Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > cheaters norvégiens
cheaters norvégiens - 137 messages, 29074 vues
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #111
Par DZREE - 27/06/2018 15:09:45 - Modifié le 27/06/2018 15:12:45

Ils n'ont pas leur propre matos. En major par exemple, les souris etc sont déjà installées ( modèle des joueurs mais ce n'est pas celle de chez eux)
Donc non ça ne marche pas.


C'est pas vraiment valable comme raisonnement...
T'as bien besoin de drivers pour faire fonctionner certaines souris / claviers, c'est toujours intéressant d'avoir des gros sponsors comme Logitech ou mieux encore de voir les joueurs Fnatic jouer avec le matériel de leur propre structure, c'est pratique je trouve :-)

Tu peux prendre l'exemple de n0thing pour les sponsors, toujours sympa de pouvoir conceptualiser sa propre souris et d'être autorisé à jouer avec un firmware complètement custom
Réponse #112
Par dayik- - 27/06/2018 16:37:30 - Ce membre est banni définitivement
La raison principale pour laquelle VAC est supposément pas aussi intrusif que certaines autres solutions, est qu'ils traitent un nombre énorme de joueurs et que la plus part s'opposent à cette intrusion (rappelez vous lorsque ils ont essayé de lire des requêtes DNS avec un module fraîchement introduis et que Gabe a du s'expliquer sur ce dont il s'agissait)

Sinon pour l'argument de "je n'ai rien à cacher" : https://spreadprivacy.com/three-reasons-why-the-nothing-to-hide-argument-is-flawed/

VAC fait de son mieux pour les limites qui lui sont imposées, et je n'ai aucun AC en tête qui est aussi efficace sans rentrer dans le territoire du "j'fouine partout".
Réponse #113
Par Haystack - 27/06/2018 18:50:09

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)


Bah je pense que c'est pas exactement ça. Je pense qu'à l'époque des suspicions très fortes sur Flusha, Valve n'avait pas mis autant la priorité sur l'AC (à mon avis John MacDonald ne bossait pas sur ça ou n'était pas encore embauché), et que, par manque de preuve suffisante et de moyens alloués (ils ont les moyens, mais c'était pas encore leur priorité), ils ne pouvaient rien y faire.
Réponse #114
Par hoolis - 27/06/2018 19:20:52

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)


Bah je pense que c'est pas exactement ça. Je pense qu'à l'époque des suspicions très fortes sur Flusha, Valve n'avait pas mis autant la priorité sur l'AC (à mon avis John MacDonald ne bossait pas sur ça ou n'était pas encore embauché), et que, par manque de preuve suffisante et de moyens alloués (ils ont les moyens, mais c'était pas encore leur priorité), ils ne pouvaient rien y faire.


Je suis pas d'accord, mon avis à moi serait plus du fait qu'à l'époque, le ban de Emilio, KQLY ect.. Etait un coup dur pour cs, et que ban flusha qui était le meilleur joueur du monde à ce moment là aurait fait très mal au jeu. Donc ils ont préférés ne rien faire
Réponse #115
Par Vassili - 28/06/2018 00:56:21

Quel est ton avis sur le fait que Valve a surement fermé les yeux sur du cheat de haut niveau ? (enfin ça c'est moi qui le dit)


Bah je pense que c'est pas exactement ça. Je pense qu'à l'époque des suspicions très fortes sur Flusha, Valve n'avait pas mis autant la priorité sur l'AC (à mon avis John MacDonald ne bossait pas sur ça ou n'était pas encore embauché), et que, par manque de preuve suffisante et de moyens alloués (ils ont les moyens, mais c'était pas encore leur priorité), ils ne pouvaient rien y faire.


Je suis pas d'accord, mon avis à moi serait plus du fait qu'à l'époque, le ban de Emilio, KQLY ect.. Etait un coup dur pour cs, et que ban flusha qui était le meilleur joueur du monde à ce moment là aurait fait très mal au jeu. Donc ils ont préférés ne rien faire



sa aurait juste remis en question tout ses trophée et les deux ans ou ils ont fait énormément de résultats, je pense comme toi, peur de devoir faire trop de taff sur quand il a commencé, est-ce que y a que lui, du coup ils n'ont pas voulu le ban et il y aussi le manque de moyen mis dans l'anti triche qui n'est pas assez élevé et pourtant, ils en ont de la tunes..
Réponse #116
Par kicknay - 28/06/2018 01:20:27



Ce n'est pas hyper spotted si on ne le regarde pas en mode c'est un cheater. Le mec sait jouer il a pas un crosshair placement dégueulasse, il y a quelque hs qui parte facilement mais si tu change le nom et que tu remplace saidonz par zywoo tous le monde ici cris au génie du mec...


Tellement vrai putain
Réponse #117
Par flingueur - 28/06/2018 01:22:37
en plus on sait que les certains de VP ont déjà cheat, et JW aussi, c'est eux même qui l'ont dit sur une vidéo qui avait fuité en se croyant avec des potes^^

flushaa c'était assez flagrant mais bon oui ils ne pouvaient pas le ban par manque de moyens. et maintenant on voit bien qu'il ne fait plus aucun move chelou, alors qu'avant il en faisait +5 par match avec des aimlocks en prime

dommage que la scène soit gangrenée comme ça mais c'est la triste réalité des FPS

Réponse #118
Par Forsay - 28/06/2018 05:57:59
en plus on sait que les certains de VP ont déjà cheat, et JW aussi, c'est eux même qui l'ont dit sur une vidéo qui avait fuité en se croyant avec des potes^^

flushaa c'était assez flagrant mais bon oui ils ne pouvaient pas le ban par manque de moyens. et maintenant on voit bien qu'il ne fait plus aucun move chelou, alors qu'avant il en faisait +5 par match avec des aimlocks en prime

dommage que la scène soit gangrenée comme ça mais c'est la triste réalité des FPS



intéressant je ne savais pas, source?
Réponse #119
Par flingueur - 28/06/2018 10:58:10

intéressant je ne savais pas, source?


je l'ai plus, la vidéo était sorti en 2015 mais datant de bien avant
Réponse #120
Par bloody_ - 28/06/2018 15:39:25

intéressant je ne savais pas, source?


je l'ai plus, la vidéo était sorti en 2015 mais datant de bien avant


https://www.youtube.com/watch?v=w-8haSl9iG0 il était avec flusha y'avait JW vs ESC -vp de l'époque-
Page 12 sur 14
1
...
10
11
12
13
14