Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 28982 vues
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #131
Par Shoushou - 29/06/2018 19:48:17 - Modifié le 29/06/2018 19:48:48
Je ne sais pas si ça cheat ou pas, mais l'argument du "On voit peu de renouvellement au top niveau pour qu'ils restent entre cheaters sans que ça se sache", c'est clairement ridicule. Il y a un renouvellement régulier sur CS:GO, c'est juste que le nombre important de tournoi donne l'impression que ça bouge peu. Mais il y a non seulement beaucoup d'entrants et mais aussi beaucoup de sortants.

Pour les entrants déjà, il faut bien se rendre compte que si vous prenez le top5 des joueurs de chaque année, vous n'en retrouvez pas la moitié dans le top20 deux ans avant. Et c'est le cas pour chaque année. Par exemple, pour l'année 2017 (top5 Coldzera/Niko/Fer/Rain/Device), ya que Device dans le top20 de 2015.

Pour les sortants, compte tenu du nombre importants de mecs qui sont sortis du top, c'est assez difficile de penser qu'aucun n'aurait balancé quoi que ce soit si ça cheatait de façon connue. Rien que sur la scène francophone (qui n'est pas forcément celle qui tourne le plus), les joueurs suivants sont passés par le niveau inter et en sont sortis (certains revenus depuis) : RpK, Smithzz, Ex6tenz, Maniac, KQLY, Uzzziii, GMX, Sf, Iorek, Harts, Fyxo, Sixer, Xms, Devil, Amanek, Devoduvek. J'en oublie surement, ça fait déjà un bon nombre, et ça fait déjà beaucoup plus que ceux qui sont restés sans jamais partir.
Réponse #132
Par Leesriize - 29/06/2018 20:13:45
Certains vont rigoler mais moi je fais partie de ceux qui pensent que ça cheat pas dans le top (le vrai top), et c'est pas des pseudos bust movies ou 2/3 témoignages d'un norvégiens suèdois sur du subtop en byoc qui me fera changer d'avis.

A prendre en compte tout tes coéquipiers, tes proches (qui peuvent te voir jouer), ton coach, le staff, les gens qui mattent les démos, les orgas, l'AC, etc, argent ou pas je trouve pas ça facile de cheat en lan au plus haut niveau (je parle pas du subtop ou des momolans).

De plus, nombreux sont ceux qui n'ont "que" des doutes, ce qui est compréhensible j'en ai eu aussi à l'époque (flusha) mais le problème c'est que si vous ne faites qu'y penser, vous ne pouvez plus regarder un match avec plaisir je me trompe ? Toujours en train de douter lorsque un joueur faire une bel action, en train de crier au scandale quand un viseur passe sur la tête d'un ennemie à travers le mur, ou quand un flick parrait inhumain, ça vous parle ?

Arrêter de vous en faire, juste profité du moment présent, des beaux matchs, des vainqueurs, des perdants, si c'est pour crier au scandale et chialer sur chaque joueurs soi-disant suspect, vous prenez même plus de plaisir sur cs ou alors vous êtes masochiste ?

Juste, go enjoy le jeu et si un mec se fait prendre, si y'a un scandale, vous pourrez crier que vous étiez sherlock et que vous en étiez sur, pour le moment, faites vous kiffer merde quoi

hf


oui et y'a pas de dopage dans le sport :naif:



On dit que je suis naif je dis que vous êtes parano, le débat n'avancera pas si on se résigne à ça...

De toute façon il faut des preuves, tant qu'il n'y a rien, bah il n'y a rien, après j'entend déjà les pro-complotistes "valve cache les cheaters" mais bon, il faut de tout dans un monde


https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d%27État_de_1954_au_Guatemala

dis moi ce qui est impossible

et commence pas a faire ton pro bfm-tv avec tes famoso excuses de " pro-complotisme " MDR

marx parle de complot dans la " La Guerre civile en France " ? oui ça doit être un fou

bisounours



J'attend toujours de réelles preuves t'inquiètes :)
Réponse #133
Par Haystack - 29/06/2018 21:24:43 - Modifié le 29/06/2018 21:25:23

Hello,
On est d'accord pour les 45%, ca ne veut pas dire qu il cheatait pendant toutes les parties loin de la. Par contre ca reflète bien la mentalité de merde qu il y a sur ce jeu, et indirectement explique la mauvaise ambiance dont tu parles.


Non on est pas d'accord. 45% des games, c'est pas 45% de cheaters (comme expliqué, max 8%). Même si ça ne change pas grand chose à ton argumentaire, ça reste une fake info. Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis.
Réponse #134
Par flingueur - 30/06/2018 10:38:47

Hello,
On est d'accord pour les 45%, ca ne veut pas dire qu il cheatait pendant toutes les parties loin de la. Par contre ca reflète bien la mentalité de merde qu il y a sur ce jeu, et indirectement explique la mauvaise ambiance dont tu parles.


Non on est pas d'accord. 45% des games, c'est pas 45% de cheaters (comme expliqué, max 8%). Même si ça ne change pas grand chose à ton argumentaire, ça reste une fake info. Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis.


moi j'ai 48% de games avec un potentiel cheater
Réponse #135
Par LeGrosChat - 30/06/2018 13:13:39

Hello,
On est d'accord pour les 45%, ca ne veut pas dire qu il cheatait pendant toutes les parties loin de la. Par contre ca reflète bien la mentalité de merde qu il y a sur ce jeu, et indirectement explique la mauvaise ambiance dont tu parles.


Non on est pas d'accord. 45% des games, c'est pas 45% de cheaters (comme expliqué, max 8%). Même si ça ne change pas grand chose à ton argumentaire, ça reste une fake info. Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis.


On dit bien la même chose oui...Relit.
Réponse #136
Par Haystack - 30/06/2018 14:32:54 - Modifié le 30/06/2018 14:48:35
On dit bien la même chose oui...Relit.


Au départ tu as écrit :

45% des joueurs contre qui on a joué on été vacban / ow ban


Ca c'est complètement faux.

Nombre de parties concernées : entre 45% et 55% (en prenant toute la période depuis 2012)
Nombre de cheaters dans la playerbase du jeu : entre 5 et 8%

Si t'es d'accord avec ça, on est d'accord. Sinon, on est toujours pas d'accord.
Réponse #137
Par Spotted-2 - 30/06/2018 20:25:26

Arrêter de vous en faire, juste profité du moment présent, des beaux matchs, des vainqueurs, des perdants, si c'est pour crier au scandale et chialer sur chaque joueurs soi-disant suspect, vous prenez même plus de plaisir sur cs ou alors vous êtes masochiste ?

Donc enfaite tu pourrait regarder du HvH ou des bot jouer tu kifferais tout autant le spectacle lol
Réponse #138
Par Leesriize - 30/06/2018 20:29:47

Arrêter de vous en faire, juste profité du moment présent, des beaux matchs, des vainqueurs, des perdants, si c'est pour crier au scandale et chialer sur chaque joueurs soi-disant suspect, vous prenez même plus de plaisir sur cs ou alors vous êtes masochiste ?

Donc enfaite tu pourrait regarder du HvH ou des bot jouer tu kifferais tout autant le spectacle lol


Je pense que mon message est mal écrit

Je dis pas qu'il ne faut pas crier scandale ou se révolter quand c'est nécessaire, au contraire, mais que certains, ont seulement des doutes, et crient au cheat a chaque actions insane d'un pro, je trouve ça dommage de s'infliger ça mais ceux qui pensent que la plupart/tous les pros cheat peuvent penser la même chose de moi "comment prends tu du plaisir alors qu'ils cheatent"

C'était juste ça ^^
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14