Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > creation d'une line up belge/nord de france
creation d'une line up belge/nord de france - 3 messages, 1589 vues
1er message
Par TontonJoba - 30/03/2018 14:40:49
Bonjour à toutes et à tous,

yRZINN et moi même recherchons 3 joueurs belges/nord de France pour une line up de longue durée.

Pourquoi uniquement belge et nord de France? Pour la simple et bonne raison que nous sommes dans l'impossibilité de faire 500KM pour des LANS régulières. C'est beaucoup plus facile d'être dans la même région ou à une centaine de KM afin de pouvoir s'arranger pour le trajet.

Présentation des joueurs:

yRZINN:


Prénom: Ivan
Âge: 27 ans
Hrs CS:GO: 1200
Hrs CSS: 6000
Rank MM: LEM/SUP
Rank FaceIT: 4
Rank ESEA: C+


Joba ???:


Prénom: Robin
Âge: 24 ans
Hrs CS:GO: 4000+
Rank MM: LEM/SUP
Rank FaceIT: 5/6
Rank ESEA: B-


Présentation et objectifs de la Line-up:

Ayant une extrémité et un main AWP qui RESTERONT FIXES, nous sommes à la recherche d'une extrémité supplémentaire (riffle), d'un entry avec un bon gros aim sa mère et d'un support stuff.

Extrémité T: Communication, pouvoir jouer sur la rotation et pas trop greedy afin de ne pas mourir bêtement en solitaire.

Entry: AIM très correct, pouvoir patienter afin d'attendre le stuff et le main AWP pour pouvoir rentrer sur un BP facilement.

Support: Personne connaissant une multitude de smokes/flashes/mollys pour permettre à ses coéquipiers de rentrer facilement (Il aura bien sur un bon aim pour revenge etc).


Formulaire à remplir:

Prénom IRL:
Âge:
Hrs de jeu:
Place T (en règle générale + habitudes en solo):
Place CT (en règle générale + habitudes en solo):
Rank MM/FaceIT/ESEA:
Ville + pays
Objectifs pour la line-up
Qualités:
Défauts:
Maps favorites:
Plateforme favorite (faceit/esea?):

Nous vous remercions d'avance pour la lecture et espérons pour voir assez vite pour des tests IG. Joueurs pas sérieux s'abstenir. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AGE MINIMUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: 18 ans.
Réponse #2
Par Zrutax - 30/03/2018 21:25:08
Je suis agé de 17 ans cela pose un gros probleme meme si je peux me deplacer ?
Réponse #3
Par animaL - 31/03/2018 13:37:59
Prénom IRL:Enzo
Âge:18
Hrs de jeu:1500
Place T (en règle générale + habitudes en solo):lurker a
Place CT (en règle générale + habitudes en solo):fixe b
Rank MM/FaceIT/ESEA:Lem /lvl 5/ x
Ville + pays: Lille , France
Objectifs pour la line-up: Monter de lvl faceit , faire des tounois online et offiline
Qualités:Motiver bosseur (aim, stuff ...)
Défauts:Raleur
Maps favorites:Overpass, mirage
Plateforme favorite (faceit/esea?):Faceit
Réponse #4
Par TontonJoba - 31/03/2018 15:25:34
Nous avons actuellement tous les joueurs nécessaires pour les tests. Je reviens vers vous si les tests se sont avérés négatifs ;-)
Page 1 sur 1