Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cl_ragdoll_physics_enable - 11 messages, 3869 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MORLAN - 15/11/2018 06:24:36
BONSOIR !

Alors, pour les plus jeunes d'entre nous, je vais expliquer les tenant et les aboutissant

CS:Source était a la base comme le Global Offensive d'aujourd'hui MAIS, un jour, arriva l'Orange Box, avec le désir de rendre le jeu plus... friendly.. du coup les monsieurs quand y mourrais bah y s'allongeaient au sol et mettez les mains derriere la tete
Comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=MCDtjhuDwAE
Du coup le monde entier a du se resoudre a utiliser la commande "cl_ragdoll_physics_enable 0" qui fait disparaitre les corps des joueurs mort.

J'y arrive !

La nouvelle vidéos de BananaGaming viens de reveiller une érection formidable en moi pour ce passage : https://youtu.be/iP59yqa6ky0?t=74

Il present la nouvelle commande "mp_disconnect_kills_players 1"

KILLS_PLAYER 1

QUI TUE LE JOUEUR AVANT QU'IL DECO !

Et le cadavre disparait :o

CE QUI VEUX DIRE.. Qu'il y a un moyen de faire disparaitre le cadavre d'un joueur mort.. donc une commande...

A vos configs !
Réponse #2
Par menegh:> - 15/11/2018 08:58:54
Ça faisait longtemps que je l'attendais, merci !
Réponse #3
Par BURTON - 15/11/2018 12:33:15
Du coup ça fait disparaître les cadavres ?

Car je comprends pas sinon "tuer le joueur avant qu'il déco"
Réponse #4
Par PopoCoco - 15/11/2018 13:58:56
moi non plus pas compris
Réponse #5
Par HaxLan9 - 15/11/2018 14:04:51
J'arrive pas à comprendre comment tu veux l'utiliser pour simuler un cl_ragdoll_physics_enable.
Réponse #6
Par Esoterik - 15/11/2018 14:13:48
Il parle de la mise à jour d'hier, qui tue automatiquement un joueur qui ce déconnecte pour faire tomber son stuff au sol.

"Human players now go through the death sequence when they disconnect, dropping their items instead of taking them with them into the ether. Server operators can disable this feature with the convar mp_disconnect_kills_players 0"

Cette mort fait disparaître le cadavre, donc MORLAN pense qu'il existe une commande pour faire disparaître les cadavres, si j'ai bien compris.
Réponse #7
Par Noxious - 15/11/2018 14:15:11
C'est pas parce que les cadavre peuvent disparaître qu'il existe forcement une commande qui fait disparaître les cadavres

Ah mon avis cette commande n' existe pas et si elle existe elle serait protégée
Réponse #8
Par daos - 15/11/2018 18:07:40
J'arrive pas à comprendre comment tu veux l'utiliser pour simuler un cl_ragdoll_physics_enable.


Facile, désormais il suffit de forcer le joueur adverse à se déconnecter au lieu de simplement lui tirer dessus. Nouvelle méta.
Réponse #9
Par Lapin- - 15/11/2018 18:58:42
Elle existais sur 1.6 aussi; pas du tout la meme que celle de source mais le meme resultat. Cela serait vraiment top, surtout lorsque l'on sais que sur un meme serveur nous ne voyons pas les cadavres au meme endroit ;S
Réponse #10
Par xT - 15/11/2018 21:25:36
Par contre j'imagine en match un mec qui déco/reco pendant une pause, il est bien eu.
Page 1 sur 2
1
2