Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 29077 vues
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Réponse #51
Par Rixxir - 20/06/2018 16:22:12

As tu des exemple par écrit ou en vidéo ? Parce que le système d'injection du cheat est plutôt fou et je n'en ai jamais entendu parler...


La technique d'utiliser un PC secondaire, a déjà été démontrée par un fournisseur de logiciel illicite polonais respectivement en 2011, et 2013.


A aucun moment dans la vidéo on parle d'un PC secondaire mais bien d'injection de cheat en lan sur le pc de jeu...
Réponse #52
Par dayik- - 20/06/2018 16:29:03 - Modifié le 20/06/2018 16:46:54 - Ce membre est banni définitivement

A aucun moment dans la vidéo on parle d'un PC secondaire mais bien d'injection de cheat en lan sur le pc de jeu...



"Et ici tout le monde a eu une carte
09:37
Voici a quoi elle ressemble
09:40
J'ai dis que c'étais une boîte dans ma vidéo, mais il s'agit d'une carte.
09:43
Ils l'appellent la "carte-jouet""
Réponse #53
Par Spotted-2 - 20/06/2018 16:33:55 - Modifié le 20/06/2018 16:51:14
+1 Je pense que les organisateurs s'en branlent. La probabilité d'avoir un cheater en tier1 est faible. Tous les cheaters en dehors de KQLY qui se sont fait prendre (et encore, KQLY c'était il y a longtemps maintenant) étaient dans le subtop.


C'est comme aux tennis tous les mecs dopés sont entre la 15eme et la 100eme places mais les 5 premiers jamais dopés toujours blessés :) A croire que les tricheurs ne sont jamais les meilleurs mais ceux qui veulent le devenir...
Réponse #54
Par Spotted-2 - 20/06/2018 16:45:14
On se rend pas compte de la gravité de la chose je crois


Non ce n'est pas grave quand on voit qu'on a encore kqly et sf qui font des lans dans le subtop fr ;)
Réponse #55
Par FoXxX - 20/06/2018 21:10:43
je pense que kqly c'était un peu comme le tard de ta classe qui se fait choper en train de tricher, car il oublie sa feuille de pompe dans sa copie..


Plus sérieusement sa fait peur ,et c'est pas avec ce genre de vidéo que ça va s'améliorer, en ce moment je joue en mm, des fois les deux teams ne font que de s'insulter de cheater ,tu regardes le ratio des 'cheaters" il dépasse pas les 1.2.

Bref c'est simple, en lan pro tu viens t'as le droit a rien, tu donnes ta config avant (les touches les settings) et tu touches a rien d'autres.

Bref, qd tu vois que tu peux gagner pas mal de thune ça va vite dans la tête de certain.


Réponse #56
Par Spotted-2 - 20/06/2018 21:27:11
je pense que kqly c'était un peu comme le tard de ta classe qui se fait choper en train de tricher, car il oublie sa feuille de pompe dans sa copie..


Plus sérieusement sa fait peur ,et c'est pas avec ce genre de vidéo que ça va s'améliorer, en ce moment je joue en mm, des fois les deux teams ne font que de s'insulter de cheater ,tu regardes le ratio des 'cheaters" il dépasse pas les 1.2.

Bref c'est simple, en lan pro tu viens t'as le droit a rien, tu donnes ta config avant (les touches les settings) et tu touches a rien d'autres.

Bref, qd tu vois que tu peux gagner pas mal de thune ça va vite dans la tête de certain.


En lan pro tu as une connexion internet tu récupère le cheat sur steam dans le workshop et c'est réglé, pas besoin de grand chose..
Réponse #57
Par THE_TRUTH - 20/06/2018 22:54:01
je pense que kqly c'était un peu comme le tard de ta classe qui se fait choper en train de tricher, car il oublie sa feuille de pompe dans sa copie..


Plus sérieusement sa fait peur ,et c'est pas avec ce genre de vidéo que ça va s'améliorer, en ce moment je joue en mm, des fois les deux teams ne font que de s'insulter de cheater ,tu regardes le ratio des 'cheaters" il dépasse pas les 1.2.

Bref c'est simple, en lan pro tu viens t'as le droit a rien, tu donnes ta config avant (les touches les settings) et tu touches a rien d'autres.

Bref, qd tu vois que tu peux gagner pas mal de thune ça va vite dans la tête de certain.


En lan pro tu as une connexion internet tu récupère le cheat sur steam dans le workshop et c'est réglé, pas besoin de grand chose..


En lan pro tu as ton propres stuff qui peut tres bien etre verolé :D
Réponse #58
Par intromas - 20/06/2018 23:53:19 - Modifié le 21/06/2018 00:21:19
www.esportsearnings.com/players/47320-interp-niclas-waagan/results-by-prize (y'as peux-etre pas tout)
www.esportsearnings.com/players/38107-sindre-grande/results-by-prize (Premier tournoi gagné Mai 2017)
www.esportsearnings.com/players/31714-hellberg-christoffer-andersen/results-by-prize (juin 2017)

D'après ce que j'ai compris c'est pas donné ce genre de "prestations"

Du coup a moins que le codeur soi un pote ou qu'il soi payé en nature ,je vois pas comment ça peut-être rentable ct'affaire là.
Réponse #59
Par Biscotte - 21/06/2018 00:33:22 - Modifié le 21/06/2018 00:51:50

Réponse #60
Par ItaYepYeeeeeeep - 21/06/2018 00:47:29
car il y aura toujours des failles à exploiter dans le jeu pour cheater...



Malheureusement... puis dur de voir ton "vrai" niveau avec ou contre des cheaters...
Du coup j'envie le top1, si tu te fais rouler dessus, tu peux te dire ce mec est trop fort et par l'occasion apprendre de tes vraies erreurs.

FPL-C RankS triste pour ce qui sont bon mais qui tombe sur des cheaters. C'est qu'une histoire de thunes au final...
Aucune gloire autrement.
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14