Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ZywOo vs Epsilon - 84 messages, 31829 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par THE_TRUTH - 05/05/2017 10:12:20
De son côté, zywoo est super posé dans son jeu et est très calme quand on le voit devant son PC. C'est comme ça que j'explique son dit taux de réussite en plus de son talent/entraînement


De mon coté c'est pas un argument pour exprimé des stats que personne, je dis bien personne, n'a atteins en match officiel (52-16 sans OT c'est jamais arrivé)
Réponse #82
Par stansenn - 05/05/2017 10:34:05
Je sais que j'ai déjà écrit ce message 2 ou 3 fois sur les news, mais pour ceux qui ne l'auraient pas lu, ce "gamin" est extrêmement fort depuis ses 13 ans (1ère lan où je l'ai rencontré : la "microlan" qui se situe à côté de chez lui).
Son jeune âge l'empêchait de se montrer et de se déplacer dans d'autres lans, mais il était déjà monstrueux à cette époque, il ne sort pas vraiment de nul part et il a juste fait son bout de chemin discrètement.


Et KYLAN il etait comment ?


KYLAN a eu ses travers mais bien plus tard, tu les connais je pense vu la question ironique :-)


C'etait pas forcement ironique, mais personne peut detecter un cheat de nos jours, on voit bien avec kqly, ses mates jouaient h24 avec lui, et c'est que quand il a été ban qu'ils se sont dis "ah ouai il etait suspect".
Il a quand meme des stats hallucinantes sur internet, c'est n'importe quoi, il pourrait au moins faire genre ;)


Pas que sur internet d'ailleurs... Le futur nous dira (ou pas) si tu as raison, et j'espère pas. Pour moi il ne sort pas de nul part, c'est sans doute pour ça que je ne vois pas ça comme étant louche, même si 52 kills c'est rarissime.
Réponse #83
Par soZzy - 06/05/2017 21:09:35
Admettons qu'il cheat.. pensez-vous vraiment qu'il prendrait le risque très osé de faire +50 frags sur une seule map en étant casiment certain de se faire soupçonné ? Je ne pense pas, quitte a perdre la game...
Réponse #84
Par Spotted-2 - 06/05/2017 22:40:07
Admettons qu'il cheat.. pensez-vous vraiment qu'il prendrait le risque très osé de faire +50 frags sur une seule map en étant casiment certain de se faire soupçonné ? Je ne pense pas, quitte a perdre la game...


Plus c'est gros et plus ca passe http://www.informaction.info/sites/default/files/cqfs/91_-_plus_le_mensonge_est_gros_plus_il_passe_-_goebbels.jpg
Réponse #85
Par MaaiK - 08/05/2017 12:09:48
Je ne sais pas si il cheat mais il est pas bien devant les caméras (comme kqly a l'époque ) !


Il faut noter également que comme KQLY, ZywOo semble inspirer et expirer de l'air à intervalles régulières. Coïncidence? Je ne pense pas !


T'as réussi a me faire souffler du nez ^^ x)
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9