Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 68220 vues
Page 5 sur 20
1
...
3
4
5
6
7
...
20
Réponse #41
Par soZzy - 29/12/2017 23:17:10
Il y a quelque chose qui me derange dans son move, deja, pourquoi il preshoot tout en marchant ??? A moins d'avoir une grosse luck pour toucher la tete comme ca, je ne vois pas comment il pourrait le tuer.

Ensuite, le fait que ce preshoot soit fait en 1v1 est vraiment etrange et n'a pas vraiment de sens, pourquoi vouloir preshoot si c'est juste pour donner une information capitale a son adversaire qui peut ensuite se placer confortablement dans la meilleur pose possible pour contrer l'adversaire arrivant du CT. Et puis Zywoo qui arrive juste apres qui ne check meme pas cote vent, regarde juste le site et tue l'adversaire qui est sur site, wow la LUCK !!!


il a tout dit. A ce niveau la, tu joues slow plutot que de vouloir preshot totalement au hasard et de donner ta position.
Réponse #42
Par DZREE - 29/12/2017 23:19:59
Bait -> Mauvais timing avec le terro qui décale -> Il se planque (moove "chelou" parce qu'il pense être cramé par le terro ou alors parce qu'il sait que ce qui vient de se passer va être clip dans tous les sens et qu'il va en prendre plein la gueule) -> il re-décale, regarde surement en rigolant le terro duper -> prend son temps en pensant qu'il va chopper le frag facile -> se fail -> se fait donc bel et bien spot et décide d'y aller yolo.

Réponse #43
Par Water_Lemon - 29/12/2017 23:21:08
Pourquoi y a un frustré qui dit nimp en bas à droite ?
Réponse #44
Par KaLIF - 29/12/2017 23:30:27
La réussite attire la jalousie c'est bien connu
Le mec sort un vieux missclic et switch sont couteau
et est accusé de wh alors qu'il à été scanné 1000 fois en LAN
Juste regardé la video dans les commentaires malek glisse des petites pub pour sont matos
#GrosBuzzPutaclic pour ramener encore plus de pigeon =)
Réponse #45
Par otekOZORUS - 29/12/2017 23:36:05
y'a strictement rien de suspect, et paye ta source... malektv #malaisetv
Réponse #46
Par hoolis - 30/12/2017 00:24:05
L'action est certes bizarre, mais quel intérêt d'activer en FPL ?

En se mettant à la place d'un mec qui cheat, quel est l’intérêt, sachant que la commu est hyper parano depuis flusha et que le moindre move est analyser, d'aller activer en FPL entre pros ?

Tu actives que lorsque c'est tendu et que tu t'aides pour élever ton niveau de jeu non ?


j en peux plus d'entendre sa putin. Ces putins de cheat sont intégré directement dans l'ordinateur, c'est se qui le rend indétectable. C'est à dire que tu faces un mm, un faceit ou n'impote quel autre putin de serveur tu l'auras directement, vous êtes archi lourd à dire sa constamment. oit il cheat du début à la fin soit il cheat pas, il appuie pas sur mouse 2 comme un abruti pour voir derrière un mur, sérieusement !!!!
Réponse #47
Par xcited - 30/12/2017 00:34:06
Regarder là au ralentit..., il preshot, le mec sort et style 0.01s après zywoo sort son cut, il comptait rusher ct, sauf que mauvais timing le terro sort il panique et leve son viseur en se cachant... Zywoo est trop fast pour malek c'est tout...
Réponse #48
Par Kalle.no - 30/12/2017 00:35:11
c'est ce qui s'appelle l'instinct, ça peut paraître chelou mais quand ta jouer 36000 fois la map avec 36000 1vs1 dans toutes les situations, combien de fois ça m'est arrivé et je suppose que plein de joueur aussi.
Réponse #49
Par DZREE - 30/12/2017 00:45:24 - Modifié le 30/12/2017 00:45:37

j en peux plus d'entendre sa putin. Ces putins de cheat sont intégré directement dans l'ordinateur, c'est se qui le rend indétectable. C'est à dire que tu faces un mm, un faceit ou n'impote quel autre putin de serveur tu l'auras directement, vous êtes archi lourd à dire sa constamment. oit il cheat du début à la fin soit il cheat pas, il appuie pas sur mouse 2 comme un abruti pour voir derrière un mur, sérieusement !!!!


C'est tes 2 incroyables développeurs qui t'ont appris toutes ces conneries ?
Réponse #50
Par Exkiii - 30/12/2017 01:07:43
Respect à ceux qui arrivent encore a défendre ce gamin de 16 ans, vous êtes vraiment fort pour trouver des arguments qui permettent de le défendre après cette action et celle a 19:50. Autant de preuves qui pour ma part démontre le fait que ce jeu est ni plus ni moins un jeu ou la plupart des gros joueurs font appel a des logiciels qui leur permettent de garder un niveau constant sans quoi il serait trop irrégulier. J’espère simplement que s'il cheat vraiment (c'est mon intime conviction), il sera ban avant qu'il ne soit trop tard et qu'il devienne un peu comme ses joueurs pros qu'on évite de ban pour ne pas faire de la mauvaise pub a csgo.
Page 5 sur 20
1
...
3
4
5
6
7
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction