Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 68370 vues
Page 6 sur 20
1
...
4
5
6
7
8
...
20
Réponse #51
Par hoolis - 30/12/2017 01:46:22

j en peux plus d'entendre sa putin. Ces putins de cheat sont intégré directement dans l'ordinateur, c'est se qui le rend indétectable. C'est à dire que tu faces un mm, un faceit ou n'impote quel autre putin de serveur tu l'auras directement, vous êtes archi lourd à dire sa constamment. oit il cheat du début à la fin soit il cheat pas, il appuie pas sur mouse 2 comme un abruti pour voir derrière un mur, sérieusement !!!!


C'est tes 2 incroyables développeurs qui t'ont appris toutes ces conneries ?


T'as raison rigole.
Dans tous les cas qu'il cheat ou non? Tes conneries du je cheat ou je cheat pas dans tel ou tel situation sa équivaut à la même connerie que de dire tu peux pas cheat avec VAC.

Le jeu est totalement différent avec et sans le cheat, tu peux pas cheater et arrêter de cheater et avoir le même niveau, t es un mec inculte, que tu y crois ou pas c'est ton choix, mais au moins avant de dire se sont des conneries, va apprendre se qu'est un cheat professionnel, et pas un truc ou t'appuie sur f5 pour activer ou desactiver
Réponse #52
Par robb - 30/12/2017 02:23:33
trop étrange
Réponse #53
Par sAeR - 30/12/2017 07:17:23
Ce qui me dérange le plus c'est FASHR qui a mal planté la bombe dans cette situation de 1v1 d'une part il a l'info du last ct qui est en A (ca c'est sur qu'il l'a puisqu'il va direct B après le kill qu'il vient de faire sure nukkye), ensuite pourquoi chercher le kill alors qu'il a tout le temps de se cacher (c'est pas les endroits qui manquent).

Le point positif basique que j'ai juste remarqué c'est qu'il récupère un riffle pour se mettre mieux en 1v1.
Réponse #54
Par Haystack - 30/12/2017 08:22:42 - Modifié le 30/12/2017 08:24:22
C'est très étrange en effet, surtout le switch au couteau. Qu'il préshot encore, pourquoi pas, mais il a vraiment aucune raison de switch s'il s'attend justement à ce qu'un terro pick. C'est triste tout ça. A la limite, qu'il cheat, c'est pas le premier du subtop qui cheaterait. Si j'étais admin Faceit, cette action ne suffit tout de même pas à décider d'un ban manuel. Ce qui est blasant, c'est de se dire que potentiellement, aucun AC ne permet de VAC ce genre de WH obvious.

Maintenant, je n'irais pas non plus parier plus de 10$ qu'il cheat sur cette action. On a vu pire avec les aimlock de Flusha et il est toujours sur la scène et limite, tu passes pour un con de l'accuser encore aujourd'hui. Comme quoi, faut jamais crier au loup à 100%.

Pour moi, ZyWoo conserve le bénéfice du doute, tout comme Flusha.
Réponse #55
Par Wenval - 30/12/2017 08:26:29
Ce que je trouve le plus fun c'est le : " FRENCH CS " dit par un des joueurs. On a une superbe réputation dis donc...

Pour Zywoo j'en sais rien pour moi il cheat mais bon comme à chaque fois sans ban ce ne sont que des suppositions.
Réponse #56
Par MiKY' - 30/12/2017 08:41:48
Restons courtois svp, particulièrement hoolis.
Les avis sont différents pour chacun, et c'est le principe d'un forum que de les échanger.
Merci de discuter avec respect des uns des autres.
Réponse #57
Par AMT1 - 30/12/2017 09:05:58
Bref impossible de savoir vraiment si oui ou non ^^ c'est un débat sans fin... !
Réponse #58
Par nonolerobot - 30/12/2017 09:25:59
En tout les cas même device est très surpris du move. Pourtant il a du en voir des moves wtf dans sa carrière.
Réponse #59
Par Leesriize - 30/12/2017 09:49:34
En tout les cas même device est très surpris du move. Pourtant il a du en voir des moves wtf dans sa carrière.


ca serait un mec de sa team il aurait même pas sourciller, mais la c'est en FPL, c'est un no-name des gros tournois inter, subtop fr qui a pas de -gros- résultat (attention je dis pas du tout qu'il est naze hein juste c'est les faits actuels), bah c'est légitime qu'il se pose des questions xD
Réponse #60
Par JujuShanks - 30/12/2017 10:59:06
En tout les cas même device est très surpris du move. Pourtant il a du en voir des moves wtf dans sa carrière.


ca serait un mec de sa team il aurait même pas sourciller, mais la c'est en FPL, c'est un no-name des gros tournois inter, subtop fr qui a pas de -gros- résultat (attention je dis pas du tout qu'il est naze hein juste c'est les faits actuels), bah c'est légitime qu'il se pose des questions xD


Pourtant des moves chelous avec Kjaerbye il doit en voir :) Mais tu as raison, ZywOo reste pour le moment un "noname" qu'on a très peu vu en lan de niveau honnête et il est normal qu'il y ait beaucoup plus de suspicion sur lui que sur un membre régulier du top.
Page 6 sur 20
1
...
4
5
6
7
8
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction