Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > deux joueurs ambitieux avec un reve cherche structure
deux joueurs ambitieux avec un reve cherche structure - 4 messages, 1625 vues
1er message
Par Epline_LAKO - 05/12/2018 21:57:28 - Modifié le 05/12/2018 21:59:19
Salut à tous nous sommes un duo recherchant une structure stable qui a de l'ambition avec du professionnalisme, nous somme extrêmement motivés pour réaliser notre rêve, devenir joueur pro sur csgo.

Qui sommes nous ?

- Robain "LAKO" C. Très Jeune joueur Entry, vrais couteau suisse il peux tout faire, il est aussi leader ou Co leader in game. Il sera remonté le morale de ses mates quand il seront au plus bas vous êtes fasse probablement à la relève de l'eSport de cs:go AIM, Game sens, Mentale, Ce sont les point qu'il travailles au quotidien.

- Luca "Necxi" P. Jeune joueur Lurk, il a de forte ressemblance à son mate LAKO qui les poussent à se surpassé avec leur équipe c'est un homme à tous faire lurk, entry, support, AWP il sera vous ravir dans tout c'est rôle avec de l'entraînement et de l'acharnement.

Que cherchons-nous ?

- Nous cherchons une structure avec une équipe qui a de grosses ambitions qui puisse aller en lan vers Lyon etc ... Nous voulons aussi de l'entrainement régulier en équipe et de nombreux tournois en ligne sans stagner a jouer en MM ou en Faceit.

Horaires.

Necxi: tout le temps.
LAKO: tout le temps sauf apres 21H00 les soirs de la semaine cela pourrait changer dans de bref délai.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout, si tu es une structure et tu es intéressé tu peux m'ajouter sur steam pour avoir des renseignements. Nous avons un TS privé je suis aussi GFX je peux donc faire des logos pour team ou autres.

Bonne journée / soirée.
Réponse #2
Par Gave - 05/12/2018 22:46:01
Plus d'infos sur vous ? Link steam ; age ; heures ? Il vous manques quelques éléments à rajouter pour rendre votre annonce plus attractive... :)
Réponse #3
Par Epline_LAKO - 05/12/2018 22:52:42
Plus d'infos sur vous ? Link steam ; age ; heures ? Il vous manques quelques éléments à rajouter pour rendre votre annonce plus attractive... :)


Nous avons 14 et 16 ans +1000h

LAKO: https://steamcommunity.com/profiles/76561198334591953/

Necxi: https://steamcommunity.com/profiles/76561198347919286

Je modifierais mon poste d'ici peu :D
Réponse #4
Par al3x7o9o - 06/12/2018 09:03:31
Bon, je n'ai pas pour habitude de commenter sur les postes de recrutement, mais la j'ai pas vraiment le choix.
J'ai eu la "chance" de faire quelques games avec ces deux la sur faceit et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ressent tout de suite qu'ils sont jeunes, très jeunes même.
Au début ça se passe bien mais dès que sa perd ça critique sans raison, et ça se prend pour un dieu de CS alors que ça se tape sur les murs quoi...
Apres ils arrivent a faire des kills mais bon vu qu'ils sont low level sur faceit c'est pas hyper impressionant non plus.

Après je vous souhaite de trouver une bonne petite team qui vous conviens ( honnêtement LAKO avant de vouloir devenir pro trouve toi une bonne team et amuse toi c'est le plus important :) ).

GL & HF

Réponse #5
Par Kara64 - 06/12/2018 10:02:42
tain j'ai 20 ans de plus! xD Et chui sur que j'ai pas la moitié du niveau de ces deux jeunes! xD

...

Après, avec mes 20 ans de plus je peux aussi dire qu'a 14 ans, vouloir devenir "pro sur csgo" et avoir ca comme rève en 2018... c'est chaud.

Bon courage quand meme :)
Page 1 sur 1