Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
cl_interp - 22 messages, 47482 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 09/07/2016 23:31:38 - Modifié le 09/07/2016 23:32:25
Merci monkey , apres c'est que je me demande à quoi mettre le cl_interp ratio ya marqué 2 sur l'exemple et les pro 1 c'est bizarre ^^

Les configs des pros sont opti pour le LAN, donc ping quasi nul, aucun choke/loss, etc...

Ne pend pas pour exemple les config réseau des pros pour jouer online.

Les configuration sont exactement les même sa na rien a voir avec une optimisation, Depuis 1.6 dans toute les grande compétition officiel il y a un NETCODE dit obligatoire que ce sois Online ou hofline l’expérience a démontré que avoir un lerp au plus cour permettait d'avoir un jeux stable avec un taux de rafraîchissement d'information très cour ce qui permet d'avoir une hitbox au plus prêt du skin.
Réponse #12
Par h1z0w - 10/07/2016 00:21:38
ne met pas l'interp à 2 ça pue la merde t'as un vieux décalage crois moi, laisse tout comme c'est déjà, je crois qu'il faut mettre à 0 en LAN ou je sais plus quoi, mais le met surtout pas à 2
Réponse #13
Par kLayz - 10/07/2016 00:39:44
h1zow de base le jeu est en interp_ratio 2 et en cl_interp 0.031 c'est pour ça que je pose la question car je pensais que la configuration cl_interp 0 et cl_interp ratio 1 était mieux.
Réponse #14
Par h1z0w - 10/07/2016 01:49:37
h1zow de base le jeu est en interp_ratio 2 et en cl_interp 0.031 c'est pour ça que je pose la question car je pensais que la configuration cl_interp 0 et cl_interp ratio 1 était mieux.

Je regarderais demain ce que j'ai mais il me semble pas avoir changé ou alors c'était y a longtemps. Mais en tout cas faut pas mettre à 2 la seule fois où j'ai testé y avait un décalage entre le moment où je tirais et le moment où ça touchait
Réponse #15
Par Haystack - 10/07/2016 11:55:55
Je confirme qu'à ma connaissance, de base, c'est à 2 pour cl_interp_ratio.

Et non, c'est pas forcement inutile si t'as une connexion de merde avec du loss de la passer à 2. Un mec qui sent que ça touche pas en 1 peut éventuellement essayer en 2. Ça peut améliorer les choses il me semble.

Mais souvent, le mec avec une connexion de merde ne sait pas que c'est son PC/Connexion qui fait de la merde s'il test pas ailleurs de temps en temps. Donc il ne sait jamais qu'il joue à un jeu buggé :(
Réponse #16
Par kLayz - 10/07/2016 11:58:48
Moi je touche moins en 2 qu'en 1 c'est normal ? c'est surement psychologique
Réponse #17
Par shamalow - 10/07/2016 15:01:23
Bonsoir,

Jme posais une question sur ces commandes ayant fais bcp de recherches sur des post similaires et n'ayant pas eu la réponse que je souhaitais je voulais savoir si cette commande était vraiment utile pour csgo ?

Ce qui faut savoir c'est que la commande cl_inter 0 est une fausse valeur parce que quoi qu'il arrive elle ne sera jamais 0 mais 0.01 on la met à 0 juste pour faire comprendre au serveur qu'on veux une interpolation au plus cour.

Ce n'est pas une "fausse" valeur, c'est juste la valeur à mettre pour avoir l'interp le plus bas possible et ajusté automatiquement en fonction des serveurs et de ton updaterate.

En réalité : (sur 1.6), cl_interp = 1/cl_updaterate
Sur cs go, vu qu'il y a le paramètre cl_interp_ratio, le calcul devient me semblet-il : cl_interp = 1/cl_updaterate * cl_interp_ratio.

un peu comme le fps_max=0 => fps sans limitation a part celle de ton pc et non des fps égales à 0 :)
Réponse #18
Par MrPickles - 10/07/2016 15:01:45 - Modifié le 10/07/2016 15:03:47
C'est sur des topics comme ça qu'on voit que csgo a ramené presque tout le monde sur cs . J'avais plus vu de post sur le cl_interp depuis 5-6ans n__n La majorité de ces commandes sont du placebo quant on parle de 'mieux toucher', touche à rien , et puis le cl_interp ne date pas d'hier , une recherche sur google (Je sais que tu as dit que tu l'avais fait mais bon...) et tu as une explication plus poussée de la chose en toute les langues ... :D
Réponse #19
Par kLayz - 10/07/2016 15:51:34 - Modifié le 10/07/2016 15:52:05
Rassure toi je n'ai pas commencé sur csgo mais vu ce qui est dis sur le net ya de tout et n'importe quoi alors je préférais demander pour être sur.

Commande placebo ? On doit pas jouer au même jeu alors ^^
Réponse #20
Par Monky.D.Neptune - 11/07/2016 00:29:35 - Modifié le 11/07/2016 00:30:10
Bonsoir,

Jme posais une question sur ces commandes ayant fais bcp de recherches sur des post similaires et n'ayant pas eu la réponse que je souhaitais je voulais savoir si cette commande était vraiment utile pour csgo ?

Ce qui faut savoir c'est que la commande cl_inter 0 est une fausse valeur parce que quoi qu'il arrive elle ne sera jamais 0 mais 0.01 on la met à 0 juste pour faire comprendre au serveur qu'on veux une interpolation au plus cour.

Ce n'est pas une "fausse" valeur, c'est juste la valeur à mettre pour avoir l'interp le plus bas possible et ajusté automatiquement en fonction des serveurs et de ton updaterate.

En réalité : (sur 1.6), cl_interp = 1/cl_updaterate
Sur cs go, vu qu'il y a le paramètre cl_interp_ratio, le calcul devient me semblet-il : cl_interp = 1/cl_updaterate * cl_interp_ratio.

un peu comme le fps_max=0 => fps sans limitation a part celle de ton pc et non des fps égales à 0 :)

Oui tu as raison quand je parle de fausse valeur je voulais dire qu'elle va s'ajuster par la suite avec le reste de la configuration.
Page 2 sur 3
1
2
3