Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > aAa forfait vs Malek à la Dh Tours
aAa forfait vs Malek à la Dh Tours - 72 messages, 37014 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Jean-abrahamm - 20/05/2018 15:56:20
Quelqu'un peux me dropper le lien du wiki- racaille pour comprendre la discussion ?
j'dois être vieux je c'est pas...


en tout cas tu c'est (sais) pas écrire
Réponse #42
Par Curko - 20/05/2018 16:18:15
Personnellement je ne vois rien de surprenant de la part de malek. Tout le monde sait que malek est quelqu'un de bas de gamme, intellectuellement limité, haineux, jaloux, mesquin et médiocre. Il vendrait père et mère pour passer un tour supplémentaire dans une LAN. Il a 25-26 ans, il vit encore chez sa mère qui croit encore que son fils va faire une carrière professionnelle. Il survit comme il peut en se faisant entretenir par des ados souvent illettrés et perdus.

Il faut le comprendre, il sait qu'il ne fera jamais carrière et en face de lui. Et là il se retrouve face à un mec comme ZywOo qui, à 16 ans, a déjà fait bien plus que lui dans le jeu. C'est de la pure jalousie. Après il va encore pleurer sur YouTube en cas de problème. Ne prêtons pas attention à cette racaille: dans quelques temps ce sera l'affaire de Pôle Emploi.
Réponse #43
Par Locc - 20/05/2018 16:30:54
Personnellement je ne vois rien de surprenant de la part de malek. Tout le monde sait que malek est quelqu'un de bas de gamme, intellectuellement limité, haineux, jaloux, mesquin et médiocre. Il vendrait père et mère pour passer un tour supplémentaire dans une LAN. Il a 25-26 ans, il vit encore chez sa mère qui croit encore que son fils va faire une carrière professionnelle. Il survit comme il peut en se faisant entretenir par des ados souvent illettrés et perdus.

Il faut le comprendre, il sait qu'il ne fera jamais carrière et en face de lui. Et là il se retrouve face à un mec comme ZywOo qui, à 16 ans, a déjà fait bien plus que lui dans le jeu. C'est de la pure jalousie. Après il va encore pleurer sur YouTube en cas de problème. Ne prêtons pas attention à cette racaille: dans quelques temps ce sera l'affaire de Pôle Emploi.


Hop Hop Malek, Pole emploi t'attend :))
Réponse #44
Par MGz - 20/05/2018 17:22:05
Quand je vois comment parlent les deux zigotos dans la vidéo 'Explicative', je me demande comment ce genre d'énergumène réussissent à rester dans une structure comme aAa.

Je sais pas tu fais en sorte d'être poli et respectueux pour honorer et représenter ta structure.

M'enfin bref.


ouin ouin t'as cru il était diplomate ou quoi? laisse le s'exprimer comme il veut vieux jaloux


Toi en tout cas c'est sur, tu n'es pas une lumière.
Réponse #45
Par MGz - 20/05/2018 17:22:06
Quand je vois comment parlent les deux zigotos dans la vidéo 'Explicative', je me demande comment ce genre d'énergumène réussissent à rester dans une structure comme aAa.

Je sais pas tu fais en sorte d'être poli et respectueux pour honorer et représenter ta structure.

M'enfin bref.


ouin ouin t'as cru il était diplomate ou quoi? laisse le s'exprimer comme il veut vieux jaloux


Toi en tout cas c'est sur, tu n'es pas une lumière.
Réponse #46
Par Kasp82 - 20/05/2018 17:38:57
RIP epsilon, Rip les cafardsfanboys, maintenant vous pouvez arreter d'insulter tout le monde , et allez remonter le moral de votre idole please :D
Réponse #47
Par rogeR - 20/05/2018 17:39:26
J'ai voulu écouter mais y'a un certain âge faut laisser tomber les masques et parler en Français comme un adulte.
Réponse #48
Par akN - 20/05/2018 17:40:38
Merci aAa d'avoir win ce sans face(malek) karmaAa tout le stream voulait que epsi perdent mdrrrrrr
Réponse #49
Par Kasp82 - 20/05/2018 17:42:25
quelqu'un peut me rappeler le score de malek please? :P
Réponse #50
Par diegoool - 20/05/2018 17:56:21
Putain je viens d'écouter 5 minutes le stream en lien là, j'suis choqué. Nonick explique l'histoire en utilisant les arguments d'un enfant de 5 ans et parle avec un language tellement cliché. J'ai saigné des oreilles. Puis là 2 mecs ont comparé leurs muscles et j'ai fermé.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction