Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 28980 vues
Page 3 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14
Réponse #21
Par THE_TRUTH - 19/06/2018 17:17:07 - Modifié le 19/06/2018 17:24:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par Esoterik - 19/06/2018 17:34:17
Pour les Anglophobes WIPR à regarder la vidéo en stream hier

https://www.twitch.tv/videos/274738261

C'est à 5h41
Réponse #23
Par acidjahz - 19/06/2018 17:34:36
Je dis pas qu'il n'y a pas de cheat, mais à vous entendre toute la scène le fait faut pas abuser les mecs mdr vous êtes parano


On disait pareil dans les années 80/90 sur le milieu du cyclisme. Résultat, maintenant, on sais que 90% carburaient aux amphets, pots belges, et autres produits en "ine". ( http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf-vraischiffres.htm )

C'est assez logique qu'il y est une omerta dans une discipline ou chacun se gave. Files moi un cheat et 2K€/mois, promis je dis rien.

Réponse #24
Par plS - 19/06/2018 18:47:53 - Modifié le 19/06/2018 19:16:25
Sinon, faudrait remettre le contexte en place aussi.
La majeur partie des LANs où ils ont cheat étaient des BYOC, ce qui laisse bien plus de possibilités de cheat contrairement aux events du Tier1 où les joueurs ne ramènent que leurs stuffs.

Ca reste tout de même impressionnant, avoir une clé DWORD nommé Gyazo pour injecter via discord un cheat, c'est sûr que ça ne manque pas d'idée ...

Il serait d'ailleurs intéressant de voir si le client ESEA qui avait été déployé pour l'un des majors est toujours en place à ce jour. Car comme la mesure pour l'envoie de la .cfg des players en amont afin d'éviter tout contact player/pc, on n'a plus vraiment d'information concernant les mesures établies.

Wait & see?
Réponse #25
Par fumertue - 19/06/2018 18:54:06
le mec qui part en croisade pour rendre ça scène plus propre c'est beau .
perso depuis que j'ai vue area péter un câble parce qu'il voulais pas montrer ça souri, j'ai compris que la scène est full corrompue.



Réponse #26
Par espe89 - 19/06/2018 19:15:03 - Modifié le 19/06/2018 19:17:19
Sinon, faudrait remettre le contexte en place aussi.
La majeur partie des LANs où ils ont cheat était des BYOC, ce qui laisse bien plus de possibilités de cheat contrairement aux events du Tier1 où les joueurs ne ramènent que leurs stuffs.

Ca reste tout de même impressionnant, avoir une clé DWORD nommé Gyazo pour injecter via discord un cheat, c'est sûr que ça ne manque pas d'idée ...

Il serait d'ailleurs intéressant de voir si le client ESEA qui avait été déployé pour l'un des majors est toujours en place à ce jour. Car comme la mesure pour l'envoie de la .cfg des players en amont afin d'éviter tout contact player/pc, on n'a plus vraiment d'information concernant les mesures établies.

Wait & see?


KQLY il ramenait pas son PC partout et quand tu vois le level qu'il avait à l'époque..

Faut jamais sous estimer la ruse des gens, la où il y a du pognon, y'a tjrs des malins pour exploiter la faille.

Le problème c'est qu'on parle de choses qu'on connait à peine, et quand on nous explique comment fonctionne le cheat X, y'a déjà le Y qui tourne.

En bref, àl'heure actuelle faut juste regarder et dire, wahou quel joueur skillé ! Si tu commences à faire des suppositions, y'a énormément de joueurs suspects.



Réponse #27
Par plS - 19/06/2018 19:17:23
Sinon, faudrait remettre le contexte en place aussi.
La majeur partie des LANs où ils ont cheat était des BYOC, ce qui laisse bien plus de possibilités de cheat contrairement aux events du Tier1 où les joueurs ne ramènent que leurs stuffs.

Ca reste tout de même impressionnant, avoir une clé DWORD nommé Gyazo pour injecter via discord un cheat, c'est sûr que ça ne manque pas d'idée ...

Il serait d'ailleurs intéressant de voir si le client ESEA qui avait été déployé pour l'un des majors est toujours en place à ce jour. Car comme la mesure pour l'envoie de la .cfg des players en amont afin d'éviter tout contact player/pc, on n'a plus vraiment d'information concernant les mesures établies.

Wait & see?


KQLY il ramenait pas son PC partout et quand tu vois le level qu'il avait à l'époque..hmmm faut jamais sous estimer la ruse des gens, la où il y a du pognon, y'a tjrs des systèmes D.



Je ne dis pas l'inverse, je parle juste des norvégiens.
Réponse #28
Par Emerica - 19/06/2018 19:27:13
Pourquoi pensez vous que c'est toujours dans la consanguinité que se font les shuffles et que ça à l'air d'être si impossible à imaginer de pick des mecs nouveaux dans les grosses écuries franchement ?

L'excuse de "ouais on prends pas de nouveau parce qu'ils on pas l'xp inter" quand tu te fais éclater à toutes tes sorties t'es plus à une défaite près... Tout ça n'a pas de sens. C’est juste pour partager les combines aux moins de personnes possible et donc diminuer les risques d'avoir un mec qui soit suffisamment honnête pour cracher sur ses 20k/mois et lâcher le morceau au grand public.


Ou alors ils prennent personne de nouveau car ils ont peur de tomber sur un cheater qui aurait percé et perdre tous leurs sponsors. Donc ils restent dans un cercle fermé.

Les deux se valent !


Correct, mais pourquoi ne l'avoir jamais entendu dire de la bouche d'un pro ?
Réponse #29
Par Dioud - 19/06/2018 20:02:43
Je dis pas qu'il n'y a pas de cheat, mais à vous entendre toute la scène le fait faut pas abuser les mecs mdr vous êtes parano


On disait pareil dans les années 80/90 sur le milieu du cyclisme. Résultat, maintenant, on sais que 90% carburaient aux amphets, pots belges, et autres produits en "ine". ( http://www.cyclisme-dopage.com/chiffres/tdf-vraischiffres.htm )

C'est assez logique qu'il y est une omerta dans une discipline ou chacun se gave. Files moi un cheat et 2K€/mois, promis je dis rien.



A propos du cyclisme, le dopage existe depuis les années 1900 alors que le sport n'était même pas professionnel. Et on le sait depuis les années 1920 avec témoignages de coureurs à l’appuie. Mais à l'époque il n'y avait aucune loi à ce sujet du coup c'était en quelque sorte autorisé jusqu'au début des années 60 où une loi passe suite à des incidents (des malaises, chutes, etc.) et interdit l'utilisation de produit dopants.

Ce qui a changé à la fin des années 1990 avec l'affaire Festina c'est la mise en lumière de l'existence du dopage organisé et systématique dans une équipe.
Du coup c'est là où un parallèle peut être fait avec cette affaire de cheat : quand un coureur rejoignait Festina, il subissait une pression plus ou moins grande pour qu'il se mette à se doper.

Enfin, logique pour toi, même à 25000€/mois je ne cheat pas.
Page 3 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14