Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
c mor issi - 24 messages, 7447 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Pr0d - 01/12/2018 22:37:33


Voilà ce que ça pourrait faire : https://www.vakarm.net/news/read/Nantarena-18-2-Les-poules/9549, après là le site de la Nantarena est bien foutu avec la liste complète des équipes, et un Toornament, donc ça aide bien.

Mais bref, je ne peux pas garantir qu'on pourra faire ça à toutes les lans FR, mais si les gens sont demandeurs, n'hésitez pas à nous le rappeler, et on essaiera de voir !


P'tite idée comme ça, pourquoi pas faire un classement type hltv pour le subtop FR ? ça pourrait hyper un peu la scène FR une initiative comme ça.
Réponse #12
MaAt - 01/12/2018 23:01:11
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de suivi des lans FR

Sans parler d'aller sur place faire des itw, mais au moins mettre les poules et l'arbre (ou continuer de le faire) en brève ça serait top :)


nice, on recrute.
Réponse #13
Par flingueur - 01/12/2018 23:04:44
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de suivi des lans FR

Sans parler d'aller sur place faire des itw, mais au moins mettre les poules et l'arbre (ou continuer de le faire) en brève ça serait top :)


nice, on recrute.


#trolled
Réponse #14
Par flingueur - 01/12/2018 23:05:22


P'tite idée comme ça, pourquoi pas faire un classement type hltv pour le subtop FR ? ça pourrait hyper un peu la scène FR une initiative comme ça.


tu bases ça sur la vakarm league ou les momoLAN ?
Réponse #15
MilkaFun - 01/12/2018 23:17:00


Voilà ce que ça pourrait faire : https://www.vakarm.net/news/read/Nantarena-18-2-Les-poules/9549, après là le site de la Nantarena est bien foutu avec la liste complète des équipes, et un Toornament, donc ça aide bien.

Mais bref, je ne peux pas garantir qu'on pourra faire ça à toutes les lans FR, mais si les gens sont demandeurs, n'hésitez pas à nous le rappeler, et on essaiera de voir !


P'tite idée comme ça, pourquoi pas faire un classement type hltv pour le subtop FR ? ça pourrait hyper un peu la scène FR une initiative comme ça.


A titre perso j'ai jamais été fan des classements tant la scène bouge et les équipes aussi (d'autant plus dans le subtop fr). Et puis c'est une sacrée galère pour décider des critères à prendre en compte, de comment tu gères l'attribution des points, etc. Bref, de mon avis, beaucoup de trucs pour pas grand-chose au final
Réponse #16
Par ItaYepYeeeeeeep - 02/12/2018 00:37:25


Voilà ce que ça pourrait faire : https://www.vakarm.net/news/read/Nantarena-18-2-Les-poules/9549, après là le site de la Nantarena est bien foutu avec la liste complète des équipes, et un Toornament, donc ça aide bien.

Mais bref, je ne peux pas garantir qu'on pourra faire ça à toutes les lans FR, mais si les gens sont demandeurs, n'hésitez pas à nous le rappeler, et on essaiera de voir !


P'tite idée comme ça, pourquoi pas faire un classement type hltv pour le subtop FR ? ça pourrait hyper un peu la scène FR une initiative comme ça.


+1 bonne idée
Réponse #17
Par flc1 - 02/12/2018 00:41:30
Du coups je me suis toujours demandé si il y avait pas un caneva pour les associations qui font des lans.

Ce serait à elle de fournir toutes les infos pour que vous puissiez faire une news/breve convenable et pour elles ça leur ferait de la visibilité.

Je dis ça mais je sais même pas si elle pousse un peu pour avoir de la visibilité sur vakarm ... .
Réponse #18
Par Spard - 02/12/2018 01:08:57
Je rejoins l’idée d’un suivi même minimal du subtopic de.
(Résultats lan)
Perso je suis que vakarm comme site et je trouve qu’il ‘e permet pas de se faire une idée d quoi est composé le sibtop de, les forces en présence, comment ça évolue etc
Réponse #19
Par MiKY' - 02/12/2018 11:15:24
En septembre 2018, un projet de "coverage a distance" avait été préparé pour la Lanostress, avec la mise à jour de plusieurs fonctions du site.
Malheureusement, la lan a été annulée.

Tout ça pour dire que, même si de votre côté il ne se passe rien, nous discutons beaucoup en interne pour tenter de nouvelles choses.
Et le sujet des petites lans revient régulièrement.

Merci pour vos retours, on en a besoin pour connaître vos attentes concernant les différentes scènes !
Réponse #20
Par BURTON - 02/12/2018 12:13:31
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un peu plus de suivi des lans FR

Sans parler d'aller sur place faire des itw, mais au moins mettre les poules et l'arbre (ou continuer de le faire) en brève ça serait top :)


nice, on recrute.


Le contraire serait inquiétant effectivement
Page 2 sur 3
1
2
3