fais exprès ? T'as fait un topic y'a pas un mois pour poser EXACTEMENT là même question


Bien vu haha, je pensais que quelqu'un avait déterré l'autre topic :/.
http://www.vakarm.net/forums/topic/csgo-aussi-fluide-que-la-hltv/44513

Tu avais eu beaucoup de réponses sur ton premier topic...
Si tu comprends l'anglais, ce topic de Reddit était très intéressant et instructif: https://goo.gl/8S0kqw
Réponse #16
Par D3dE - 04/01/2017 21:51:46
c'est record en host_framerate 120 c'est tout à partir de démo ineyes et non en sourceTV.
Réponse #17
Par Jibay - 05/01/2017 08:27:36 - Modifié le 05/01/2017 08:28:21
144Hz + fps


j'ai ri


J'avoue ^^


Bah ris bien fort parce que c'est la seule solution pour avoir un jeu aussi fluide, un 144htz et 200 fps mini pour éviter les déchirure


Si le mec voit le truc ultra fluide actuellement sur son 60hz, la solution c'est pas de s'acheter un 144hz réfléchis 2 secs...

La la question c'est plus sur la qualité de rendu du jeu / eventuellement de l'export vidéo, que l'affichage sur l'écran !
Réponse #18
Par Haystack - 05/01/2017 09:18:01 - Modifié le 05/01/2017 10:56:21
Moi ce que je comprends pas, c'est que c'est une simple vidéo en 60fps...Je comprends pas en quoi c'est fluide.

Du moment que ton jeu affiche au moins 60fps, il est aussi fluide. Après si c'est le flou de mouvement qui sert juste à simuler l'effet d'une caméra de cinéma...(vu que le cinéma c'est du 24fps).

Perso je vois pas du tout la vidéo plus fluide qu'autre chose mais bon...
Réponse #19
Par Haystack - 05/01/2017 09:21:01
Par contre il devrait renommer la vidéo : crasy LUCK shots
Réponse #20
Par Vassili - 05/01/2017 10:12:47
met deux écran a coter, un de 60HZ et l'autre 144Hz, tu verra la différence et le retard qu'il y a sur le 60HZ donc deja c'est un écran 120 hz mini
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