Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
f0rest? - 36 messages, 9600 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kaisp - 15/04/2016 12:19:34
Je sais bien que les fails ça arrive tous les jours. Des Get_right magic spray sur cbble, j'en ai vu des dizaines à Cluj, idem pour la majorité des pros.

Mais la différence là, c'est que y'a un topic de créé qui me permet d'ouvrir ma gueule :D

Qu'il rate un duel ça passe, mais je ne reviendrai jamais sur ma décision, ce genre de fail de dos, c'est inadmissible. Surtout quand on voit le joueur : f0rest. C'est juste l'un des meilleurs aim de la scène depuis 1.6, il a tout pour lui, l'équipe, l'expérience, le talent, il maîtrise tous les styles de jeu. Donc non, je refuse. Ce round n'existe pas pour moi.


Pourquoi? Pourquoi vous vous obstinez tous à dire que c'est toujours la faute du joueur, POURQUOI? Gaben plz my lord bless me
Réponse #32
Par hiz0w - 15/04/2016 12:25:43
Je sais bien que les fails ça arrive tous les jours. Des Get_right magic spray sur cbble, j'en ai vu des dizaines à Cluj, idem pour la majorité des pros.

Mais la différence là, c'est que y'a un topic de créé qui me permet d'ouvrir ma gueule :D

Qu'il rate un duel ça passe, mais je ne reviendrai jamais sur ma décision, ce genre de fail de dos, c'est inadmissible. Surtout quand on voit le joueur : f0rest. C'est juste l'un des meilleurs aim de la scène depuis 1.6, il a tout pour lui, l'équipe, l'expérience, le talent, il maîtrise tous les styles de jeu. Donc non, je refuse. Ce round n'existe pas pour moi.

Justement c'est f0rest comme tu dis, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de CS, mais ça n'empêche pas qu'il a le droit de fail non ? C'est encore plus excusable vu les matchs qu'il fait, ce qu'il met en général, c'est pas comme s'il loupait tout.

Tu peux trouver des fails face au cage quasi vide de mecs ballons d'or au foot, c'est pas pour autant qu'on crie à "l'inadmissible"...

Et même s'il est pro qu'il a l'xp et tout, le match est ultra serré, il sait qu'il peut retourner le round à lui tout seul, mais quand tu commences à louper ton premier shot, même avec des années et des années d'xp tu vas commencer à """paniquer""", à vouloir aller trop vite parce que tu fail peut être quelque chose qui va te faire perdre le match, il se précipite sur un autre joueur et loupe son spray à nouveau, et il fail comme ça 1 fois sur 100 peut être, c'est pas un SmitZz non plus...
Et en plus les 2 cibles sur lesquelles il tire se mettent à bouger / sauter quand il tire. Le premier c'est certes un gros fail (et en plus je comprend pas pourquoi les dégâts s'affichent dans les jambes on le voit clairement toucher le torse wtf), le 2ème saute comme un lapin, c'est pas évident non plus...

Y a pas de machine sur le jeu, y a pas d'aim parfait, ha si le seul c'était "AREA", pas de chance il a été VAC ban.
Réponse #33
Par FoXxX - 15/04/2016 13:36:10
le pire c'est que forest il loupe ça , mais toi tu loupes ca dans un mm avec des doubles ak ,si t'es pas fort mentalement tu suicides tellement on te pourris :P
Réponse #34
Par mAuzinho - 15/04/2016 13:38:45 - Modifié le 15/04/2016 14:52:29

Et en plus les 2 cibles sur lesquelles il tire se mettent à bouger / sauter quand il tire. Le premier c'est certes un gros fail (et en plus je comprend pas pourquoi les dégâts s'affichent dans les jambes on le voit clairement toucher le torse wtf), le 2ème saute comme un lapin, c'est pas évident non plus...

Y a pas de machine sur le jeu, y a pas d'aim parfait, ha si le seul c'était "AREA", pas de chance il a été VAC ban.


???

Les dégâts qui s'affichent dans les jambes ça n'a rien à voir avec l'endroit où il le hit, c'est juste que les HP sont indiqués de cette manière, ça commence par les jambes et monte vers la tête plus la personne est low HP.

Le point positif du oddshot, c'est qu'au moins on peut être sûr que même un mec aussi serein que f0rest dans son aim peut se chier dessus et qu'il reste encore quelques joueurs legit :D

Edit: Ahah putain t'es con, depuis le temps que tu joues, j'me suis demandé si tu trollais pas.
Réponse #35
Par hiz0w - 15/04/2016 14:04:33

Et en plus les 2 cibles sur lesquelles il tire se mettent à bouger / sauter quand il tire. Le premier c'est certes un gros fail (et en plus je comprend pas pourquoi les dégâts s'affichent dans les jambes on le voit clairement toucher le torse wtf), le 2ème saute comme un lapin, c'est pas évident non plus...

Y a pas de machine sur le jeu, y a pas d'aim parfait, ha si le seul c'était "AREA", pas de chance il a été VAC ban.


???

Les dégâts qui s'affichent dans les jambes ça n'a rien à voir avec l'endroit où il le hit, c'est juste que les HP sont indiqués de cette manière, ça commence par les jambes et monte vers la tête plus la personne est low HP.

Le point positif du oddshot, c'est qu'au moins on peut être sûr que même un mec aussi serein que f0rest dans son aim peut se chier dessus et qu'il reste encore quelques joueurs legit :D


putain j'viens d'apprend un truc, j'étais persuadé ça mettait les dégâts là ou ça tirait parfois mdrrr x) (j'me disais bien parfois que c'était bizarre hahaha)
Réponse #36
Par CoKaZz - 15/04/2016 18:18:18
J'en vois dire que "ça arrive de louper des shots" : Oui, ça arrive à notre niveau, ça arrive dans le subtop (y compris G2 et EnVy), mais bon dieu... C'est un joueur PROFESSIONNEL, le mec il a que ça à foutre de sa journée : S'entraîner, s'entraîner, pratiquer, s'entraîner, et encore s'entraîner. Alors non, je suis désolé, c'est juste impossible qu'il rate ça.

Pour le premier, il tire ses trois premières balles au-dessus de la tête par-ce que son viseur n'est même pas dessus. Et ensuite, il me semblait que les pros avaient pris l'habitude de pose caca pour contrôler le spray de la A1, pourquoi il ne l'a pas fait? Pourquoi il n'a pas pris le temps de mettre deux clics propres sur sa tête? Pourquoi il n'a pas ajusté le premier tir pour le pok, et ensuite enchaîné sur un spray pour lui enlever les 10hp restants?

Et pour le second, son arme est en reprise du recul du spray d'avant, il commence à tirer en mouvement, et son viseur est légèrement trop à gauche et trop en haut.

Donc non, pour moi c'est inadmissible de voir ça à ce niveau.


Déjà G2 et Envy c'est du professionnel donc bon dès le premier paragraphe tu es ridicule. De même que tu auras beau t’entraîner toute ta vie tu ne seras jamais parfait. Là en l'occurrence il met les deux types low-hp pour les autres derrière c'est super simple de prendre les 2 kill.
Tu dois être du même niveau que tous les haters de ce site qui créent des postes afin de clasher les équipes qui fail losqu'ils bet tous leur skin sur une cote a 95% et qu'ils perdent pour penser de telles choses..
Réponse #37
Par KriiKsuS - 15/04/2016 20:51:49
C'est pas grave :D
il a voulu leur laissé une chance de gagné ce round, parce qu'il savait que il allait win car NiP >> ALL :D
sa prouve juste que f0rest est humain :P
NiP ?_?
Page 4 sur 4
1
2
3
4