Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c mor issi - 24 messages, 7451 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par revolversus433 - 02/12/2018 15:00:17 - Modifié le 02/12/2018 15:00:42


Voilà ce que ça pourrait faire : https://www.vakarm.net/news/read/Nantarena-18-2-Les-poules/9549, après là le site de la Nantarena est bien foutu avec la liste complète des équipes, et un Toornament, donc ça aide bien.

Mais bref, je ne peux pas garantir qu'on pourra faire ça à toutes les lans FR, mais si les gens sont demandeurs, n'hésitez pas à nous le rappeler, et on essaiera de voir !


P'tite idée comme ça, pourquoi pas faire un classement type hltv pour le subtop FR ? ça pourrait hyper un peu la scène FR une initiative comme ça.


J'aime bien l'idée, et peut être que ca pourrait amener un peu plus de stabilité dans les équipes du subtop, en donnant un vrai objectif, autre que de faire des top 7/8 à des momolan :p
Réponse #22
Par sAeR - 02/12/2018 19:01:31 - Modifié le 02/12/2018 19:11:01
Le classement HLTV prends en compte aussi la stabilité de l'équipe, sachant que les équipes subtop fr ont du mal a resté en place sur la longue durée pour je ne sais quelle raison (pb intern, pas l'attente espérée, etc...).
Je pense le classement sur vakarm n'est au final pas si intéressant que ca (au début ca serait marrant, mais après on s'en fiche quoi, tout du moins je le pense comme ca).

Pour vous dire à quel point je suis intéressé au subtop fr/Francophone le dernier cas était justement ZywOo avec nevermind que j'ai vu ou ca allait assez loin dans les tournois pour les qualifs régulièrement, avant qu'il ne se fasse recruté par E-corp Bumpers, et ca remonte en janvier 2017 :D

Après il est vrai que depuis LDLC et 3DMAX peut-être que ca a incité au subtop a se stabilisé un peu plus aussi (quoi que…)
Après un mix de Lambert, mistou, SIXER, EMYOR, rodeN et
ex-*aAa* (Fuks, EMYOR, waneG, nonick, MetaL)

Peut-être qu'il y aura une équipe supplémentaire du subtop a surveillée.

PS: Désolé je suis parti un peu loin xD
Réponse #23
Par HIGHTOM - 02/12/2018 20:45:02
Yoh, depuis quelques mois vakarm ne produit plus de coverage concernant les "petites lans FR" et je trouve ça très dommage (nantarena etc)
Ne serait ce qu'une petite preview avec juste l'annonce des équipes & de quoi suivre l'avancement de celles ci comme un lien vers un autre site au pire..
Est ce une volonté que de délaisser cette partie ou alors c'est par manque de personnel?



oui
Réponse #24
Par QcpR - 03/12/2018 05:07:00
Je suis assez d'accord sur le fait qu'un minimum de suivi des lans fr serait appréciable. Après, on ne vas pas se mentir, les lans fr d'aujourd'hui c'est devenu moins intéressant, donc je pense aussi que ça joue dans le manque de suivi par vakarm. Le subtop y va encore un peu en mix (pour ramasser un peu de tunes ou pour le plaisir), mais il n'y a plus vraiment beaucoup de lans avec un niveau relevé et un vrai intérêt pour les spectateurs.
Réponse #25
Par Delpan - 03/12/2018 10:04:41 - Modifié le 03/12/2018 10:21:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 3
1
2
3