Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy
apEX, NBK, RpK, ZywOo & Happy - 70 messages, 31983 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par menegh:> - 18/08/2018 12:29:36
Happy = sous côté, tout seul à jouer chez nV, vous préférez mettre scream à la place ? xdd
Réponse #42
Par NonoGnk - 18/08/2018 12:53:50
Happy = sous côté, tout seul à jouer chez nV, vous préférez mettre scream à la place ? xdd


Les gens préfèrent un mec ou t'as :

- You see my one taps mate ?
- Adil tu peux mettre la smoke oneway prochain round ?
- Une quoi ?

Plutôt qu'un mec solide sur le gamesens. Les gens oublient parfois qu'en deux semaines de train hard tu peux largement avoir un bon aim, mais pour le reste il faut bien plus que deux semaines :)
Réponse #43
Par supertchoupi - 18/08/2018 14:31:56
Happy = sous côté, tout seul à jouer chez nV, vous préférez mettre scream à la place ? xdd


Les gens préfèrent un mec ou t'as :

- You see my one taps mate ?
- Adil tu peux mettre la smoke oneway prochain round ?
- Une quoi ?


t'es un comique toi
Réponse #44
Par bendix8 - 18/08/2018 16:55:59
Happy = sous côté, tout seul à jouer chez nV, vous préférez mettre scream à la place ? xdd


Les gens préfèrent un mec ou t'as :

- You see my one taps mate ?
- Adil tu peux mettre la smoke oneway prochain round ?
- Une quoi ?

Plutôt qu'un mec solide sur le gamesens. Les gens oublient parfois qu'en deux semaines de train hard tu peux largement avoir un bon aim, mais pour le reste il faut bien plus que deux semaines :)



Faut que t'arrête d'écouter les podcast avec KRL.
Réponse #45
Par Gundam - 18/08/2018 18:35:50 - Modifié le 18/08/2018 18:36:37
Il ont gagné un soutiens dés le moment où y a RpK pour moi.

Sinon, pas mal j'ai envie de dire, mais bon quand on regarde de plus près :
-RpK à pas eu son meilleur niveau dernièrement
-Apex, bon ça me fait chier de le dire mais perso je trouve que c'est le joueur le plus surcoté de la scéne, sont coté offensif lui donne de super move et de bonne action mais 4/5 il sert à presque rien dans le rounds, bon il apporte à coté mais voilà.
-Happy, je rejoins tous ceux qui disent qu'il est sous évalué, sur son major avec LDLC c'était limite le plus fort de l'équipe, mais toujours est-il que ça fait vraiment un bail qu'il a pas joué à ce niveau donc bon... à voir.
-NBk, ben encore une fois c'est peut être le joueur fr le plus solide du game, mais depuis qu'il lead il a plus son niveau (normal), donc on aura pas le NBK joueur, et le NBK leader n'as encore rien gagné.
-Zywoo, monstrueux mais jamais évolué à ce niveau.


Donc à part Zywoo qui devrais normalement s’acclimater facilement à ce niveau surtout avec des mecs comme happy nbk et apex, et Rpk qui devrais facilement retrouver son niveau avant maladie... désolé mais les 3 autres, NBK c'est pas le même qu'avant maintenant il lead, Happy rien dit qu'il aura son niveau d'il y a 3 ou 4 ans un jour, et apex ben perso.. kio à un apex dans chaque poignet ;)


Mais en effet, si jamais apex est en bombe, NBK arrive à bien lead en gardant aller au moins 70% de son niveau et que Happy retrouve son lurk super efficace, top 1 monde.
Réponse #46
Par ItaYepYeeeeeeep - 18/08/2018 20:27:54
Je suis la scène depuis 2012 et faut arrêter avec Happy. on dirait le coldzera français...
Major avec LDLC ? incomparable avec le niveau d'aujourd'hui...
Happy, quand t'écoute des games ou t'as le ts de la team, le mec parle à peine...
Bait à fond... Il s'en sors principalement avec son game sens...
Et quand tu regarde le personnage mou comme il est... C'est pas motivant pour sa team...

Peut être qu'il sera mailleur en tant que joueur, faut pas oublier qu'avant il posé son jeu donc forcément plus adapté à lui... et que le mec dans les rounds eco se fait plaisir...

Il ont gagné un soutiens dés le moment où y a RpK pour moi.

Sinon, pas mal j'ai envie de dire, mais bon quand on regarde de plus près :
-RpK à pas eu son meilleur niveau dernièrement
-Apex, bon ça me fait chier de le dire mais perso je trouve que c'est le joueur le plus surcoté de la scéne, sont coté offensif lui donne de super move et de bonne action mais 4/5 il sert à presque rien dans le rounds, bon il apporte à coté mais voilà.
-Happy, je rejoins tous ceux qui disent qu'il est sous évalué, sur son major avec LDLC c'était limite le plus fort de l'équipe, mais toujours est-il que ça fait vraiment un bail qu'il a pas joué à ce niveau donc bon... à voir.
-NBk, ben encore une fois c'est peut être le joueur fr le plus solide du game, mais depuis qu'il lead il a plus son niveau (normal), donc on aura pas le NBK joueur, et le NBK leader n'as encore rien gagné.
-Zywoo, monstrueux mais jamais évolué à ce niveau.


Donc à part Zywoo qui devrais normalement s’acclimater facilement à ce niveau surtout avec des mecs comme happy nbk et apex, et Rpk qui devrais facilement retrouver son niveau avant maladie... désolé mais les 3 autres, NBK c'est pas le même qu'avant maintenant il lead, Happy rien dit qu'il aura son niveau d'il y a 3 ou 4 ans un jour, et apex ben perso.. kio à un apex dans chaque poignet ;)


Mais en effet, si jamais apex est en bombe, NBK arrive à bien lead en gardant aller au moins 70% de son niveau et que Happy retrouve son lurk super efficace, top 1 monde.
Réponse #47
Par alio - 18/08/2018 21:11:30
Il ont gagné un soutiens dés le moment où y a RpK pour moi.

Sinon, pas mal j'ai envie de dire, mais bon quand on regarde de plus près :
-RpK à pas eu son meilleur niveau dernièrement
-Apex, bon ça me fait chier de le dire mais perso je trouve que c'est le joueur le plus surcoté de la scéne, sont coté offensif lui donne de super move et de bonne action mais 4/5 il sert à presque rien dans le rounds, bon il apporte à coté mais voilà.
-Happy, je rejoins tous ceux qui disent qu'il est sous évalué, sur son major avec LDLC c'était limite le plus fort de l'équipe, mais toujours est-il que ça fait vraiment un bail qu'il a pas joué à ce niveau donc bon... à voir.
-NBk, ben encore une fois c'est peut être le joueur fr le plus solide du game, mais depuis qu'il lead il a plus son niveau (normal), donc on aura pas le NBK joueur, et le NBK leader n'as encore rien gagné.
-Zywoo, monstrueux mais jamais évolué à ce niveau.


Donc à part Zywoo qui devrais normalement s’acclimater facilement à ce niveau surtout avec des mecs comme happy nbk et apex, et Rpk qui devrais facilement retrouver son niveau avant maladie... désolé mais les 3 autres, NBK c'est pas le même qu'avant maintenant il lead, Happy rien dit qu'il aura son niveau d'il y a 3 ou 4 ans un jour, et apex ben perso.. kio à un apex dans chaque poignet ;)


Mais en effet, si jamais apex est en bombe, NBK arrive à bien lead en gardant aller au moins 70% de son niveau et que Happy retrouve son lurk super efficace, top 1 monde.


apex a hard carry g2 avant de se faire bench pour le nouveau lineup.
C'est un gros bosseur ET il a encore faim du jeu.
Loin d'être surcoté, c'est le meilleur atout pour une équipe.
Réponse #48
Par Romeo - 18/08/2018 23:47:30
-Pour moi Happy, à part le major où il avait son cheat, depuis il est tiers 2 max niveau call, niveau skill encore pire...
-Rpk, une maladie et il sait plus jouer? Non, j'y crois pas, il va revenir à un bon niveau.
-Nbk, nul en lead pour l'instant, mais quand tu sais qu'il a essayé de lacher Apex pour niquer la place de boddy dans le nouveau g2 alors que son projet venait de tomber à l'eau...lui c'est le fric l'objectif premier, quitte à niquer ses mates, donc il va tout donner pour briller...
-Apex, un bon vieux yoyo du skill. Donc aucun espoir sans régularité mais pour ça il faudrait qu'il change de cerveau
-Zywoo, ben le seul qu'on a vraiment envie de voir pour enfin du sang neuf

Donc bon, avec 1 joueur hasbeen, deux irréguliers, un tank et un espoir....ça risque d'être dur de durer dans le tier 1.


Pour moi, c'est last chance pour happy et apex d'avoir un bon salaire et de l'espoir, nbk et rpk qui se relancent dans un autre projet et zywoo qui se fait buy par une grosse écurie, le tout dans quelques mois.

Mais comme pour que zywoo a besoin d'une bonne team pour briller, gl à tous !
Réponse #49
Par fyperdauphin - 18/08/2018 23:59:24
Les experts de vakarm tjrs présents ça fait plaisir
Réponse #50
Par Gundam - 19/08/2018 01:08:23

C'est un gros bosseur ET il a encore faim du jeu.


Seule chose sur laquelle je te rejoint.

La seule chose que apex a hard carry dans sa vie c'est un mix pxl.

Mais comme j'ai dit pour moi il est surcoté donc oui je sais que plein de gens pensent comme toi.

Le truc avec les joueurs agressif c'est que quand t'as la baraka, que c'est facile ben on dit que t'es un monstre mais apex pour moi dès qu'en face ça joue tous ces mode agressif fail donc useless.

Enfaite c'est comme si t'avais un ouvreur super agressif qui du coup quand ça passe il te fait un double kill + une coupe haute et tue le backup et win le round seul mais que dès qui a du niveau arrive pas a prendre le kill. Des fois il est meilleur que besoin et des fois (souvent) t'es en 4vs5
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8