Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy
apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy - 70 messages, 31980 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Pr0d - 16/08/2018 23:00:26
top1
Réponse #12
Par Jibay - 16/08/2018 23:12:53
Sur le papier ca a mechamment de la gueule, c'est quasi de la superteam ! Hate de voir ca !
Réponse #13
Par MiKY' - 16/08/2018 23:20:45
Si ça se fait, avec NBK et Happy, ça va bosser sec.
Réponse #14
Par juw - 16/08/2018 23:24:51
C'est bien mais dommage de délaisser Scream ou Kio pour Happy, vu qu’apparemment c'est NbK qui lead.


Au contraire, Happy a un firepower assez sous estimé je trouve, et avec NBK aux commandes de manière officielle, l'équipe pourrait trust à 100% le lead avec un Happy en soutient pour des mid calls, des aides strats and co. Deux cerveaux valent mieux qu'un, et les deux sont plutôt insane de ce côté là.


Happy mdr ce qu il faut pas lire.... firepower et cerveau insane... c est pour ca aue tout le monde se l arrache et qu il est obligé de remballer une enieme fois avec les memes loosers qui ont plus rien fait depuis 2 ans
Réponse #15
Par flingueur - 16/08/2018 23:36:07
j'aime pas trop nbk apex et happy (mais on s'en fou =p) mais il faut avouer que cette team est juste ouff de potentiel !

gl les gars
Réponse #16
Par hhh - 16/08/2018 23:37:12
Je mise tout sur zywoo !

Zywoo 40K 50K par game, les autres de l'équipes vont passés pour des noobs !

Hâte de voir in game now, et surtout le 1er derby fr ;)
Réponse #17
Par Britaliope - 16/08/2018 23:41:49
Sur le papier c'est une belle équipe, mais on ne peut s'interroger sur les motivations de chacun.

NBK qui a crié sur tous les toits qu'il ne voulait pas de ZywOo pour l'instant car trop jeune
Apex qui a déclaré ne plus vouloir jouer avec NBK qui a tenté de le trahir en faisant tout pour intégrer le projet G2 (ya un mois ou deux)
Happy décrié par tous les joueurs (sauf RPK)

L'alchimie prendra t'elle dans ces conditions bien particulières ? En plus NBK en lead après tous ses échecs.

Espérons le ce serait cool de voir une nouvelle top team Fr et ainsi redorer le blason de la scène française. Je pense que cela fonctionnera très bien au début la vraie question est combien de temps ?


ça sent quand même pas mal la team "french rejects", le plan 'bon bah à défault de savoir quoi faire on monte ce cinq là".

Après je dis pas, sur le papier, c'est sympa...mais bon...on a vu ce que ça donne depuis 2-3 ans ces compos francaises
Réponse #18
Par Hell - 17/08/2018 00:06:54
À voir, mais c'est très intéressant, mais bon RPK en 2018 c'est pas ça, après avec un projet comme ça, ça peut le relancer

Happy jme fais pas de soucis si il lead plus !
Réponse #19
Par Svenyear - 17/08/2018 00:18:39 - Modifié le 17/08/2018 00:19:32
Sur le papier c'est une belle équipe, mais on ne peut s'interroger sur les motivations de chacun.

NBK qui a crié sur tous les toits qu'il ne voulait pas de ZywOo pour l'instant car trop jeune
Apex qui a déclaré ne plus vouloir jouer avec NBK qui a tenté de le trahir en faisant tout pour intégrer le projet G2 (ya un mois ou deux)
Happy décrié par tous les joueurs (sauf RPK)

L'alchimie prendra t'elle dans ces conditions bien particulières ? En plus NBK en lead après tous ses échecs.

Espérons le ce serait cool de voir une nouvelle top team Fr et ainsi redorer le blason de la scène française. Je pense que cela fonctionnera très bien au début la vraie question est combien de temps ?


Ça peut être très bon au début comme ça peut prendre du temps à décoller et être inconstant au bout de plusieurs mois ect... mais ça c'est pas valable seulement pour cet Lu, ça c'est aussi le cas pour G2 et plein d'autres équipes

Après pour les motivations de chacun :
Si ils travaillent sur leurs égos et mettent leurs histoires de côté
Ça "devrait" bien se passer, mais je suis d'accord que il y a une possibilité que l'alchimie ne prenne pas du tout.
Si NBK est avec Zywoo même si il a crié sur tout les toits qu'ils ne joueront pas ensemble c'est qu'il a changé d'avis et certainement en accord avec les autre membres de la Lu

Je ne savais pas que NBK avait fait un coup bas à apex en tentant de rejoindre la Lu G2...tu me dire où tu as eu l'info pls

Pour ce qui est du lead de NBK, je suis mitigé parce qu'ils y avait du bon dans la situation où il était et sur une bonne montée en puissance même si il a raté les occasions de le prouver en lan.
Maintenant dans la situation actuelle, est ce que les joueurs pourront le trust à 100% :/, le truc c'est qu'il a pas vraiment les caractéristiques d'un leader (rien ne dis que ça ne peut pas changer)

En tout cas je suis clairement content qu'il y ai une deuxième Lu française parce que ça fesait vraiment vide dans la scène fr et ça hype quand même pas mal
À voir sur le long terme même si c'est relou mais il n'y pas vraiment de choix :)


Réponse #20
Par lao - 17/08/2018 01:10:21
perso je suis à 100% avec cette line up ! (et les LDLC & G2 et même 3DMAX) en vrai ça sent bon jtrouve tout ça ! faut que les trois équipes restent stables, bossent et le blason fr va être vite redoré jspr ! (et un petit Hadji qui fait des exploits avec sa team inter...)

Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8