Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cl_ragdoll_physics_enable - 11 messages, 3891 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jools.BzH - 15/11/2018 23:13:18
sur 1.6 et avant la commande servais à indiquer le temps que les infos (corps, trou dans les murs, sang etc.....) restait afficher à l'écran avant de disparaître et je pense qu'elle doit toujours exister sur csgo.
Réponse #12
Par Morpheuslolz - 16/11/2018 01:25:31
Petite rectification, à moins que je me fourvoie complètement, mais le "cl_ragdoll_physics_enable 0" était utilisé avant l'Orange Box, pour faire disparaître les cadavres et avoir non seulement une confirmation instantanée du kill (sachant que sur Source, les kills persos n'étaient pas plus voyants que les kills de nos alliés comme c'est le cas sur CSGO, il fallait donc regarder pour bien confirmer) mais en plus quelque chose de plus propre, qui nous évitait de tirer sur des cadavres par réflexe par exemple.
A l'arrivée de l'Orange Box, le problème en gardant cette ligne était que les cadavres restaient en l'air comme des plantes, et Valve nous conseillait simplement de la désactiver pour avoir l'animation normale.

Je trouve effectivement ça regrettable de ne pas avoir d'équivalent sur CSGO, surtout que ça serait quelque chose de propre au joueur, ne changeant rien à l'expérience spectateur. Mais bon, si on devait lister le nombre d'absurdités qu'on peut retrouver dans les idées de Valve...
Page 2 sur 2
1
2