Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > bunny hop edit, fragmovie
bunny hop edit, fragmovie - 65 messages, 10168 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par flingueur - 25/06/2016 20:40:49 - Modifié le 25/06/2016 20:42:07

Expliquez vous xDD


LeO c'est un inspecteur de vakarm qui s'est fait vacced :)

un petit troll pour l'ambiance ^^


EDIT : je dis pas que tu script^^ j'y connais rien en bunny
Réponse #12
Par WindGaming - 25/06/2016 20:42:19

Expliquez vous xDD


LeO c'est un inspecteur de vakarm qui s'est fait vacced :)

un petit troll pour l'ambiance ^^


EDIT : je dis pas que tu script^^ j'y connais rien en bunny


ah ok ;)
Réponse #13
Par kewo - 25/06/2016 20:42:35
Mais pour tous les haineux qui crient au script, donnez la définition d'un script, histoire de voir de quoi vous parlez, car putain script c'est vague, ah et d'ailleurs, pour le gars qui m'a dit qu'il faut mettre des coups de souris, j'te met la queue à la raie, je joue en 64 ticks, sur les MM, c'est pas comme votre bhop ez du 128 ticks.

Un jolie script en effet, si tu savais un minimum bunny tu saurais qu'il faut donner des coups de souris beaucoup plus fort que ça a droite et a gauche surtout pour bunny sur csgo, la le script est cramer a 100km


Tick 64 ou 128 ça ne change rien ^^ sur csgo le bunny est bien plus difficile que sur d'autres cs et je doute fort qu'avec les légers coups de souris que tu donne dans ton bunny tu arrive a gagner de la vitesse sans script :)
Réponse #14
Par petitbateau - 25/06/2016 20:46:14
Des personnes beaucoup plus connus et expérimentés ne peuvent pas bunny sur ce jeu. Après 3 bhops c'est fini.
Parfois si t'est chaud tu en fait genre 4.5.
Réponse #15
Par WindGaming - 25/06/2016 20:46:40
Mais pour tous les haineux qui crient au script, donnez la définition d'un script, histoire de voir de quoi vous parlez, car putain script c'est vague, ah et d'ailleurs, pour le gars qui m'a dit qu'il faut mettre des coups de souris, j'te met la queue à la raie, je joue en 64 ticks, sur les MM, c'est pas comme votre bhop ez du 128 ticks.

Un jolie script en effet, si tu savais un minimum bunny tu saurais qu'il faut donner des coups de souris beaucoup plus fort que ça a droite et a gauche surtout pour bunny sur csgo, la le script est cramer a 100km


Tick 64 ou 128 ça ne change rien ^^ sur csgo le bunny est bien plus difficile que sur d'autres cs et je doute fort qu'avec les légers coups de souris que tu donne dans ton bunny tu arrive a gagner de la vitesse sans script :)


Le tick change tellement de choses, la façon de bhop est différente d'un tick à l'autre, j'ai beaucoup train sur les MM pour bhop, donc j'ai choppé la technique, tu penses ce que tu veux, perso j'suis fier de moi, et c'est pas des personnes comme ça qui vont m'enlever ma fierté.
Réponse #16
Par kewo - 25/06/2016 20:50:48
Mais pour tous les haineux qui crient au script, donnez la définition d'un script, histoire de voir de quoi vous parlez, car putain script c'est vague, ah et d'ailleurs, pour le gars qui m'a dit qu'il faut mettre des coups de souris, j'te met la queue à la raie, je joue en 64 ticks, sur les MM, c'est pas comme votre bhop ez du 128 ticks.

Un jolie script en effet, si tu savais un minimum bunny tu saurais qu'il faut donner des coups de souris beaucoup plus fort que ça a droite et a gauche surtout pour bunny sur csgo, la le script est cramer a 100km


Tick 64 ou 128 ça ne change rien ^^ sur csgo le bunny est bien plus difficile que sur d'autres cs et je doute fort qu'avec les légers coups de souris que tu donne dans ton bunny tu arrive a gagner de la vitesse sans script :)


Le tick change tellement de choses, la façon de bhop est différente d'un tick à l'autre, j'ai beaucoup train sur les MM pour bhop, donc j'ai choppé la technique, tu penses ce que tu veux, perso j'suis fier de moi, et c'est pas des personnes comme ça qui vont m'enlever ma fierté.


Je ne vais pas débattre avec toi sur les manières de bunny sur cs, ce qui est sur c'est que sur ta vidéo pour moi tu utilise un script ;)
Réponse #17
Par JuZa_ - 25/06/2016 21:27:33
j'avoue que c'est un peu griller le script pour le coup ^^
Réponse #18
Par Lapin- - 25/06/2016 21:37:07
Je ne suis pâs si sur.. J'ai deja entendu dire que l'on pouvez bhop avec la touche Z aussi, contrairement a la majorité qui bhop avec gauche/droite .. Et 64 et 128, ça change beaucoup de chose. Même pour des smokes ou autres, tu ne peux pas les faire sur lkes serveur MM..
Réponse #19
Par Corpy - 25/06/2016 21:43:55 - Modifié le 25/06/2016 21:44:57
https://www.youtube.com/watch?v=Y9hPAz8SLqk

Tous ceux qui disent script script vous êtes frustré car pour moi cette personne n'a aucune aide et sa ce vois enfin bref je profite pour mettre mon bunny aussi alors.

C'étais en mm pour les gens qui demanderaient.
Réponse #20
Par merlinlemagicien - 25/06/2016 21:52:57 - Modifié le 25/06/2016 21:53:31
Tous ceux qui disent script script vous êtes frustré


Ou alors ils connaissent le principe de la vélocité sur un cs.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7