Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > de nouveau du bhop les copains
de nouveau du bhop les copains - 22 messages, 4538 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par gianhet - 20/07/2018 01:07:53
https://youtu.be/eNHXdfj6P-0 (:
Réponse #2
Par MiKY' - 20/07/2018 09:13:23
Sympa !
Ça fait déjà plusieurs années que tu proposes tes compil' de bunnyhop, et je me pose une question.
Avec tes actions, il est certains que tes adversaires te report en pensant que t'utilises un bunnyhop automatisé.
Du coup tes moves passent sûrement en Overwatch, où les viewers, qui n'ont pour la plupart jamais vu ce type de déplacement, concluent forcément que tu utilises une "Autre aide externe".
D'où ma question, comment arrives-tu à ne pas te faire ban à tort ?
Réponse #3
Par Slazy - 20/07/2018 09:26:50
Moi j'aimerai surtout un tuto de ta part pour pouvoir faire ça ou alors le lien d'une vidéo que tu trouves la meilleur pour l'expliqué
Réponse #4
Par slymerdev - 20/07/2018 10:25:52
Sympa !
Ça fait déjà plusieurs années que tu proposes tes compil' de bunnyhop, et je me pose une question.
Avec tes actions, il est certains que tes adversaires te report en pensant que t'utilises un bunnyhop automatisé.
Du coup tes moves passent sûrement en Overwatch, où les viewers, qui n'ont pour la plupart jamais vu ce type de déplacement, concluent forcément que tu utilises une "Autre aide externe".
D'où ma question, comment arrives-tu à ne pas te faire ban à tort ?


+100000000000000000 le mec il à du prendre un nombre impressionnant d'overwatch LOL

Pour en revenir à la video . J'ai un nom de video pour toi > MSLANDGO
Réponse #5
Par h1z0w - 20/07/2018 10:46:39
C'est une compil' donc forcément ça parait impressionnant mais s'il fait ça H24 y a des games où il doit absolument rien faire de foufou, donc je pense pas qu'il se fasse report tant que ça

Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop
Réponse #6
Par Slazy - 20/07/2018 11:14:04
C'est une compil' donc forcément ça parait impressionnant mais s'il fait ça H24 y a des games où il doit absolument rien faire de foufou, donc je pense pas qu'il se fasse report tant que ça

Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop


Et apres tu te fais ban x) ?
Réponse #7
Par h1z0w - 20/07/2018 11:19:48
C'est une compil' donc forcément ça parait impressionnant mais s'il fait ça H24 y a des games où il doit absolument rien faire de foufou, donc je pense pas qu'il se fasse report tant que ça

Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop


Et apres tu te fais ban x) ?

Nan, enfin peut être qu'aujourd'hui ça marche plus et que tu peux te faire ban, mais AHK c'est juste un logiciel de macro, en gros tu dis juste que quand t'appuies sur la barre espace ça appuie 10 fois et pas 1.
Mais c'était aussi faisable avec les logiciels de certaines souris pour spam espace sur la roulette, ça avait fait "polémique" à l'époque
Réponse #8
Par gianhet - 20/07/2018 11:20:02
Sympa !
Ça fait déjà plusieurs années que tu proposes tes compil' de bunnyhop, et je me pose une question.
Avec tes actions, il est certains que tes adversaires te report en pensant que t'utilises un bunnyhop automatisé.
Du coup tes moves passent sûrement en Overwatch, où les viewers, qui n'ont pour la plupart jamais vu ce type de déplacement, concluent forcément que tu utilises une "Autre aide externe".
D'où ma question, comment arrives-tu à ne pas te faire ban à tort ?

Ben après je me fais souvent report mais quand tu me regardes jouer tu vois que je rate souvent des bhops et des kills, et de temps en temps ça passe, donc ça se voit que je suis legit
Réponse #9
Par gianhet - 20/07/2018 11:20:23
C'est une compil' donc forcément ça parait impressionnant mais s'il fait ça H24 y a des games où il doit absolument rien faire de foufou, donc je pense pas qu'il se fasse report tant que ça

Et sinon pour faire du bhop vous installez AHK vous faites en sorte que lorsque que vous appuyez sur la barre d'espace ça génère 10 entrées de barre espace, vous restez appuyé et vous faites des gauches droites à la souris et avec vos flèches et voilà vous êtes le roi du bhop

berk le ahk
Réponse #10
Par gianhet - 20/07/2018 11:20:49
Moi j'aimerai surtout un tuto de ta part pour pouvoir faire ça ou alors le lien d'une vidéo que tu trouves la meilleur pour l'expliqué

regarde les tutos de launders et hoppinaround pour apprendre à bhop, c'est avec ça que j'avais commencé perso
Page 1 sur 3
1
2
3