Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > csgo-mates.com : Regardez rapidement avec qui vous jouez !
csgo-mates.com : Regardez rapidement avec qui vous jouez ! - 49 messages, 11388 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par TitoO - 28/07/2015 03:38:27
J'apprécie beaucoup le système !
Réponse #12
Par dekajoo - 28/07/2015 22:41:06
Bien pensé ! Il y a une question que je me pose, comment fait tu pour avoir un status via l'overwatch etant donner que cela ne nous est pas accessible.

Sinon bravo !

Une petite version FR serait honorable ;)


Les "Overwatch bans" sont catégorisés par steam comme des "games ban" et sont depuis récemment accessible depuis le profile steam. (un petit exemple : http://steamcommunity.com/profiles/76561198179361806/)
Réponse #13
Par dekajoo - 28/07/2015 22:44:28
Salut, le site est vraiment sympa que ce soit visuellement ou d'un point de vue fonctionnel.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas continué avec http://csgo-mateschecker.com/ ?


Ah je suis toujours content de tomber sur quelqu'un qui connait la version précédente :D (on m'a accusé de copie ca m'a bien fait rire).
Je n'ai pas du tout abandonné ! csgo-mates est une sorte de v2 plus sexy et plus performante de csgo-mateschecker (avec un nom qui fait moins recette de cocktail (mais plus site de rencontre :p)) Ou je compte bien ajouter des features en fonction de votre feedback.

dkj
Réponse #14
Par Yelloww - 28/07/2015 23:28:40
Manque les heures de jeu cs:go et c'est nickel!
Réponse #15
Par dekajoo - 28/07/2015 23:29:44
Manque les heures de jeu cs:go et c'est nickel!


Elles y sont ! Je vais essayer de les rendre plus visible c’est pas la première fois que quelqu'un passe à coté.
Réponse #16
Par dekajoo - 28/07/2015 23:45:50
Nouvelle version released, dis moi si c'est plus clair :)
Réponse #17
Par Loh Online - 28/07/2015 23:51:58
Nice le site !
Bj
Réponse #18
Par M477 - 29/07/2015 00:56:26 - Modifié le 29/07/2015 01:13:32
Enfin un truc qui vaut vraiment le coup avec ce que l'api steam permet... Ca nous change des pseudos sites lucratif véreux d'opportunistes à la con.

Merci, gros taff ça fait plaisir !

PS : Peut-etre quelques idées pour toi :

- Ajouter un algorithme simple permettant d'analyser si un compte est suspect ou non en analysant le ratio + heure (+ precision?) de jeu sur une base a définir. (je ne sais pas s'il est encore possible d'avoir le ratio MM ou non).
- Essayer de récupérer l'adresse d'un main account/smurf dans une description et l'associer au joueur (Bannière du joueur "déroulable" ?) // C'est assez fréquent que les joueurs ajoutent ces liens en desc.
- Ajouter un systeme de notation par joueur pour créer une communauté autour de ton site. Une sorte de "karma" comme sur ESEA. Ca pourrait permettre de repérer plus facilement des comptes suspects. (Mais attention aux abus)

Voilà :D. HF poto
Réponse #19
Par LeO. - 29/07/2015 01:17:53
Enfin un truc qui vaut vraiment le coup avec ce que l'api steam permet... Ca nous change des pseudos sites lucratif véreux d'opportunistes à la con.

Merci, gros taff ça fait plaisir !

PS : Peut-etre quelques idées pour toi :

- Ajouter un algorithme simple permettant d'analyser si un compte est suspect ou non en analysant le ratio + heure (+ precision?) de jeu sur une base a définir. (je ne sais pas s'il est encore possible d'avoir le ratio MM ou non).
- Essayer de récupérer l'adresse d'un main account/smurf dans une description et l'associer au joueur (Bannière du joueur "déroulable" ?) // C'est assez fréquent que les joueurs ajoutent ces liens en desc.
- Ajouter un systeme de notation par joueur pour créer une communauté autour de ton site. Une sorte de "karma" comme sur ESEA. Ca pourrait permettre de repérer plus facilement des comptes suspects. (Mais attention aux abus)

Voilà :D. HF poto
Réponse #20
Par dekajoo - 29/07/2015 01:40:52
Peut-etre quelques idées pour toi : ...


Merci pour le feedback, c'est des features interessantes y'en a des plus difficiles a réaliser que d'autre :D
Je prends note de tout ca en tout cas et je vais investigué.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5