Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
de_season - 17 messages, 4393 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kytrip79 - 28/06/2017 02:22:52
Pourquoi la map n'est plus en compet sur cs go ?

Au passage pour ceux qui veulent kiffé ^^ https://www.youtube.com/watch?v=cVrz_uQ4a5Y
Réponse #2
Par wiid - 28/06/2017 03:22:51
"ma grosse bite sur ton front" ex6
Réponse #3
Par isRave - 28/06/2017 07:38:45
Valve l'as jamais intégré au map pool donc forcément elle est pas jouer
Réponse #4
Par Haystack - 28/06/2017 09:12:22
Cache est la seule map "officielle" qui n'est pas made in Valve. Et je pense que ce sera la seule (hors opérations).

J'ai le sentiment qu'ils ont fait ça pour donner de la reconnaissance et parce qu'ils n'avaient surtout pas le choix, vu que la carte était déjà jouée en compétitif dans beaucoup de compètes.

Valve est même peut-être capable de la virer au retour de dust2 /popcorn #jesuiscache
Réponse #5
Par isRave - 28/06/2017 09:27:53
Cache est la seule map "officielle" qui n'est pas made in Valve. Et je pense que ce sera la seule (hors opérations).

J'ai le sentiment qu'ils ont fait ça pour donner de la reconnaissance et parce qu'ils n'avaient surtout pas le choix, vu que la carte était déjà jouée en compétitif dans beaucoup de compètes.

Valve est même peut-être capable de la virer au retour de dust2 /popcorn #jesuiscache


Si ils pouvaient nous virer leurs bouse de nuke a la place de cache je dirais pas non x)
Réponse #6
Par Haystack - 28/06/2017 10:05:47
Le plus probable est qu'il retravaille mirage (la plus vielle des maps refaites par valve).
Réponse #7
Par Haystack - 28/06/2017 10:08:21 - Modifié le 28/06/2017 10:13:22
Si ils pouvaient nous virer leurs bouse de nuke a la place de cache je dirais pas non x)


Le problème de Nuke, c'est qu'elle est injouable sans HRTF.

Il y a des gens qui refusent de passer à HRTF (je conçois), mais il y a aussi des gens qui ne connaissent toujours pas l'option ! La dernière fois que je l'ai joué, les mecs savaient jamais si les sons étaient en A ou en B, j'arrêtais pas de rager "don't play nuke if you don't have HRTF". Les mecs savaient juste pas de quoi je leur parlais. Je leur ai expliqué, ils ne connaissaient pas. (niveau suprem). Comme quoi, tout le monde ne suit pas les MAJ du jeu.
Réponse #8
Par flingueur - 28/06/2017 10:23:40

Le problème de Nuke, c'est qu'elle est injouable sans HRTF.

Il y a des gens qui refusent de passer à HRTF (je conçois), mais il y a aussi des gens qui ne connaissent toujours pas l'option ! La dernière fois que je l'ai joué, les mecs savaient jamais si les sons étaient en A ou en B, j'arrêtais pas de rager "don't play nuke if you don't have HRTF". Les mecs savaient juste pas de quoi je leur parlais. Je leur ai expliqué, ils ne connaissaient pas. (niveau suprem). Comme quoi, tout le monde ne suit pas les MAJ du jeu.


et c'est quoi ton HRTF ? xd

moi je lance le jeu et je joue, je change même pas la sensi de la souris, le matos fais pas le joueur.

Réponse #9
Par walase - 28/06/2017 10:58:47 - Modifié le 28/06/2017 10:59:42

Le problème de Nuke, c'est qu'elle est injouable sans HRTF.

Il y a des gens qui refusent de passer à HRTF (je conçois), mais il y a aussi des gens qui ne connaissent toujours pas l'option ! La dernière fois que je l'ai joué, les mecs savaient jamais si les sons étaient en A ou en B, j'arrêtais pas de rager "don't play nuke if you don't have HRTF". Les mecs savaient juste pas de quoi je leur parlais. Je leur ai expliqué, ils ne connaissaient pas. (niveau suprem). Comme quoi, tout le monde ne suit pas les MAJ du jeu.


Tu te rends compte que les joueurs doivent configurer leurs son pour jouer une map ? Tu vois pas où est le problème ? C'est une aberration pour une map dans le map pool.
Réponse #10
Par cobblestone - 28/06/2017 11:51:23 - Modifié le 29/06/2017 01:01:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 2
1
2