Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
bug de souris uniquement en jeu - 4 messages, 1456 vues
1er message
Par dauphin - 31/01/2018 19:03:44
Bonjour depuis quelques semaine je suis victime d'un problème de souris qui crée comme une force qui s'oppose a la souris lorsque je joue comme si y'avais un pli sur mon tapis de souris, ou que la souris arretais en partie de capter enfin c'est bizzare et cela n'arrive QUE EN JEU
Merci de votre aide
Dauphin
Réponse #2
Par Vitality27 - 02/02/2018 15:04:57 - Modifié le 02/02/2018 15:05:16
Si on parle bien du même problème, tu vois tout simplement ton curseur se déplacer tout seul à une vitesse constante sans que tu fasses quoique ce soit.

Vu que beaucoup de personnes ont ce soucis, j'espère que ça aidera d'autres personnes dans notre cas, c'est la dernière mise à jour de Windows 10 Creators Update qui fout la merde dans CS:GO.

Pour l'instant la solution viable est de jouer en m_rawinput=1

Tu peux aussi essayer de trouver le .exe du jeu à la source et le lancer en compatibilité antérieur, certains disent que ca fonctionne (pas dans mon cas).

J'espère t'avoir aidé, bonne journée.



Réponse #3
Par Zab0u - 02/02/2018 15:19:47
Paramètre de jeu -> Entrée Brute -> Activée (si tu veux pas passer par la console du post de mon collègue avant)
Réponse #4
Par FoXxX - 02/02/2018 15:48:56
Si on parle bien du même problème, tu vois tout simplement ton curseur se déplacer tout seul à une vitesse constante sans que tu fasses quoique ce soit.

Vu que beaucoup de personnes ont ce soucis, j'espère que ça aidera d'autres personnes dans notre cas, c'est la dernière mise à jour de Windows 10 Creators Update qui fout la merde dans CS:GO.

Pour l'instant la solution viable est de jouer en m_rawinput=1

Tu peux aussi essayer de trouver le .exe du jeu à la source et le lancer en compatibilité antérieur, certains disent que ca fonctionne (pas dans mon cas).

J'espère t'avoir aidé, bonne journée



AH je pensais que ct ma souris qui décroché ^^

merci
Réponse #5
Par Rawe - 02/02/2018 18:58:57
Si on parle bien du même problème, tu vois tout simplement ton curseur se déplacer tout seul à une vitesse constante sans que tu fasses quoique ce soit.

Vu que beaucoup de personnes ont ce soucis, j'espère que ça aidera d'autres personnes dans notre cas, c'est la dernière mise à jour de Windows 10 Creators Update qui fout la merde dans CS:GO.

Pour l'instant la solution viable est de jouer en m_rawinput=1

Tu peux aussi essayer de trouver le .exe du jeu à la source et le lancer en compatibilité antérieur, certains disent que ca fonctionne (pas dans mon cas).

J'espère t'avoir aidé, bonne journée.





Sauf que moi j'ai le même bug que lui et ça ne change rien x)
Page 1 sur 1