Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > cherche joueurs MM ou faceit (CHAUD POUR EQUIPE
cherche joueurs MM ou faceit (CHAUD POUR EQUIPE - 2 messages, 915 vues
1er message
Par darky95 - 17/09/2019 16:17:59
Bonjour, jai 20 ans et jai 1300h de jeu,et je nais pas trop jouer a faceit maisdu a mon level 1 desus mais je pense etre level 5 ,je suis mg2 actuellement et je cherche une equipe pour faires des tournoi en ligne ou des lans un jour .
je suis dispo tout les soir de lundi a jeudi de 20h 21h a 00h voir 1h pour travailler les strats, et le Weekend on peut voir les crenaux avec l'équipe.
pour me joindre sur steam,; _DaRky
Réponse #2
Par darky95 - 18/09/2019 20:17:20
up
Réponse #3
Par negstek - 25/09/2019 11:57:28
Bonjour à toutes et à tous. En tant que joueur et manager de la team "Abyss & Vortex" je me permets de vous solliciter car je suis a la recherche d'un dernier joueur. Le profil recherché doit avoir à minima atteint le rang MG2, être mature, avoir un bon micro, être ouvert à la critique, être convivial et faire preuve d'une bonne communication.

Les entrainements se déroulent du dimanche soir au vendredi soir à partir de 20h30 (chauffe puis MM) et durent à minima 2h30. Il faut donc pouvoir s'entrainer en équipe au moins 6 x 3h par semaine .

Envoyez moi des infos par MP si intéressé (exemple: Pseudo IG, Prénom , âge, rôle préférentiel, Heure de jeu, Rang actuel, Meilleur rang, Level FaceIt ,Antécédents, Ambitions , Qualités, Défauts, ...).

Contactez moi par MP si intéressé.

https://discord.gg/mnEA6vz
Page 1 sur 1